Les discussions

Frais de garantie..????

Bonjour a tous, j'aimerai simplement savoir dans un prêt immobilier, si l'on peut négocier le prix de l'assurance(50:50 ou 100:100) et les frais de ga...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
louvanne

Arianta quelle fraude carte bleue

 Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marquis de carabas

Probleme achat essence a la carte bleue

Bonjour, suite a plusieurs achats d'essence avec ma carte,mon compte est bloquer! que doit je faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Émission d'un chèque

Bonjour, on es le 25,si je fais un chèque daté au 5 du mois prochain,es ce que la personne peut posé mon chèque avant et l'encaissé?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Relevé de banque à fournir

Bonjour, une administration me demande de fournir un relevé de banque pour leur prouver que j'ai bien fait un chèque de... pour une facture est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Erreur de la banque pour remise de chêque

Bonjour, la banque a enregistre un cheque qui ne m appartient pas sur mon compte. une erreur de leur part au bout de combien de temps ce chequ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Versement d'un cheque sur mon compte

Bonjour, j'ai eu un versement d'un chéque sur mon compte , mais il s'agit d'une erreur en ma faveur.. Cette somme sera elle à moi à partir de qq da...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Complementaire

Bonjour, je pars a la retraite le 01/03/2012 comment savoir se que doit faire comme papier pour toucher ma complémentaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Assurance carte bancaire

Bonjour, tous les mois ma banque me facture une somme pour me couvrir en cas de fraude de ma carte, mais est-ce qu'une banque ne doit pas obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

La crise économique et ses retombés sur l'uni

Bonjour, je voudrais un plan détaillé de l'exposé du sujet suivant: la crise économique et ses retombés sur l'union européenne. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, bonjour et merci à ceux qui peuvent m'aider j'ai 160000 EUROS de credit en toute sorte obtenus sur internet facilement et qui durent duren...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Finatou

Virement sur le compte

Bonjour, mon banquier a fait des virements sur mon compte sans sans demande sans signature! le virement a été fait de mon compte a sur le compte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ka73000

Renégociation de prêt sous condition

 Résolu

Bonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier à la banque postale en septembre 2008, j'essaie de le renégocier et mon conseiller me dit qu'on pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
louvanne

Total frais pour retrait sur assurance vie ?

Bonjour, Ma mère veut absolument retirer 10 000 euros (la presque totalité) de son assurance vie pour les mettre sur le livret A qu'elle a dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
solpauale

Sefemo

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement en 2009 je me suis fait pose pompe a chaleur par l'entreprise expereno qui et ferme liquitation judiciaire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gérard

Qu'est-ce qu'un crédit d'impot ?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un crédit d'impot et avoir un exemple précis,merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bobcec74

Secret bancaire non respecté, que faire?

Bonjour, j'ai appris hier que ma belle mère avait eu un entretien avec mon banquier concernant un emprunt immobilier que je suis en train de contrac...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gérard

Credit maison

Bonjour, j ai fait contruire en 1986 duree du credit 20 ans j ai 3 enfants qui ont 32 28 et 26 ans ayant eut des problemes de sante j ai prolonger ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alain

Meilleurs teg 2012 emprunts sur 15 ans

Bonjour, POUVEZ VOUS M'INFORMER DES TAUX EN VIGUEUR LA BANQUE POSTALE ME PROPOSE UN TEG A 4,98% QU'EN PENSEZ VOUS? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
EDUALC64

Caution solidaire pour pret professionnel

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous mon jugement au tribunal est terminé pas de poursuite mais il me reste une caution solidaire a paye...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
drakot

Fausse procuration

Bonjour, voila notre problème. il y a maintenant 6 ans, ma soeur m'avais fait une procuration sur son compte bancaire et me demandé d'aller retir...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sauvage03

Cautions multiples et disproportionnées

Bonjour, j'ai demandé 2 prets pour 1 acquisition d' un fond de commerce 2 acheter les batiments et terrains via une SCI des cautions on été demand...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
thdigit

Banque accord -oney leurs agissements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 75 ans, fin 2008 suite à mon état de santé j'ai du déménager, pour raisons médicales, me rapprochant de ma famille, pour ce faire je m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
papy hub

Mandat compte perdu par "viaxel" ...

