Remboursement sur une CB perdue (plus valide)

Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 01:25
 Gérard - 21 mai 2012 à 08:40
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai commandé par internet (un site de confiance) en payant avec ma CB. Aprés plusieurs semaines d'attentes sans nouvelle de mon coli, ils ont décidés de me rembourser, mais le problème c'est qu'entre temps, j'ai perdu ma CB et j'ai fait toutes les démarches nécessaires en cas de perte.
Donc je voudrais savoir si ça posez problème pour le remboursement d'avoir une CB répertorié perdue? Ou si la banque fesait le nécessaire dans ce cas?

Merci

PS: J'ai envoyé un e-mail au service client mais avec tout les jours fériés je n'ai toujours pas eut de réponses.

1 réponse

Avec votre nouveau numéro de carte cela sera possible sans acrobaties.
Entrez en contact par écrit avec le site.

Et puis, en paraphrasant un chanteur guadeloupéen bien connu "il n'a y pas que les CB dans la vie, il y a le chèque aussi".
0