Les discussions

ricard9 Banque et Crédit

Demande d'une société de recouvrement

Résolu

Bonjour, J'effectue depuis janvier des remboursements suite à un prêt pour une création d'entreprise (j'ai du fermer par la suite). La société de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ricard9
quellepatience Crédit consommation

Crédit conso

Bonjour, j'ai demandé le divorce depuis 2 ans, toujours pas prononcé, mon mari n'ayant pas voulu prendre d'avocat. Aujourd'hui Finaref me poursuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
delph04
celena26 Cartes bancaires

Achat frauduleux sur ma carte

Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard
ssassam Banque et Crédit

Crédit conso impayé

Bonjour, Svp j'ai besoin des information juridique est pratique pour un Crédit Conso impayé J'ai pris un prêt de : - Prêt (30...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BANKJOB
loona06 Surendettement

Surrendettée et au pied du mur

Bonjour, Voici ma situation : J'ai contracté des crédits il y a de ca pas mal de temps maintenant. A l'époque j'avais de bons revenus. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
loona06
soumiajiji Banque et Crédit

Certicode

Bonjour, En faite je voulais savoir est ce que je peux changer mon numéro de portable lié à certicode depuis l'étranger ! merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
La_Banque_Postale  
macacia Crédit consommation

Cofidis

Bonjour, j ai un gros souci avc cofidis.....j ai eu 2 mensualiter de retard on ma demander de ls payé avant vendredi 20h sinon je serai fiché.....j...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
macacia
camille34bala Banque et Crédit

Caution solidaire et personnelle

Bonjour, lors de l'achat d'un immeuble par le bias d'une sci à 50/50 mon ex conjoint et moi même nous avons signés une caution solidaire et personnell...

Germain
wolfguy Chèques

Incident bancaire

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de france et comment régulariser sa situation,combien de temps reste t'on fiché?

wolfguy
langa68 Compte bancaire

Virement sans rib

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
langa68
Tradernovice Banque et Crédit

Un site pour apprendre la bourse simplement

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière d'investissement et je cherche des conseils pour commencer à trader en bourse. Quels sont les meilleurs site...

Gérard
hebreu Banque et Crédit

Ma banque est t'elle sur !!!

Fermé

Bonjour, pour avoir placer en assurence vie 100 000 euros au credit mutuel esque ma banque est sur merci michel

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BmV
Ullah inayat Banque et Crédit

Rachat de crédit

Bonjour je cherche des informations pour achat de crédit immobilier et crédit consommation Je suis un fichier banque de France Je cherche un orga...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fantomas
senvos Surendettement

Reconnaissance de dettes

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une reconnaissance de dettes manuscrites et signees par les 2 partis est valable sans qu'il ne soit passé devant notaire ou autre...

sleepy00
patty1956 Crédit consommation

Frais d'huissier

Bonjour, j'ai versée pendant 9 mois la somme de 50€ et une foi 60€ pour un montant total de 660€ sur une dette de 1100€ que je règle a un cabinet d...

sleepy00
charly@@84 Surendettement

Relations de son conseiller bancaire neants

Bonjour, nous sommes en surendettement., on respecte, notre échéancier malgré ça notre chargée de compte à la SMC, nous évite, nous ignore. ç es...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
charly@@84
angel7885 Banque et Crédit

Saisie de bien par huissier de justice

Bonjour, J'ai eu quelque ennuis ces deux derniers mois et je me retrouve avec une dette de 900€ de ma banque essentiellement dû aux refus de prélè...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18
ayse77 Banque et Crédit

Saisie tiers detenteur

Bonjour, je devais 3055,10 euros aux impots, il ya en cours une saisie sur salaire et maintenant un blocage par la banque postale d'un montant de 48...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Gérard
atrebate6259 Banque et Crédit

Assurances vie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs assurances vie dans deux banques différentes? Par avance merci atrebate6259

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
atrebate6259
enollamayel Crédit consommation

Huissier saisie vehicule

Bonjour, je suis perdue j'ai un gros souci je voudrais avoir votre avis j'ai demander un credit a ma banque credit agricole en janvier 2011 alo...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
enollamayel
sabihatoum Surendettement

Dossier de surendettemnt

Bonjour, je voudrais avoir' des renseignement sur le dossier de surendettement en effet face a beaucoup de dettes que j arriverai pas a regler ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BANKJOB
sniper33 Compte bancaire

Virement refusé malgré mon solde crediteur

Bonjour, voila mon histoire , la caf me prélevais une pension alimentaire sur mon compte , jusqu a aout 2012 tous ce passais bien , par contre en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sniper33
xavierlub Banque et Crédit

