Problème avec finaref
Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...
Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...
Bonjour, nous avons pu acheter une maison grâce à une personne qui nous a prêtée l'argent .nous sommes donc propriétaire .nous avons fait une reconnai...
Bonjour, Avant mariage en juin 1990, je me suis portée caution solidaire pour un crédit sur l'achat d'une voiture (75.000 F à l'époque, Cetelem). Ma...
Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...
Bonjour, je suis actuellement en moratoire jusqu'en juin 2013, cependant, créancier ne cesse de me harceler, jusqu'à m envoyer un huissier, cette so...
Bonjour, Je suis victime de fraudes par carte bancaire, j'ai des relevés qui ne correspondent pas du tout aux dépenses que j'ai effectuées. J'ai f...
Bonjour, j ai fais un credit en 1991 pour une voiture, ensuite j ai perdu mon emploi,ma voiture a ete saisie ,maintenent c est un peu vieux pour m...
Bonjour, je suis à la banque populaire, j'ai voulu placer 1000 EUROS répartis entre compte épargne logement et livret A. Ma conseillère a insisté ...
Bonjour, QUI CONNAIT LA REGLEMENTATION POUR FRAIS ADMINISTRATIF SUR FACTURE -- ET SURTOUT BON COURAGE
Bonjour, je vous écris ce message car je viens d'avoir une saisie d'attribution sur mon compte le 02/11/12 . la somme saisie est de 2145 EUROS. o...
Bonjour, je suis face à un gros problème j'ai le statut auto-entrepreneur j'ai une boutique en ligne depuis 2 ans à peine , mon autorisation de dé...
Bonjour, Voilà mardi matin comme je le fais très régulièrement je me suis connecter sur mon compte bancaire, et j'ai pu constater que ma pension d'i...
Bonjour, Je suis client chez Boursorama et je vais recevoir sous peu un virement de 20 000e sur mon compte. Je les ai appelé à l'avance pour les a...
Bonjour, ma mere est decedee prematurement en juin dernier, malgre une procuration sur son compte, mon pere n'y a plus acces, pour pouvoir debloquer...
Bonjour, Jugement de mon dossier de surendettement, terminé et avec annulation de dettes, remboursé, 15 ans plus tard on demande a mon coemprunteur de...
Bonjour, nous avons eu un dossier recevable par BDF en septembre 2011, et notre banque a fais recours pour mauvaise fois car nous avons eu le bonheur ...
Bonjour, Je voudrait savoir qui a déjà fait un emprunt a prêt facile.net car on n'as accorder un prêt avec conditions que j'ai accepter mais je dout...
Bonsoir, Mon amie vient de me quitter. Nous avons contracté un prêt conso ensemble pour des travaux il y a 3 mois. Je souhaite rembourser tout seu...
Bonjour, le tribunal à ordoné une saisie attribution sur mon salaire comment rembourser la dette et à qui?
Bonjour, Depuis à peine un mois, je suis au service recouvrement de la Caisse d'Épargne de Normandie. J'ai 2 comptes à l'agence, où il est vrai l'un...
bonjour a tous ,voila je suis patou 56 43 ans. en 1999 j ai signer un contract emprunt pour mon habitation avec le cmb et donc suravenir comme assura...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie, en vain, d'obtenir l'autorisation de ma banque (via l'obtention d'une carte clef d'accès personnel...
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher un peu partout et je ne trouve pas. Lors d'une saisie bancaire, il y a un minimum vital que les banques et huissie...
Bonjour, Suite a la perte de mon emplois je suis en légère difficulté financière. Bien que je ne dépasse pas mon découvert autorisé de 800 euro, la ...
Bonjour, J'ai déposé un chèque provenant d'un notaire qui soldait la vente de mon affaire, à ma banque la caisse d'épargne.La banque m'a bien évidem...
Bonjour, Suite a un licenciement economique nous n'arrivons plus a payer notre credit immobilier comment faire? merci
Bonjour, Il y a dix minute un sois disant "bureau de sondage" ma appeler en me disant qu'ils font des études sur l'habitat qu'ils on eu mon nom prénom...
Bonjour, Merci par avance pour votre lecture et conseils Voici mon cas : J'ai eu une caution Lacapass Astria, en 2004 (date d'entrée logement) do...
Bonjour, J'mappelle Julia. J'ai un très gros souci de banque. Elle me prends de l'argent et j'ne comprends pas pourquoi. En tout elle ma pris 600 eu...
Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...
Bonjour, j'ai éviter une saisie sur salaire mais pas sur mes congés payés et mes contributions. Pourriez vous me dire si mon 13eme moi ou prime de...
Bonjour, je viens de changer de banque et j'ai procédé au remboursement anticipé de mes prêts.Dans le courrier que j'ai adressé à mon ancienne banq...
Bonjour, Combien de temps doit-on conserver les relevés bancaires merci
Bonjour, Je vous expose mon soucis , j'ai 2 chéques qui ont été mis au debit sur mon compte comme prévu en date de 17/10 et l'autre le 18 /10 sauf q...
Bonjour, Bjr je suis instit maternelle non nommée, j'ai tjrs eu des contrats d'une année jusqu'à présent et c'est pour cela que j'avais pu faire de...
Bonjour, je vis actuellement sur Orléans,suite à une vente de pieces d'or , j'ai déposer un cheque sur mon compte d'une valeure inhabituelle, j'ai été...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer un taux d'interet si mon capital est de 200000 et mes interet sur 5 ans de 50000 euros
Bonjour, je suis en train de montée un dossier de surendettement, mais voila il me demande les taux pour les autorisations de découverts. J'ai égaré...
Bonjour, je suis au c i c j ai deux comptes bancaires l un avec une carte PREMIER l autre sans rien de temps en temps un decouvert sur un compte e...
Bonjour, je dois faire établir une garantie bancaire pour louer une maison et désire faire bloquer un an de loyer la Société Générale où je p...
Bonjour, J'ai clôturé compte courant et compte de dépôt chez Axa banque, il y a plusieurs mois. Maintenant qu'il me réclame 12 EUR pour compte...
Bonjour, Ma banque a décidé de modifier mon débit différé en débit immédiat..! J'ai reçu un courrier que j'avais fait la demande! Ce qui est f...
Bonjour, Je souhaite avoir un éclaircessement quant à l'achat futur de l'appartement dans lequel je suis locataire. Je suis pri...
Bonjour, J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de cel...
Bonjour, Ma société a était liquidé il y a peu de temps, j'ai 2 associés et la banque nous demande une cautions solidaire de 17000€ chacun. Ayant u...
Bonjour, Je suis au pied de mon premier gros payement par CB ( >500 € ) . Je dispose d'un compte épargne et d'un compte-courant . Mon argent à dépe...
Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...
Bonjour à tous; je suis nouveau et j'ai un avatar avec le Crédit Agricole sud Rhone Alpes. J'aurais besoin de savoir s'il y a des membres de la commun...
Bonjour, J'aimerais savoir vers quel organisme me retourner pour tenter une renégociation de pret ( ou savoir si je peux ), sachant que ma banque ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.