Nuance 3D

Zucherro - 26 nov. 2008 à 12:59
 Ecureuil - 23 mai 2012 à 19:42
Bonjour,

J'ai souscris un Nuance 3D le 25/10/04, j'ai appelé mon agence ce matin pour demander le rachat de mon produit.
Grande surprise, je vais récupérer que 75% de mon capitale. Je ne comprends pas.
Depuis 4 ans soit 48 mois je verse 50 euros = 2400 euros et je vais récupérer que 1800 euros.
Quelqu'un peux essayer de m'éclairer, je suis très déçue.
Cordialement

2 réponses

de 0 a 4 ans 35% de cout pour retiré
de 4 a 8 ans 15%
au dessus 0% a partir de 4600€ d intéret.

voila voila
3
Bonjour,
Il y a une erreur je pense : Si les % que vous mentionnez sont biens ceux de la fiscalité applicable, ils ne s'appliquent qu'aux plus values, pas au capital
0
je ne sais pas quoi vous répondre j'ai investie l'argent de mes indemnités handicape soit 91000 € sur les conseilles du directeur de l'agence caisse épargne et je vais des demain enlever la totalité de ceux qu'il me reste soit moins de 85000€ alors qu'il disais que mon placement était sans aucun risque pour mon épargne ,moi je ne cherchai pas a devenir riche je voulais juste garder mon épargne pour pouvoir m'offrir mes fauteuils roulant ou matelas anti escarre sans avoir a mendié dans la rue mais ma banque en a décidé autrement
1
Tu as quand même fait les démarches pour investir, tu connaissais les risques....
0