Les discussions

Assneuss Crédit consommation

Problème avec finaref

Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nana26
Serge1969 Banque et Crédit

Situation bizzard pour prêt immobilier

Bonjour, nous avons pu acheter une maison grâce à une personne qui nous a prêtée l'argent .nous sommes donc propriétaire .nous avons fait une reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Serge1969
Youpii Surendettement

Dettes exigées au bout de 14 ans

Bonjour, Avant mariage en juin 1990, je me suis portée caution solidaire pour un crédit sur l'achat d'une voiture (75.000 F à l'époque, Cetelem). Ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
xxepicurexx Crédit consommation

Dette ancienne

Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
27nath Surendettement

Harcèlement de créancier et moratoire

Bonjour, je suis actuellement en moratoire jusqu'en juin 2013, cependant, créancier ne cesse de me harceler, jusqu'à m envoyer un huissier, cette so...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
marquis de carabas
Sefobe1961 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je suis victime de fraudes par carte bancaire, j'ai des relevés qui ne correspondent pas du tout aux dépenses que j'ai effectuées. J'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
ewok Banque et Crédit

Dette crédit

Bonjour, j ai fais un credit en 1991 pour une voiture, ensuite j ai perdu mon emploi,ma voiture a ete saisie ,maintenent c est un peu vieux pour m...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
HEFIED Banque et Crédit

Parts socilaes banque populaire

Bonjour, je suis à la banque populaire, j'ai voulu placer 1000 EUROS répartis entre compte épargne logement et livret A. Ma conseillère a insisté ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tania57
GG1945 Banque et Crédit

Frais sur facture

Bonjour, QUI CONNAIT LA REGLEMENTATION POUR FRAIS ADMINISTRATIF SUR FACTURE -- ET SURTOUT BON COURAGE

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BmV
jody97230 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, je vous écris ce message car je viens d'avoir une saisie d'attribution sur mon compte le 02/11/12 . la somme saisie est de 2145 EUROS. o...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
-ness98 Banque et Crédit

Auto-entrepreneur pas droit au découvert

Bonjour, je suis face à un gros problème j'ai le statut auto-entrepreneur j'ai une boutique en ligne depuis 2 ans à peine , mon autorisation de dé...

-ness98
rose1953 Compte bancaire

Découvert

Bonjour, Voilà mardi matin comme je le fais très régulièrement je me suis connecter sur mon compte bancaire, et j'ai pu constater que ma pension d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Germain
yaya78200 Livret A

Compte bloque suite a un deces

Bonjour, ma mere est decedee prematurement en juin dernier, malgre une procuration sur son compte, mon pere n'y a plus acces, pour pouvoir debloquer...

yaya78200
748JVH Surendettement

Forclusion

Bonjour, Jugement de mon dossier de surendettement, terminé et avec annulation de dettes, remboursé, 15 ans plus tard on demande a mon coemprunteur de...

Gérard
azaniou Surendettement

Recours créancier (banquier)

Bonjour, nous avons eu un dossier recevable par BDF en septembre 2011, et notre banque a fais recours pour mauvaise fois car nous avons eu le bonheur ...

Gérard
sosozahir Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrait savoir qui a déjà fait un emprunt a prêt facile.net car on n'as accorder un prêt avec conditions que j'ai accepter mais je dout...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Germain
touki Banque et Crédit

Saisie

Bonjour, le tribunal à ordoné une saisie attribution sur mon salaire comment rembourser la dette et à qui?

touki
LINEBACKER 76 Banque et Crédit

Mise en recouvrement bancaire

Bonjour, Depuis à peine un mois, je suis au service recouvrement de la Caisse d'Épargne de Normandie. J'ai 2 comptes à l'agence, où il est vrai l'un...

Val
patou 56 Banque et Crédit

Conflit avec assurance emprunteur

bonjour a tous ,voila je suis patou 56 43 ans. en 1999 j ai signer un contract emprunt pour mon habitation avec le cmb et donc suravenir comme assura...

louvanne
Papy Swing Surendettement

Minimum vital.

