Banque populaire

PIERRO - 23 mai 2012 à 16:47
 Gérard - 24 mai 2012 à 11:48
Bonjour,

Mon ancien conseiller me laissait a découvert pendant 3 ans sans problème puis un nouveau conseiller est arrive un compte que je n utilisait pas vraiment pour ma paye, je le comblait de temps a autre.

puis on me présente un découvert de presque 1200€ j ai réglé plus de 700€ puis j ai ete défiché ce qui signifie que le problème est réglé et j apprend le mois dernier que je suis fiche pour ce même découvert: or la banque n a pas le droit de me fiche deux fois pour le même crédit? Pouvez vous me confirmer cela? Avez vous l article?

PIERRE

1 réponse

Pourquoi une banque ne pourrait-elle pas déclarer deux fois des incidents sur le même crédit ?
0
bonjour, pour plus de précision cette banque, le service de recouvrement m'a donc levé pour ce découvert qui était de 1200€ alors que je l'avais ramené a 540€ frais bancaire en plus: lorsqu'on leve le ficp cela veut dire que l'on a réglé la situation et pourtant, je viens d'être fiché à nouveau pour ce même découvert; entre parenthèse, mon compte est fermé depuis plus d'un an et demi.

pierre
0
Le fait que le compte soit cloturé n'empêche pas de déclarer la créance impayée au FICP.
0