Les discussions

Iremen

Bonjour, peut on recevoir un virement a n importe quel heure merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gérard

Banque de france : phase de recommandations

Bonjour, la phase amiable a échoué a la banque de france, en effet, suite à baisse de ressources, j'avais demandé une renégociation a la baisse des m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bel

Un transfert étrange

Bonjour, mon grand-père a voulu transférer de l'argent sur le compte d'un ami qui se trouve au cambodge. Il compte bien sûr récupérer l'argent à son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
chachacha

Se protéger de parents endettés

Bonjour, Sachant mes parents endettés, comment moi et ma soeur pouvons nous nous protéger pour ne pas payer, après leur décès ou si ils en sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
istacloc

Virement

Bonjour, Mon mari doit recevoir son salaire par virement venant du luxembourg..il a été fait le vendredi 31 aout sera t'il sur mon compte en fra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Date de valeur = date d utilisation ???

Bonjour a tous et toutes, J espere que quelqu'un saurait me rassurer, j ai posé un cheque cet apres midi au guichet de ma banque en demandant qd cel...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ludivine29

Résiliation caisse d'épargne

Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte à caisse d'épargne car je ne l'aprovisionne plus. J'ai 3.5 € dessus et je souhaitais savoir si ils all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-t'on avoir une carte de retrait lorsq...

Bonjour, Voila je vien posez la question Peut t'on avoir une carte de retrait lorsque l'on est interdit banquaire ? Je suis actuellement int...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Arnaque

Bonjour, Sogessur m'a résilié mon contrat au 20 aout, je n 'ai reçu que leur feuille le 30 aout 2012, car il me dise que je leur dois 814 euros un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Dettes

Bonjour, J'aimerai savoir à quel organisme doit on s'adresser pour un rachat de dettes. j'ai entendu parler des centres médicaux sociaux ou d'assist...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
marquis de carabas

Moyen de paiment

Bonjour, il me semble que la législation permet de contracter un crédit immo dans une banque sans pour autant obliger à prendre les moyens de paieme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard

Somme virée sur mon compte

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1632 € sur mon compte bancaire Crédit agricole Anjou Maine !, mais je ne sais pas d'où cela provien...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
iements catres

Cessation activité, oseo, prêt prof

Bonjour à toutes et à tous, Ma situation à l'heure actuelle comme beaucoup je suppose. Etant travailleur indépendant, mon activité plonge, je pens...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Ephora

Livret a

Bonsoir,esce-que vous savez si le changement effectuer du doublement des fond maxi on était fait

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
billgates1

Remboursement anticipé et transfert de compte

Bonjour, au terme de mon pel en octobre prochain j'envisage de rembourser par anticipation mon pret immobilier d un montant de 39193 euros et 758 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Germain

Rachat de pret

Bonjour, bonjour a tous je suis restaurateur en normandie depuis 9 ans aprés des petit souci de tresorerie suite à des travaux reta...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Germain

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai fait un prêt étudiant OSEO pour débloquer l'argent il faut le certificat de scolarité, une fois que la banque a tout les documents, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Germain

Escroquerie faux chèque de banque

Bonjour, Une personne m'a acheté mon véhicule 10000 euros avec un faux chèque de banque. Chèque d'un particulier avec tampon "chèque de banque". L...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard

Encaissement d'un chèque confrère

Bonjour, si un client de votre agence fait une remise d'un chèque confrère sera-t-il crédité en combien de jours mercii de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard

Achat avec ma carte bancaire perdu

Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui. j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Prêt étudiant refusé

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt Oseo seulement ma banquière me l'a refusé car je suis actuellement à découvert de 450 euros, découvert qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
GrandCaribou

Fcc et credit

Bonjour, Voici ma situation et mes interrogations : Je suis fiché FCC ( Fichier central des chèques ) mais pas FICP ( Fichier concernant les cré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Trouver une assurance pret autre que la cnp

Bonjour, Devant signer un compromis pour achat immobilier étant donné notre age (51 et 54 ans)le questionnaire de santé sera probablement refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Arzur assurance

Bonjour, je recherche anciennement cette agence située a Strasbourg 1 allée du wacken, chaque agence me renvoie a une autre, ils ne savent même pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Je voidrais savoir un portefrot que veux dire

Bonjour, je voudrais savior ques queun porte frot

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Placer sur livret a ou remboursemt anticipé?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés sur ce qu'il serait préférable de faire. En synthèse, je dispo d'une entrée de cash (20 K€)...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Propriétaire après rétablissement personnel

Bonjour, Mes dettes ont été effacées en février 2010 par un jugement après une procédure en rétablissement personnel. Cela fait donc environ 2 1/2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
marquis de carabas

Assignation tribunal cautionneur pret oseo

Bonjour, j'ai déposé le bilan. Je suis cautionneur personnel de ma société à hauteur de 30% et les 70% restant par l'oseo. j'ai été assigné par la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bubzt

Chèques impayé

Bonjour, Voila, une amie ma fait des chèques en échange de liquide jusqu'au début du mois prochain pour la dépanner elle et son papa handicapé. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Opposition sur chéque payable ou pas ?