Bonjour, j'espère avoir une réponse de votre part car la ça commence a être long ... j'ai acheter un véhicule chez un garage avec le financement v...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pahama

Pb compte joint et découvert perso

Bonjour, Je vous résume en quelques lignes ma situation. En 2009 j'ouvre un compte joint avec mon ami qui est déjà client de cette banque au ti...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cristina59

Banque genève

Bonjour, je commence à travailler à Carouge & il me faut un compte bancaire en suisse. Laquelle me conseillez vous pour transférer mon salaire en...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Stéphane

Compte bancaire et enfant mineur

Bonjour, Je suis divorcée et maman d'une enfant de 10 ans qui est ma seule héritière. Si je décède avant qu'elle ne soit majeure, ai-je la certitude...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gérard

Credit

 Résolu

Bonjour, je um credit an cour ,je suis an persuite bloque ,ma je paie chaque mois o convenu sera possivel de avoir um outre credit

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Désolidarisation

Bonjour, une amie est divorçée depuis 4 ans, son ex mari refuse la liquidation patrimoniale, bénéficie d'un prêt famille nombreuse pour le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marquis de carabas

Faux chèque de banque

Bonjour, Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 600...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Floriane

Français non-résident et son compte bancaire

Bonjour, Je suis française et titulaire d'un compte courant et d'un livret A. Je vais bientôt résider en Algérie et y travailler.Est-ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Divulgation de compte et portefeuilles

Bonjour, En allant chez mon notaire, les petits enfants de mon mari décède (de son premier mariage), m'ont présente un relève de mes comptes bancair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Chèque sans provision émis de bonne foi

Chèque sans provision émis de bonne foi Bonjour à tous Pour solder un crédit à la consommation mon amie a adressé à l'organisme un chèque du sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Assurance bmo life

Bonjour, j,ai plus de 70 ans est-ce que je peux me réassurer merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KJM Finances

Probléme avec ma banque

Bonjour, J'ai signalé à ma banque que mon mari avait une addiction au jeu, nous avons un compte commun et je laisse autour de 10 euros par mois sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Rsa bloqué par ma banque

Bonjour, ancien artisan ,en liquidation judiciaire, j'ai eu droit au rsa qui m'ont versé mes indemnités de retard pour une somme de 1200 euros envir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bertrand33310

Frais banquaire a la caisse epargne

Bonjour, Qui pourrais me dire si c'est normal que ma banque caisse epargne veut me taxe des cotisations banquaire de plus de 50euros par an (je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TarTempion

Plus que le découvert autorisé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant a Nice , mais le mois dernier pour des raisons familial j'ai du me rendre a Paris. Pour ce même raison j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Katz

Taux effectif global indication obligatoire ?

Bonjour, De part des obligations professionnel, et une mauvaise gestion de ma part j'ai fait un découvert d'un montant de 669 €. N'ayant aucune po...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Information et explication

Bonjour a tous, juste pour info pour savoir un truc que je ne sais pas si on donne a une personne sa carte bleu les codes qu on ne connais pas et q...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Interdit bancaire

 Résolu

Bonsoir , peut on ce renseigner a la banque france pour savoir si l'interdiction bancaire est lever et si elle a le droit de nous le dire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Compte prof

Bonjour, mon affaire n'a pas fonctionner je voudrais cloture mon compte prof met il me reste le pret de 4500 est ce possible de transfere les mensuali...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
charlotte

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si au bout de 5ans d'interdiction bancaire on peut recevoir un chequier car sans le vouloir j'en ai commander un et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
calimero11

Cheques impayés

Bonjour, j'ai des chèques impayés depuis janvier 2010, en appelant les personnes à qui je doit de l'argent sur les chèques ne les ont plus, dites ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Commission d'intervention

Bonjour, Ce matin je voulais prendre un voyage (2700€), mais impossible de payer, avec le message me disant qu'il fallait contacter ma banque. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Intérêts des parts sociales

Bonjour, Mon association a souscri 8000€ en parts sociales. Je ne vois nulle part dans le reçu de souscription, le montant des intérêts. Ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yves77100

Ordre irrévocable.

 Résolu

Bonjour, J'ai consenti un pret relais pour l'acquisition de mon nouveau bien. Ma banque me demande de faire un courrier au notaire pour lui demander...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Aline

Interets d'emprunt si rachat de pret?

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis septembre 2009, je déduis mes interets d'emprunt depuis 2 ans et demi, et la je souhaiterai faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
clairette55

Virement à l'étranger

Bonjour, Mon banquier a -t-il le droit de me demander par téléphone le motif d'un virement à l'étranger, pour une somme inférieure à 500 euros, al...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000