Les discussions
Credit renouvellable et releves de compte
Bonjour, je voudrais savoir si, pour un "credit renouvellable" l orgfanisme de credit est oui ou non oblige de fournir chaque mois un releve de comp...
Prime d'etat
Bonjour, j'ai un pel que j'ai ouvert en 1993 je l'es cloturé pour avoir un apport pour un achat imobilier et a ma grande surprise je n'est pas eu l...
Débit non autorisé
Bonjour, le 14 02 2013 le site C.B. com internet a débité sur mon compte banquaire 79 euros +79 euros ,sans aucunes souscriptions ; quel abus ; je n...
Liquidation judiciaire d'une sarl
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire une demande pour ne plus étre redevable des dettes d'un prét contracté suite a une sarl qui a étais liquid...
Credirec
Bonjour, j'ai reçu un courrier vendredi dernier de credirec me demandant de rembourser la somme de 1700 euros dans les plus bref délai et uniqueme...
Compte bancaire 3 titulaires
RésoluBonjour, Il ya a bientôt trois ans que mon père est décédé. Ma mère, ma soeur et moi nous nous sommes rendus à la banque pour enlever le nom de mon...
Sci familiale et caution
Bonjour, Mes parents ont créé une SCI complétement opaque, dans laquelle mes 2 soeurs et moi sommes associées à hauteur d'environ 6%. (nous étions...
Délai d'encaissement après remise de chèque
Bonjour, le 06 décembre 2012 j'ai déposé à ma banque française un chèque d'une banque allemande, le 26 n'ayant pas de crédit sur mon compte j'ai rela...
Numéro de carte de crédit
Bonjour, Comment se procurer une carte de crédit et un numéro de ce carte quand on possède un compte seulement et son numéro?
Rappel carte bancaire en travaillant toute la semaine
Bonjour, voila jaimerai ravoir le rappel de mon numero de carte banquaire au complet car je lai prété a un menbre de ma famille qui en a besoin pour...
Comment finir de payé un crédit auto aprés un licensiment
Bonjour, j'ai souscrit à un crédit auto sans garantie en 2010 et il ce fini en 2016. J'avait un emploi en CDI et j'ai ete licencié en 2011 sachant q...
Crédit possible?
Bonjour, J'ai le projet de construire mon habitation principale. Elle comprendrait un local professionnel qui serait un studio de tatouage privé. ...
Credit
Bonjour, J'ai eu un crédit au moment que j'étais avec mon mari Mais mlheureseusement il est décédé et ils me prélèvent encore alors que je leur ai e...
Caution solidaire
Bonjour, j ai besoins d aide pour une caution solidaire merci de vos reponse
Euractiel
Bonjour,j ai souscrit en Juin 2004 un contrat euractiel pour une durée de 10 ans avec des cotisations mensuelles de 100 euros;quelle ne fut pas ma sur...
Que veut dire commission d'intervention ?
Bonjour, la caisse d'épargne m'a pris 2 fois 8,10 euros de commissions d'intervetion . est ce pareil que les frais de forçage ou est ce d'autres f...
Renégocier mon prêt immobilier
Bonjour, J'ai un prêt immobilier à la banque postale (obtenu en août 2011) de 47000 euros à 3,75 % sur 23 ans. Est-il intéressant de le renégocie...
Demande renseignement
Bonjour, je cherche en établissement portant les références suivantes code banque 20041 code guichet 01008
Cherche nom et adresse banque
Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008
Découver
Bonjour, Voilà en début d année je suis allait ouvrir un compt au crédit agricole ou il me donner comme carte une master carte quand j ai signé le c...
Numero de guichet
Bonjour, a QUOI CORRESPONT LE GUICHET 40350
Pret personnel
Bonjour, Peut on faire un prêt personnel et en faire un dont a quelqu'un pour qu'il puisse créer son entreprise?
