Faire un crédit lorsque l'on est FCIP

Piero973 - 22 mai 2012 à 17:55
 Piero973 - 22 mai 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai été condamné par un tribunal, récemment, à racheter un véhicule que j'avais vendu en novembre 2007, pour vice caché, qui n'en est pas vraiment un mais bon la loi le dit ainsi. Bref, je dois donc racheter le véhicule + les frais de justice pour l'acheteur + les frais de gardiennage, il y en aurai pour minimum 35000€. Malheureusement je suis depuis maintenant 3 ans fiché fcip, en surendettement, il me reste encore 2 années, je n'ai bien évidemment pas la somme demander par le tribunal, je viens donc à vous chers internautes pour de plus amples informations, concernant les possibilités à régler ce GROS problème, en vous remerciant d'avance. ;)

2 réponses

Bonjour, malheureusement, et vous le savez bien , aucune banque n'acceptera de vous faire un crédit pour ce montant, ni autre.
La( seule) solution serait la saisie par huissier et mise en vente aux enchères de la voiture.......Mais, vous aurez encore des dettes. Bonne chance
0
Merci, oui effectivement, je doute bien qu'aucune banque ne voudra me prêter cette somme. On vient de me suggérer de faire un dossier d'insolvabilité, qu'en pensez vous?
0