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher un peu partout et je ne trouve pas. Lors d'une saisie bancaire, il y a un minimum vital que les banques et huissie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard
opopierre Banque et Crédit

Chèque perdu par la banque

Bonjour, J'ai déposé un chèque provenant d'un notaire qui soldait la vente de mon affaire, à ma banque la caisse d'épargne.La banque m'a bien évidem...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard
bouche00 Surendettement

Suite a un licenciement

Bonjour, Suite a un licenciement economique nous n'arrivons plus a payer notre credit immobilier comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bouche01
bilou963230 Surendettement

Un coup de fil plutot etrange

Bonjour, Il y a dix minute un sois disant "bureau de sondage" ma appeler en me disant qu'ils font des études sur l'habitat qu'ils on eu mon nom prénom...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bilou963230
JuliaJulia Banque et Crédit

Ma banque me prends de l'argent.

Résolu

Bonjour, J'mappelle Julia. J'ai un très gros souci de banque. Elle me prends de l'argent et j'ne comprends pas pourquoi. En tout elle ma pris 600 eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
choubaka
didou885 Crédit consommation

Sommation de payer créance crédit

Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard
mederick_p Banque et Crédit

Saisie prime de fin d'année

Bonjour, j'ai éviter une saisie sur salaire mais pas sur mes congés payés et mes contributions. Pourriez vous me dire si mon 13eme moi ou prime de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Loulou
loulou71 Banque et Crédit

Litige avec le crédit mutuel

Bonjour, je viens de changer de banque et j'ai procédé au remboursement anticipé de mes prêts.Dans le courrier que j'ai adressé à mon ancienne banq...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
midjy
cecilem4 Chèques

Probleme cheque avec credit mutuel

Bonjour, Je vous expose mon soucis , j'ai 2 chéques qui ont été mis au debit sur mon compte comme prévu en date de 17/10 et l'autre le 18 /10 sauf q...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ouestprovence
Lidwina Banque et Crédit

Perte emploi

Bonjour, Bjr je suis instit maternelle non nommée, j'ai tjrs eu des contrats d'une année jusqu'à présent et c'est pour cela que j'avais pu faire de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lidwina
emilizhina Banque et Crédit

Stop

Bonjour, je vis actuellement sur Orléans,suite à une vente de pieces d'or , j'ai déposer un cheque sur mon compte d'une valeure inhabituelle, j'ai été...

Moriarty
fredddy101 Banque et Crédit

Pourcentage

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer un taux d'interet si mon capital est de 200000 et mes interet sur 5 ans de 50000 euros

Germain
spiritazur Cartes bancaires

Dab mon operation n a pas fonctionne

Bonjour, je suis au c i c j ai deux comptes bancaires l un avec une carte PREMIER l autre sans rien de temps en temps un decouvert sur un compte e...

Germain
OXIA3 Banque et Crédit

Garantie bancaire

Bonjour, je dois faire établir une garantie bancaire pour louer une maison et désire faire bloquer un an de loyer la Société Générale où je p...

Germain
José-Arthure Banque et Crédit

Axa banque

Bonjour, J'ai clôturé compte courant et compte de dépôt chez Axa banque, il y a plusieurs mois. Maintenant qu'il me réclame 12 EUR pour compte...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain
supernadège Banque et Crédit

Pee et apport personnel

Bonjour, Je souhaite avoir un éclaircessement quant à l'achat futur de l'appartement dans lequel je suis locataire. Je suis pri...

Germain
ma1953 Cartes bancaires

Utilisation abusive de carte bleue

Bonjour, J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de cel...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard
M... T... Banque et Crédit

Premier gros payement

Bonjour, Je suis au pied de mon premier gros payement par CB ( >500 € ) . Je dispose d'un compte épargne et d'un compte-courant . Mon argent à dépe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain
CHcha75 Livret A

Fermeture la et compte jeune sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CHcha75
vince26 Banque et Crédit

Placement banquaire crédit agricole

Bonjour à tous; je suis nouveau et j'ai un avatar avec le Crédit Agricole sud Rhone Alpes. J'aurais besoin de savoir s'il y a des membres de la commun...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Benj
fafa49 Banque et Crédit

Immo

Bonjour, J'aimerais savoir vers quel organisme me retourner pour tenter une renégociation de pret ( ou savoir si je peux ), sachant que ma banque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain
mouglixx Crédit consommation

Crédit revolving et cancer

Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000