Les discussions

Maddie Banque et Crédit

But

Résolu

Bonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain
sebange20 Chèques

4 jours de retard pour encaisser cheque

Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...

Banquier-CGP
calichok Banque et Crédit

Comment avoir un pret immo avec fiché bdf

Bonjour, j'ai actuellement un pret immobilier depuis Mai 2005 pour l'achat d'une maison. je voudrai vendre mon bien suite a l'agrandissement de la ...

Germain
sahara Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour enlever mon interdit bancaire. il y à 1 ans j ai fait un chéque qui n'as pas pu être honoré mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sahara
erictravis Banque et Crédit

Fichage abusif

Bonjour, je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
erictravis
alexis Banque et Crédit

Parts sociales

Bonjour, Me concernant, je souhaite quitter le crédit agricole et rien leur laisser. J'ai 15.30€ qui sont placé en "titres" et j'aimerais bien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain
Caroline-91 Banque et Crédit

15 ans, 3000e à placer, aidez-moi svp.

Bonjour à tous, Voilà je me présente, je m'appelle Caroline, j'aurais mes 15 ans dans une semaine (24 avril), j'ai 3000 euros à placer sur un compte...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard
nmarc81 Banque et Crédit

Rembourser ficp

Résolu

Bonjour, Etant en recherche de financements pour le rachat d'une entreprise, j'ai un FICP qui me bloque. Or à ce jour je gagne le SMIC on est 3 (ma ...

Muriel L
steph Banque et Crédit

Atd suite oublie comptable

Bonjour, je suis gérante d une SELARL et exerce le métier d infirmière libérale en nouvelle caledonie... ma comptabilité est faite par un comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain
is savoir siune décision Banque et Crédit

Décision de justice et titre exécutoire

Bonjour, J'aimerais savoir siune décision de TGI (1996) confirmant des recommandations de commission de surendettement permet à un des créanciers de...

Gérard
OAM Surendettement

Que devient ma dette?

Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...

Gérard
KATO Cartes bancaires

Caisse d'epargne carte visa 1er activation

Résolu

Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gerard Vanneste
titite 27 Banque et Crédit

Ma banque m'as prit tout mon salaire!

Bonjour, voilà je vous explique mon cas: j'ai déposé un dossier à la banque de France celui ci à été reçu favorable. J'avais contracté un prêt à ma ba...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marie
poumba Banque et Crédit

Voyage toujours pas débité

Bonjour, cela fait 2 mois que nous sommes rentrés de voyage et notre compte n'est toujours pas débité, et je voulais savoir s'il y avait prescript...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poumba
superman Banque et Crédit

Desinscription

Bonjour, je viens de consulter mon compte hors je constate que j ai un piratage de 87 eur correspondant a un certain carte conso internet gue je n a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nemrod18
Bourache Banque et Crédit

Demande de très anciens documents 1978

Bonjour, J'ai besoin de justifié, que j'ai payé la maison dans laquelle nous vivons avec mon mari depuis 1978... La banque peut elle me fourn...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bourache
Elo2201 Banque et Crédit

Refus de remboursement cpam

Bonjour, cela fait bientôt un an que nous attendons un remboursement de la cpam. Mon ami avait un compte à la société générale qui est clôture depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gérard
alex68 Banque et Crédit

Prêt en chf

Bonjour, je cherche a avoir des avis sur les taux immobilier en CHF. Pour 302500CHF (250000€) sur 20ans, un taux fixe de 3,15% nous a été proposer ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
emma10
krikri238703 Banque et Crédit

Lcl

Bonjour LCL refuse l ouverture d un compte pro pour les activitées de nuit moi j ai une discothéque et il refuse alors que je demande juste 2 tpe ...

Germain
thaurus52 Banque et Crédit

Virement postal

Bonjour, pouvez vous m'éxpliquer comment fonctionne un virement postal .

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gérard
Cactusx Banque et Crédit

Durée d'un virement ?

Bonjour, Samedi à 9h30 j'ai effectué un virement du crédit agricole de rennes vers le CIC de nantes d'un montant de 638€. Est-ce possible de sa...

Gérard
OLYANE Banque et Crédit

Hawaï 3

Bonjour, moi, c'est pire c'est notre banquier qui apris la decision à lui seul de prendre ce compte Hawaï pour ma fille est moi. Elle a perdu 2 000 ...

gerber1
clodette76 Banque et Crédit

Secret bancaire

Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que ce...

