Besoin d'argent pour manger - prob. banque

redshoes - Modifié par redshoes le 21/05/2012 à 00:22
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 21 mai 2012 à 16:21
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'aider avec un problème avec ma banque s'il-vous-plaît?
Je suis britannique, employée en mission. Mon salaire rentre dans mon compte bancaire. J'ai signalé une erreur avec le solde de mon compte à ma banque il y a un certain temps, mais ma banque ne s'en occupe pas et maintenant je suis interdit bancaire (non valable) avec carte bloquée et aucun moyen de payer quoi que ce soit, même pas de quoi manger. C'est très urgent pour moi - je cherche quelqu'un qui serait capable de m'aider à enlever cette interdiction tout de suite s'il-vous-plaît car ce n'est pas valable, il y a de l'argent dans mon compte car j'ai un découvert autorisé (mais ils me disent le contraire) et je subis de nombreux problèmes à cause de cette interdiction non valable. J'ai dû même passer la nuit à l'accueil d'un commissariat de Police l'autre soir car le paiement de mon hôtel a été bloqué.
Merci de me contacter si vous pouvez m'aider - je peux vous dédommager en conséquence. Aussi, s'il y a quelqu'un qui pourrait me prêter un peu d'argent en espèces s'il-vous-plaît? Même 20 Euros m'aideraient pour payer des courses (je pourrais vous les rembourser avec un dédommagement car j'attends un chèque de mon épargne salariale). Ma famille m'a déjà aidé un peu financièrement après la disparition de ma mère récemment.
Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
21 mai 2012 à 00:26
bonjour,

le retrait au guichet ne fonctionne pas ?
0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Non, malheureusement le retrait au guichet ne fonctionne pas. Cdt.
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
21 mai 2012 à 00:43
Et votre banque est-elle française , britannique, internationale ?

Héla je doute fort qu'en demandant du liquide sur un forum vous en receviez.
0
Rebonjour,
Merci de votre deuxième réponse. Je pense que ma banque est française, mais je me trompe peut-être.
Je sais qu'on peut envoyer de l'argent à quelqu'un à la Poste avec un mandat espèces.
Ma banque est fermé le lundi malheureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
21 mai 2012 à 16:21
Ne rêvez pas, personne ici ne vous enverra d'espèces.
Si votre banque vous dit qu'il n'y a pas d'autorisation de découvert, il y a fort à parier que ce soit elle qui ait raison et pas vous.
Qu'entendez-vous par "J'ai signalé une erreur avec le solde de mon compte à ma banque il y a un certain temps" ? Compte tenu du fait que les soldes sont calculés mathématiquement et informatiquement, je ne vois pas comment le solde inscrit au bas de votre relevé ne pourrait pas être le bon.
Votre compte est créditeur ou débiteur ? Vous êtes fiché pour quelle raison ?
0