Bnp et cardif

Bonjour, voila mon père de décéder le 1 février 2012 ,tout a était fait au niveau du notaire et les documents on étaient transférer aux banques. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB
joepistone PEL

Pel / prelevements sociaux sur intérets

Bonjour, J'ai cloturé mon PEL qui a 9 ans et la banque a prélevé toute une série de prélèvements sociaux, ce qui représente près de 1300€! J'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB
edithmargot Crédit consommation

Rachat de crédits

Bonjour, Je voudrais faire un rachat de credit, j'ai reçu un dossier du site "Boursedecredits", mais je ne trouve aucun avis sur ce site. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Muriel L
liloutine Surendettement

Credit impayés

Bonjour, j'ai fais plusieurs crédit au mois de mai 2012 je suis en cdi et jusqu'à aujourd'hui je paies toujours mes mensualités avec beaucoup de dif...

BANKJOB
nat2606 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
delph04
zorette70 Banque et Crédit

Rachat pret immobilier

Bonjour, Mon conjoint et moi meme souhaitons faire recheter notre pret immobilier par une autre banque que celle ou nous avions souscrit ce dernie...

Muriel L
tessian Banque et Crédit

Arnaque generali !

Bonjour, Jeudi, un conseiller generali est venu nous voir mon mari et moi. Après longue discution, il nous persuade de prendre une assurance vie,...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB
deepcut Compte bancaire

Commission d'intervention douteuse

Bonjour, Je vien de consulter mon compte et j'ai remarqué que ma banque (banque populaire), m'a prélevé un montant de 60e au titre de "commission d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB
lisette Compte bancaire

Otd sur compte bancaire avec que le rsa

Bonjour, je vous explique rapidement le soucis j'ai posé le préavis de mon ancienne appartement en RAR et je suis partie tres précipitamment de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB
eliezemmour Compte bancaire

Comtpe comun entre frère

Résolu

Bonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard
strelitziaregie Banque et Crédit

Crédits après séparation, que faire?

Bonjour, après cinq ans avec ma compagne, je me suis séparé, nous avons 2 enfants, je paie une pension alimentaire pour eux, un pret à la consomm...

Fantomas
marielouise56 Compte bancaire

Que faire quand on vous cloture un compte?

Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard
alfredo51 Crédit consommation

Dois-je accepter de payer ?

Bonjour, L'organisme de crédit-a-la-consommation me propose via son huissier de justice de solder ma dette et mon dossier que je ne peux plus pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18
couinecouine Cartes bancaires

Fraude avec ma carte bancaire

Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard
Matiston Chèques

Lettre de recouvrement d'intrum justicia

Bonjour, Aujourd' hui j' ai reçu de lettre (sans recommander) d' un service de recouvrement me disant: "Le credit lyonnais, aux termes d' un ac...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard
bernadette55 Banque et Crédit

Vente dun droit au bail

Bonjour, pouvez-vous m'aider, je cède mon droit au bail d'un commerce la personne qui souhaite l'acheter me propose de me donner en cheque la moitié...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bernadette55
outjo Banque et Crédit

Credit revolving et divorce

Bonjour, Une question concernant mon ami, celui-ci a conclu un crédit revolving avant son divorce, il était emprunteur principal et son ex-femme co-...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
outjo
nashlover Surendettement

Curatel

Bonjour, je suis sous curatel et je voudrais savoir si je peux signer un contrat de distributeur independant

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard
cococheri Banque et Crédit

Apres le mediateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai des souci avec ma banque et j'ai écris au médiateur qui lui renvoie l'affaire a une agence (plus grande que la mienne) donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cococheri
LaurieRose Crédit consommation

Abus de confiance, emprunt, argent

Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir plus de renseignements sur "l'abus de confiance". Depuis environs 5ans ma mère est avec un h...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard
NJDiff35 Chèques

Série de chèque à encaisser sur 12 mois

Bonjour, Je suis en négociation avec un organisme Bancaire pour re-négocier un prêt. Cet organisme me demande de lui fournir 12 chèques pour pa...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard
WYNA Banque et Crédit

Découvert

Bonjour, JAIMERAI SAVOIR SI LA BANQUE POSTAL MACORDERER DAVOIR UN DECOUVERT DE 100E EN SACHANT QUE JAI DEJA UN DECOUVERT DE 100E.MES REVENU 600E.POUVE...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
La_Banque_Postale  
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000