Bonjour, j'ai vendu une moto qui est soit disant tombé en panne le jour meme de la vente, l'acheteur me menace de faire opposition a son chéque (p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

A qui s'adresser chez sofinco ?

Bonjour, peut on me dire ou m'adresser chez SOFINCO pour obtenir les doubles des documents signés lors d'un prêt je n'arrive pas en ligne à avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Que faire aprés avoir régulariser un chèque i

 Résolu

Bonjour, je suis en interdit banquaire a causse d'un chèque de 47 € , j'ai régulariser se chèque il a été régler en espèse ,j'ai donc récupérer se c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, voila je doit redeposer un dossier de surendettement très prochainement et j'aimerais faire la demande d'un prp je voudrai savoir si pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mumu1503

Conseil

Bonjour, je suis ficher bancaire depuis 2009 et on ma refuser une carte bleu a la caisse d'epargne .et du coup samedi 25 aout j'est gagner 194550 eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
BmV

Frais de banque

Bonjour, je voudrais savoir quelrecour ais je droit car il y a deux ans on m a fait un chéque sans provision de 2300 euros qui est revenue non pas s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
echelle

Compte bancaire possible - de 18 ans ?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un compte bancaire et de l'utilisez comme mes parent...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Blocage cartes

Bonjour, j ai un compte sur lequel j ai des échéances impayées et un carte electron. Mon mari a également un compte avec une carte électron. la ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Opposition chéque de caution volé

Bonjour, J'ai remis à mon traiteur un chèque de caution. Le jour de mon mariage en juin elle me rend le chèque, je la paye en liquide devant plusi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Probléme d'un prèt consommation

Bonjour, j'ai reçu un courrier des contentieux une lettre simple qui me dit que je dois 8752.50 et que je dois les payer car sinon ils vont faire ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Compte bancaire. avant 18 ans ?

Bonjour, Alors je voulais savoir , j'ai un compte depuis au moins 1 ans et j'ai des revenus tout les mois en etant apprentis-salarié , et ma ques...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
vincent_d

Ou va l'argent d'un compte plafonné?

Bonjour, excusez moi mais je connais pas grand chose , ou va l'argent d'un compte qui plafonne a 8000euros (livret d'epargne populaire la poste)? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Gérard

Interdit bancaire: besoin d'aide svp!

Bonjour, J'ai quelques soucis financier en ce moment. Non pas parce que j'ai fais n'importe quoi avec mon argent mais parce que j'ai eu des soucis...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Gérard

Relevé d'identité bancaire obligatoire?????

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec un crédit et j'ai stoppé les retraits automatiques... Depuis j'ai repris les remboursements mensuels que je pay...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jmp59

Frais de banque

 Résolu

Bonjour, ma banque me facture des commissions d'intervention suite à des règlements par carte bancaires .j'utilise mon droit au découvert et il m'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Gage sur parc roulant /81237

 Résolu

Bonjour, merci pour la réponse éfféctivement je suis banquier. j'ajoute un complément d'information à ma quéstion relative au gage sur parc roulant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Credit revolving

Bonjour, Bonjour, je n arrive plus a rembourser mon credit revolving mensualite trop grande et le taux n arrange rien puis je fermer ce credit et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Clôture d'un pel d'un enfant mineur

Bonjour, séparé depuis 2001(jugement avec autorité parentale conjointe) mon ex travail a la CE et a ouvert en 2003 un PEL au nom de ma fille quelle ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Gérard

Crédit immobilier fiable ?

Bonjour, Comme précédemment demandé, je me permets de relancer une question sur la fiabilité du crédit immobilier de france. Les avis n'étant pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
looping

Quand saurai je définitivement défiché

Bonjour, mon interdit banquaire a pris fin le 14 aout quand pourai je devenir a la normal combien de temps sa prend pour que les banques ne voit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mariehollande

Souci dab

 Résolu

Bonjour, je veux retirer de l'argent au DAB du petit écureuil en Martinique sur livret jeune avec ma carte visa électron (je réside en métropole) ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mariehollande
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000