On m'a forcé à retirer de l'argent au DAB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que faire en cas d'agression au distributeur
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retirer argent pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
4 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
25 avril 2010 à 19:51
25 avril 2010 à 19:51
Bonjour,
Il ne vous faut surtout pas reair ainsi, c'est vous la victime dans l'histoire.
Allez à la gendarmerie, et portez plainte. Les distributeurs ont souvent des cameras et il faut etre rapid epour les demander (elles ne sont conservees qu'1 mois).
Ensuite, appelez votre abnquiere demain matin et expliquez lui la situation. Vous ne devez pas etre la pemiere à qui s'est arrivé. La plupart du temps, vous pouvez meme etre assuree par cette meme banque et etre remboursee.
Parlez en autour de vous pour que les personnes qui vous entourent puissent vous soutenir, faites vous raccompagner pendant quelques jours pour vous sentir plus en securité et ne laissez pas tomber...
Bon courage
Il ne vous faut surtout pas reair ainsi, c'est vous la victime dans l'histoire.
Allez à la gendarmerie, et portez plainte. Les distributeurs ont souvent des cameras et il faut etre rapid epour les demander (elles ne sont conservees qu'1 mois).
Ensuite, appelez votre abnquiere demain matin et expliquez lui la situation. Vous ne devez pas etre la pemiere à qui s'est arrivé. La plupart du temps, vous pouvez meme etre assuree par cette meme banque et etre remboursee.
Parlez en autour de vous pour que les personnes qui vous entourent puissent vous soutenir, faites vous raccompagner pendant quelques jours pour vous sentir plus en securité et ne laissez pas tomber...
Bon courage
25 avril 2010 à 19:59
Le tout s'est passé sans violence et je ne sais pas si l'on pourra voir la personne sur la caméra j'ai l'impression qu'elle se tenait suffisament loin pour ne pas être dans le champ... Je ne gagne pas très bien ma vie et ces 600€ dérobés me mettent vraiment dans le pétrin. J'espère que ma banque sera compréhensive... En attendant j'angoisse encore ce soir et demain je me lance...
Merci encore pour votre écoute et vos conseils.
25 avril 2010 à 20:04
Courage