But
RésoluBonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...
Bonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...
Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...
Bonjour, j'ai actuellement un pret immobilier depuis Mai 2005 pour l'achat d'une maison. je voudrai vendre mon bien suite a l'agrandissement de la ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour enlever mon interdit bancaire. il y à 1 ans j ai fait un chéque qui n'as pas pu être honoré mais...
Bonjour, je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats d...
Bonjour, Me concernant, je souhaite quitter le crédit agricole et rien leur laisser. J'ai 15.30€ qui sont placé en "titres" et j'aimerais bien ne ...
Bonjour à tous, Voilà je me présente, je m'appelle Caroline, j'aurais mes 15 ans dans une semaine (24 avril), j'ai 3000 euros à placer sur un compte...
Bonjour, Etant en recherche de financements pour le rachat d'une entreprise, j'ai un FICP qui me bloque. Or à ce jour je gagne le SMIC on est 3 (ma ...
Bonjour, je suis gérante d une SELARL et exerce le métier d infirmière libérale en nouvelle caledonie... ma comptabilité est faite par un comptabl...
Bonjour, J'aimerais savoir siune décision de TGI (1996) confirmant des recommandations de commission de surendettement permet à un des créanciers de...
Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...
Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...
Bonjour, voilà je vous explique mon cas: j'ai déposé un dossier à la banque de France celui ci à été reçu favorable. J'avais contracté un prêt à ma ba...
Bonjour, cela fait 2 mois que nous sommes rentrés de voyage et notre compte n'est toujours pas débité, et je voulais savoir s'il y avait prescript...
Bonjour, je viens de consulter mon compte hors je constate que j ai un piratage de 87 eur correspondant a un certain carte conso internet gue je n a...
Bonjour, J'ai besoin de justifié, que j'ai payé la maison dans laquelle nous vivons avec mon mari depuis 1978... La banque peut elle me fourn...
Bonjour, cela fait bientôt un an que nous attendons un remboursement de la cpam. Mon ami avait un compte à la société générale qui est clôture depuis ...
Bonjour, je cherche a avoir des avis sur les taux immobilier en CHF. Pour 302500CHF (250000€) sur 20ans, un taux fixe de 3,15% nous a été proposer ...
Bonjour LCL refuse l ouverture d un compte pro pour les activitées de nuit moi j ai une discothéque et il refuse alors que je demande juste 2 tpe ...
Bonjour, Je vais signer l'acte notarial le 20/05/12,j'aimerais savoir si ma première échéance aura lieu le à la fin du mois qui suit,soit le 01/07...
Bonjour, aujourd hui une socite de credit du groupe printemps me reclame alors un coup 4300 e et 10minutes apres 15000e euros j ai rien compris bre...
Bonjour, pouvez vous m'éxpliquer comment fonctionne un virement postal .
Bonjour, Samedi à 9h30 j'ai effectué un virement du crédit agricole de rennes vers le CIC de nantes d'un montant de 638€. Est-ce possible de sa...
Bonjour, moi, c'est pire c'est notre banquier qui apris la decision à lui seul de prendre ce compte Hawaï pour ma fille est moi. Elle a perdu 2 000 ...
Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que ce...
Bonjour, Je viens de faire valoir mon droit de rétractation dans le cadre d'un prêt à la consommation. J'ai en effet avisé mon banquier dans le dé...
Bonjour, Je suis nouveau, j'habite dans les landes et cela fait bientôt 1 ans que je réfléchi sérieusement à entamer les démarches nécessaires afi...
Bonjour, j ai ete interdit bancaire je le suis plus depuis aout 2011 j aimerai savoir si je peux demander une autorisation de decouvert merci
Bonjour, Cette carte ACCORD est un vrai scandale, soit-disant gratuite, je l'ais prise uniquement pour ne pas faire la queue au supermarché, je dé...
Bonjour, J ai rdv à la banque demain pour l achat d une maison de la presse.Ma banque me demande une lettre de motivation.Avez-vous une lettre type o...
Bonsoir, J'ai été surprise en trouvant chez moi mardi soir un avis de passage d'huissier d'une signification OIP exécutoire et commandement en date d...
Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil. Il y a des erreurs dans la gestion de mon compte que personne ne peux expliquer. En Avril 2011,...
Bonjour, En décembre 2009 j'ai eu ma 1ere mensualité de remboursement de crédit impayée (BNP), depuis de 5000euros de pret, je suis passé à plus de...
Bonjour, mon ami viens de faire un prêt au C.A pour regrouper ses prêts. Accepté mais sous conditions: leur rendre son carnet de chèque, ils lui on f...
Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement recevable.. Je ne peux plus payer les prêts de ma maison provisoirement du à une perte d'emploi (...
Bonjour, la BNP me facture 2 x47 euros pour l'envoi de lettre d'information caution j'aimerais savoir si quelqu'un à à réussi a faire annulé cet 'e...
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'étais inscrite au FICP. La banque de France m'a donné le nom de la société qui avait fait cette inscription. ...
Bonjour, Je vais vous expliqué rapidement ma situation J'ai ouvert un compte au crédit agricole au mois d'avril 2009 et au mois d'aout ma banque m'a...
Bonjour, Une fédération de sport a t' elle le droit d'imposer aux clubs le prélèvement automatique sur leur comptes pour payer leurs licences et les...
Bonjour, Bonjour, je suis victime d'une énorme escroquerie envers mon salarié qui ma volé plus de 100000 mille euro en trois ans , j'aimerais qu...
Bonjour, Le 20 septembre 2011, un voleur a utilisé un copie de ma pièce d'identité et a imité ma signature pour faire faire un virement de 14 580 ...
Bonjour, depuis le mois août je me suis retirée d'un compte joint, j'ai un crédit a mon nom sur ce compte, mon ex a gardé ce compte. Je devais verse...
Bonjour je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat vie souscrit en février 2012 et veux ce que j'ai lu je sens que je suis tombée dans un ...
Bonjour, si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur??? j'...
Bonjour, Je m'occuppe des comptes et de la santé de ma mère depuis le décès de mon mère il y à 20 ans ma mère est en fin de vie et elle m'a demand...
Bonjour, je suis séparé mais nous avons un crédit en commun(pret maison). Peux t'elle arréter les prelevements automatique (loyer) sur son compte? C...
Bonjour, nous envisageons de faire une location de voiture longue durée mais mon conjoint est interdit bancaire pour cheques impayées. j'ai des pe...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...
Ayant une épargne salariale disponible depuis 1985, j'ai demandé à mon ancienne entreprise de debloquer celui-ci. J'ai eu un renvoi vers une 1ere ban...
Bonjour, jai deposer un dossier de surendettement jattend la reponse mes prelevements ont ete bloque et cetelem veut me reprendre la voiture dont ja...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.