Les discussions

Validité d'une procuration

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a eu récemment un texte de loi précisant la durée de validité d'une procuration bancaire. Le CRCA m'oppose u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Frais de dossier

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer mon cas le plus clairement possible. J'ai récemment transféré tous mes comptes au sein du credit mutue...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Solde débiteur

Bonjour à tous Voilà mon souci, j'ai une toute petite entreprise et j'ai un soldé débiteur de 1000 € +-. Je viens de me lancer donc pas droit au cr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Phil596

Prevention secuvad - dreamnex

Bonjour, Je viens vers vous car après mettre fait escroqué avec ma carte sur internet, la banque ma reboursée une partie de ces prélèvements et ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
NcM

Association loi 1901

Bonjour, Nous sommes une association de loi 1901 , plus exactement un sou des écoles mais nous gérons également la cantine ( inscriptions des repa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Demande de l'identité sur un virement bancaire

la banque est-elle tenue de nous répondre sur l'identité d'un virement qui a été fait du compte dont je suis tutrice

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Emprunt immo accepter er refuser pour refus permis construire

Bonjour, Je dois signer le 23/09 l'acquisition d'un terrain jouxtant ma propriété. J'ai demandé à ma banque un emprunt immo en prévoyant la construct...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Harcèlement téléphonique huissier

Bonjour à tous , Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon da...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mic

Plan de remboursement

bonjour j ai fait un plan de remboursement en septembre 2012 le problème est que je vais arrive a avoir des difficultés a joindre les deux bouts a ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
anny63

Mouvement en instance

bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard

Comment ouvrir un livret a

bonjour, je suis client à la caisse d'épargne et je souhaite ouvrir un livret A à mon fils qui vient de naitre. Lors de l'entretien avec ma conseillè...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard

Dette

Bonjours a tous Voila jai une petite question a vous posez car jai un petit soucis Il y a deux ans jai vendu ma voiture a des amis donc nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sleepy00

Autorisation de découvert

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander si c'est normal, ayant une autorisation de découvert de 600 €, de payer des incidents de fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ramasse.est

Situation particulière

Bonsoir, Je souhaite faire une etude de credit immobilier dans plusieurs banques. Il y a 8 ans j ai achete un bien avec le pere de mes enfants. Nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vanillasky37

Cotisation cb

Je suis client american express, depuis peu de temps, j'ai pris cette carte sur conseil d' un ami qui m'a parrainé , j'ai donc bénéficié de la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Renseignement sur mastercard (option)

Bonjour, Je vais commander une mastercard mais je ne souhaite pas l option sans contact a causse du risque de cet option. La banque peut t elle m...

Germain

Dépôt d'espèces

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...

Germain

Dettes au canada via la france

bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider, j'explique: je suis recement revenue m'installer en france apres 30 ans au canada.je suis endettée de 22...

Germain

Crédit immobilier

Bonjour, J'ai vu dans les journaux que le taux d'intérêts avait baissé. Puis-je renégocié mon crédit et avoir un taux équivalent à celui du mar...

Germain

Possibilités de suspendre les échéances d'un prêt immobilier

Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer très précisément vers quelle juridiction et à qui je dois adresser un courrier de demande de suspension d'échéance...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pleinemer

Point retraite ecureuil datant de 1994

je viens de verser 10 000 euros sur ce compte, me rapportant 3.50 % l'an, par contre la caisse d'épargne m'a prélévé des frais de 5 % soit 525 euros !...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ALIZE12

Maison en péril ?

Résolu

Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Nous avons mis le doigt dans l'engrenage du crédit à la consommation et révolvi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pamploon

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, quelq'un peut il me dire s'il est possible ( et dans ce cas comment faire ) pour ouvrir un compte à MOI SEULE alors que je suis mariée et su...

CLP

Frais de rejet non précisé.

Bonjour à tous, je rencontre d'énormément de problème avec ma banque. Trop de chose et trop long. Je voulais surtout savoir si c'est légal qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Carte bancaire à 16 ans

Bonjour j'ai bientôt 16 ans à la fin de l'année 2014 mon père est client chez la banque postale, j'ai un livret A chez la banque postale et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
La_Banque_Postale  

Crédit refusé sans raison

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sait plus quoi faire. Depuis quelques temps j'essaye de prendre un crédit de 5000 euros pour m'...

