Erreur d'eciture sur une assurance credit

herve - 20 mai 2012 à 12:18
 herve - 20 mai 2012 à 18:34
Bonjour,
Bonjour,
j"ai contracter 4 crédit immobilier ( pt z,prêt de bienvenue,prêt principale et prêt complémentaire) au prés du crédit agricole ;
j'ai signe l'accord d'assurance pour un montant de 137 € mais voila l'assurance me prélève
326 € .(une erreur d'écriture,sur un prêt de 17.2O € sur le papier signer et pour eux la virgule se déplace et sa deviens 172 € ) après plusieurs recommander , le crédit agricole me fait une rétrocession de la différence pendant 6 mois. maintenant j"arrive a la fin des 6 mois .
quel son mes droits ?
la banque doit-elle me prélevé que le montant que j'ai signe ?
je ne peut pas supporter ce montant car mon taux d'endettement serais de 43% ,
et une différence de 155 € de plus par mois.
merci d"avance. cordialement

2 réponses

En vous remboursant le CA vous a dit quoi ?
0
il mon fait un courrier acceptant de me rembourser la différence pendant 6 mois le temps de trouver une autre assurance
de mon coter j"ai deux résulta mais pas intéressant
de leur coter il on fait intervenir un courtier d'assurance (négocier verbalement pour la prise en charge par la banque)
mais depuis 5 mois elle ne cesse de me demander des pièces complémentaires et sa traine.
0
Il est impossible de vous répondre sans avoir examiné les conditions d'acceptation du prêt et de cette assurance et comment celle-ci avait été intégrée dans le calcul du taux effectif sur l'offre.

.
0
merci de votre réponse
je peu vous envoyé le courrier de rétrocession accordée pendant 6 mois
0