Gérard
bishop974 Banque et Crédit

Credit immobilier jeune célibataire

Bonjour, Je suis nouveau, j'habite dans les landes et cela fait bientôt 1 ans que je réfléchi sérieusement à entamer les démarches nécessaires afi...

bishop974
aude Banque et Crédit

Compte

Bonjour, j ai ete interdit bancaire je le suis plus depuis aout 2011 j aimerai savoir si je peux demander une autorisation de decouvert merci

Germain
chridelo Banque et Crédit

Carte accord auchan abus de marchandage?

Bonjour, Cette carte ACCORD est un vrai scandale, soit-disant gratuite, je l'ais prise uniquement pour ne pas faire la queue au supermarché, je dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sami-rite
Agnès Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil. Il y a des erreurs dans la gestion de mon compte que personne ne peux expliquer. En Avril 2011,...

Gérard
bchana Banque et Crédit

Problème suite crédit

Bonjour, En décembre 2009 j'ai eu ma 1ere mensualité de remboursement de crédit impayée (BNP), depuis de 5000euros de pret, je suis passé à plus de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bchana
vachette50 Banque et Crédit

Renseignement banquier

Bonjour, mon ami viens de faire un prêt au C.A pour regrouper ses prêts. Accepté mais sous conditions: leur rendre son carnet de chèque, ils lui on f...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard
Franck Banque et Crédit

Solidarite ou pas avec mon ex femme..

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement recevable.. Je ne peux plus payer les prêts de ma maison provisoirement du à une perte d'emploi (...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard
dhf35560 Banque et Crédit

Frais lettre de caution

Bonjour, la BNP me facture 2 x47 euros pour l'envoi de lettre d'information caution j'aimerais savoir si quelqu'un à à réussi a faire annulé cet 'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard
ANNE MARIE Banque et Crédit

Ficp

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'étais inscrite au FICP. La banque de France m'a donné le nom de la société qui avait fait cette inscription. ...

Gérard
stephanie Banque et Crédit

Inscrite au ficp?je ne comprends pas

Bonjour, Je vais vous expliqué rapidement ma situation J'ai ouvert un compte au crédit agricole au mois d'avril 2009 et au mois d'aout ma banque m'a...

Gérard
la godille Banque et Crédit

Prélèvement automatique

Bonjour, Une fédération de sport a t' elle le droit d'imposer aux clubs le prélèvement automatique sur leur comptes pour payer leurs licences et les...

Gérard
man7794 Banque et Crédit

Conseil

Bonjour, Bonjour, je suis victime d'une énorme escroquerie envers mon salarié qui ma volé plus de 100000 mille euro en trois ans , j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard
jorgy Banque et Crédit

Virement frauduleux

Bonjour, Le 20 septembre 2011, un voleur a utilisé un copie de ma pièce d'identité et a imité ma signature pour faire faire un virement de 14 580 ...

jorgy
emilie Banque et Crédit

Banque et crédit

Bonjour, depuis le mois août je me suis retirée d'un compte joint, j'ai un crédit a mon nom sur ce compte, mon ex a gardé ce compte. Je devais verse...

Gérard
betty Banque et Crédit

Nouvelle adhérente

Bonjour je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat vie souscrit en février 2012 et veux ce que j'ai lu je sens que je suis tombée dans un ...

Gérard
OOO45 Cartes bancaires

Cb oubliée dans le distributeur,dimanche

Bonjour, si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur??? j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard
ariane Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Je m'occuppe des comptes et de la santé de ma mère depuis le décès de mon mère il y à 20 ans ma mère est en fin de vie et elle m'a demand...

Gérard
nicojak Banque et Crédit

Suspendre les prelevements

Bonjour, je suis séparé mais nous avons un crédit en commun(pret maison). Peux t'elle arréter les prelevements automatique (loyer) sur son compte? C...

Gérard
niagara Banque et Crédit

Location longue duree de voiture

Bonjour, nous envisageons de faire une location de voiture longue durée mais mon conjoint est interdit bancaire pour cheques impayées. j'ai des pe...

mumu1503
cocorico Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...

mumu1503
francois84 Banque et Crédit

Epargne salariale

Ayant une épargne salariale disponible depuis 1985, j'ai demandé à mon ancienne entreprise de debloquer celui-ci. J'ai eu un renvoi vers une 1ere ban...

Krosdant
kaka54 Banque et Crédit

Probleme financier

Bonjour, jai deposer un dossier de surendettement jattend la reponse mes prelevements ont ete bloque et cetelem veut me reprendre la voiture dont ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
granny
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000