Plafond maximum atteind
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai atteint le montant de mon plafond maxime et donc je ne peux plus retirer ni payer dans un magasins avec ma carte. J'...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai atteint le montant de mon plafond maxime et donc je ne peux plus retirer ni payer dans un magasins avec ma carte. J'...
Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire mais toute les demandes de prêts que je fais sont sytématiquemt rejetés On m' a parlé de L'Européenne de F...
Bonjour, j'ai un litige en ce moment avec la banque postal celle ci ma facturé 102.55€de frais mon compte présentai alors un découvert de 102.55€. ...
Bonjour, je suis malheureusement comme vous j'ai commande 2 produits ( A L'ESSAI) pour 13,90euros et je viens de m'appercevoir que mon compte avait ...
Bonjour, J'ai un soucis , je ne peux pas faire de retrait sur mon compte au distributeur alors que mon compte est positif, on me dit problème du cen...
Bonjour, j'attends un virement le 2 janvier mais c un lundi, la banque est fermée . Quand je vais avoir mon virement?
Bonjour, esque c est vrai que si un compte en banque n est plu en mouvement pendant tant d année le compte et fermé et les sous revien a la banque et ...
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique depuis peu et je dois percevoir mon premier salaire incessamment sous peu. Ce qui me pousse à post...
Bonjour, Bonjour j'ai une dette de 8500E00 au credit lyonnais dette qui date depuis plus de 20ANS Je suis atteinte de sclerose en plaques la socie...
Bonjour, Tout est dans le titre, à quelle date pourrais-je ouvrir un LEP dans ma banque? Vous me direz, "demande à ta banque" sauf que j'ai d...
Bonjour, Voila ma mere est confronter a un dilemme, elle a emprunter plusieur credit a la consomation et autre et elle ce retrouve avec plusieur s...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons 3 comptes au crédit agricole, 1 compte joint ouvert il y a quelques mois et 2 comptes chacun, que nous devions ...
Bonjour, madame monsieur je m'exuse tout abord pour les fautes orthographes suivants je suis un étrangere qui ne parle pas tres bien le franca...
Bonjour, j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une...
Bonjour, je me permets de solliciter l'aide sur le forum car je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le sujet suivant : à titre personne...
Bonjour, J'ai environ 150 000 euros placés à ma banque. La répartition est la suivante : 60 000 en assurance vie, 60 000 en PEA et compte ordinair...
Bonjour, je viens de changer ma carte visa parce qu'elle ne marchait pas dans les magasin mais elle ne marche toujours pas que faire?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pouvant me donné l'évolution de l'euribor 3 mois, mois par mois. Merci d'avance
Bonjour, La banque me refus le prêt à taux zero sous pretexte que je suis propriétaire d'une caravane, qu'il considère comme résidence principale. O...
Bonjour, j'ai fais un crédit de 5500 et il me reste a payer 4488 j'arrive plus à payé cause pert d'emploi et je voulais savoir quels sont les risqu...
Bonjour, je suis proche de signer un compromis pour une résidence secondaire et cetelem me propose un taux capé révisable tous les 3 mois à 3.60 et ...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de france - j'ai une carte de paiement et de retrait de ma banque, mais elle refuse de m'octr...
Bonjour, mon banquier refuse de me donner mon chéquier alors que j'ai aucune interdiction bancaire même pas ficher a la banque de France et pourtant ...
Bonjour, voila je suis associé d'une sarl de 500 parts j'en possède 124, depuis plus un an on ne s'entend plus car le gérant détourne de l'argent en s...
Bonjour, En ce moment, nous entendons beaucoup de critiques envers les organismes bancaires (à tort ou à raison ?). Doit-on leur faire confiance...
Bonjour, client depuis 30 ans dans la plus grande banque française. Plusieurs comptes dont celui de mon entreprise, la banque décide unilatéralem...
Bonjour, je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre...
Bonjour, Il y a bientôt 1 an (le 06.01.10) j'ai eu une saisie sur attribution pour la somme de 730 euros par un huissier. A ce jour, cette somme...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de faire des simulations de remboursement de prêts sur internet mais comme c'est la galère je vi...
Bonjour, je vroudrais savoir si la banque a le droit de prelever plusieur fois des frait pour 1 rejet dans la meme journee (4 fois) merci d'avence
Bonjour, Mon avocat a reçu un chèque a l'ordre de CARPA de plus de 158 000,00 € fin Novembre 2011 de mon ancien employeur suite a une décision de j...
Bonjour, ma banque mon conseiller de banque( la caisse d'épargne) me facture un forfait satellis essentiel depuis 2006 , or je ne possède pas de ca...
Bonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne ainsi qu'un livret A qui sont créditeurs et je ne perçois que le rsa......Depuis une semaine je ne peu...
Bonjour, Je possede des murs commerciaux en SCI depuis 15 ans..celle ci est en plan d'appurement depuis 4 ans sur un plan de 6 ans. Est il possible ...
Bonjour, voici mon problème : je suis dans une banque A dans laquelle j'avais un compte courant et un pret immobillier. Suite a des manip plus...
Bonjour, je souhaite rembourser en totalité un crédit chez FINAREF. après contact téléphonique, ils me donnent leur coordonnées bancaires pour effe...
Bonjour, petite question qui va peut être sembler idiote,mais bon allons-y!!!!!! je vérifie tout les jours mes comptes à la caisse d'épargne via ...
Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou logiciel ( tenant la route bien sûr ) pour spéculer avec de la devise virtuelle . Je cher...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour acheter un studio pour y habiter. Je dois emprunter 75 K€ et je n'ai que 2 000 € d'apport (je co...
Bonjour, Mon entreprise fait l'objet d'une procédure de mise en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Je n'ai établi aucun chèque sans...
Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement le 17 nov 2011 suite à un divorce j'ai perdu pied et j'ai joué et perdu aujourd'huui je me retrou...
Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...
Bonjour, Suite a mon passage a ma banque , le monsieur a lacceuil me dis que je n'ai pas le droit d'avoir des virements sur mon livret jeune que c...
Bonjour, j'ai fait un credit automobile à mon ex amie il y a 2 ans l'empreteur c moi et elle, est co- empretrice, mais je ne veux pas payer alors ...
Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer suite a un jugement pour le rembousement d un pret pour ouvrir un commerce avec mon associé...
Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples dema...
Bonjour, moi c mimi,je travaille pour mon mémoire sur le contentieux bancaire je suis a cours d'idées et j aimerais beaucoup que vous m'aidiez tant ...
Bonjour, Celui qui dénonce le compte joint , en instance de divorce mais avant entretien avec le JAF pour non conciliation doit il prévenir le cot...
Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier a la banque populaire il ya 2 ans + un prêt à taux zéro remboursable en 5 ans, la durée de mon prêt e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.