Germain

Mise en place d'une procuration sur compte

Résolu

bonjour, ma maman agee de 90 ans souhaite donner procuration a ma soeur et moi pour les operations a effectuer sur compte à la banque postale. com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Caution bancaire et retenue de garantie

Bonjour, Une entreprise peut elle opter, en cours de travaux pour une caution bancaire à la place de la retenue de 5 % appliquée depuis le début d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Chèque signé avec tampon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de difficultés à me servir de ma main droite, et donc à signer les chèques bancaires. On m'a parlé de "ta...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Pea chez ing direct

Bonjour, j'envisage d'ouvrir un pea chez ING Direct prochainement. Mon but, dans un premier temps, serait simplement d'investir une petite somme su...

Germain

Credit conso

Bonjour, Je résume brièvement. Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, mon ex (nous étions ni marié ni pacsé) a acquis un bien seul de 75000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Atd

Bonjour, J'ai reçu une ATD sauf que j'ai reçu un courrier de l'huissier pour payer jai donc fait deux cheques pour payer mais on ma dit de demande...

Gérard

Chèque

Bonjour. Je voulais savoir : Si je fais un chèqueà quelqu'un en 2014, juqu'à quand la personne peut-elle déposer le qhèque sur son compte ? (= Au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Rachat de credits (plan de surendettement) par ma banque ???

Bonjour, j ai obtenu un plan de surendettement par la Banque de France d une durée de 10 ans. Il me reste environ 5 ans encore. Ma Banque actuelle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sleepy00

Host finance

ayant contacte des crédits en 1998 et ayant des difficultés a rembourser je me suis retrouve a l huissier et cet huissier a transfere les dossiers au ...

Gérard

Sauvegarde de justice et compte bancaire

Bonjour, Mon frère a reçu ses impots à payer, mais il est sous sauvegarde de justice , et hospitalisé suite à un accident grave. Je suis sa mandatai...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Opérations bancaires

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me retourner contre mon conseiller financier si je suis aperçue D une opération de retrait de mon compte ban...

Gérard

Remboursement de decouvert

Bonjour, J'ai un decouvert de 500 euros et j'ai demandé a mon banquier de mettre en place un plan d'echelonnement sur plusieurs mois par mail. I...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany311

Achat bien immo a une personne en cours de surendettement

Bonjour, Ma question est la suivante, je suis en train d'acheter un bien et la propriétaire a fait une demande de surendettement, cette personne po...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany311

Prêt personnel pour affaire

Quel est le meilleur taux actuel pour un prêt personnel sur un camion lourd usagé? Je me relance en affaire et j'ai toujours ma corpo.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Avoir disponible

Bonjour sur mon compte la banque postale j'avais 89.00€ quand j'ais été mettre 5€ d'essence avec ma carte et quand je vais voir sur mon compte je vois...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kasom

Vivre à l'étranger et retour en france

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi et savoir ce que je risque concrètement. Je vie à l'étranger depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Frais de com. d'intervention abusif/prélevement non autorisé

Résolu

Bonjour, je vous écris afin d'avoir des conseils concernant des frais commission d'intervention prélevés sur mon compte de manière abusive par ma banq...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Gérard

Lettre chèque versé sur un cpte n'appartenant pas au destinatair

Bonjour, une banque peut elle verser une lettre chèque non endossable sur un compte appartenant à un tiers?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anonimus47

Livret jeune montant maximal

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un montant maximal pour le Livret Jeune Crédit agricole? Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Facture et credit

Bonjour, Le père de ma fille lui a offert une tablette (facture au nom de ma fille). Son père ne paye plus le crédit. Est-ce que l'organisme de cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mic

Dépôt de liquide livret jeune

Bonjour, Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Marie^^

Chèque impayé - interdit bancaire

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable par internet que j'ai expédié en contre-remboursement et l'acheteur a payé par chèque, à mon ordre. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
2Riiiz

Frais pour impayer

quel sont les frais maximun que peu pratiquer une societé de credit pour impayer

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Frais bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000