Renseignement
Bonjour, quelqun connait il kreditlec@gmail.com est il de comfiance
Credit immobilier pour investissement locatif : 10 ans ou 20 ans
Bonjour, J'ai la possibilité de faire un crédit sur 10 ou 20 ans en vue d'un investissement immobilier. 10 ans : Positif : - Le cout du ...
Un prêt banque ou particulier
Bonjour, Bonjour ! Me voici à la recherche d'un prêt depuis août 2012, je suis une personne gentille, généreux et honnête..., je cherche désespéréme...
Taux le plus bas
Bonjour, je cherche a negocier mon taux de credit immobilier qui est de 4.10 % pour 160000 euros pouvez vous me dire si c est négaciable merci
Report crédit immobilier
Bonjour, Je ne vais pas vous exposer tous nos problèmes mais en bref nous avons un compte en banque très négatif et j'aurais voulu savoir si la banq...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement ayant reçu force exécutoire je souhaiterai tout annuler ? COMMENT FAIRE
Resiliation d'un contrat assurance pour pret immobilier.
Bonjour à tous, Il y exactement 4 mois , je me suis fait opéré d'un genou suite a rupture du ligament croisé interne, avec un arrêt maladie de deux...
Credit automobiles
Bonjour, je voudrais savoir ci j ais droit de faire un credit pour acheter une automobile vu mon etat de sante mal de dos qui m empeches de marcher me...
Délai pour obtenir carte et chéquier
bonjours , j'ai fais ma premier demande carte bleu a la banque postale + chéquier mais le soucis c'est que j'ai reçu la carte et non le code sa f...
Caution bancaire
Bonjour, Au moment de la vente des parts sociales d'une SARL, ma banque a remis à l'acheteur une garantie bancaire pour le passif et l'actif. Trois...
Resiliation carte visa caisse d'epargne
RésoluBonjour, je voudrai résilier ma carte bancaie visa caisse d'epargne qui expire le 03/15 et celle de mon épouse qui expire le 09/14 Quelle est la pr...
Je ne peux pas payé les amendes de la sncf
Bonjour, J'ai un petit soucie.. Cela fait maintenant 3ans que je prend le train pratiquement tout les week end. Et a plusieurs reprise je me suis fait...
Demande de decret
Bonjour, depuis des mois je demande au credit agricole du havre de cloturer mon perp car je ne percois plus aucune allocations de s assedics apres l...
Ouvrire un compte de non residant en ligne
Bonjour, malheureusement aucune banque européenne accepte de compte pour non resident ; quelques banques exige pour achever l'ouver...
Demande de remise gracieuse des interets
Bonjour, Jai eu des soucis pour le remboursement de pret a la consomation ses passé en justice et je rembourse tout les mois Je pensé avoir fini s...
Surendettement !
RésoluBonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...
Revue de crédit!!
Bonjour, j'ai besoin d'un crédit mes je n'est pas de salaire ces pour sa qu'on me revusse un crédit ou je pourait faire un crédit sen fiche de payes...
Clavier distributeur trafiqué?
Bonjour aujourd'hui j'ai retiré de l'argent dans un distributeur de la poste.sur le clavier il manqué la touche 1.j'ai posé la question à un homme à...
Contracter un prêt lorsque l'on est interdit bancaire
Bonjour, Etant propriétaire et récemment commerçante (ce dernier fonctionne plutôt bien) mais j'éprouve de grosses difficultées financières pour h...
J'ai preté 1000 euros à un ami qui ne me rembourse pas
Bonjour, J'ai preté 1000 euros PAR CHÈQUE à un ami qui ne me rembourse pas. J'ai un SMS qui dit qu'il va me rembourser, mais rien à ce jour (il ...
Harcelement suite à crédit
Bonjour, je suis tout le temps harcelee au tel ,et meme mes voisins ,j'ai contractee un credit et cela fait deux mois que je n'ai pas payee,mais je le...
Litige avec cetelem
Bonjour, J ai contracte un credit il ya qques annees pour l achat d une voiture. Depuis un an et demi je suis en longue maladie avec une baisse de r...
Perp sté gle; modicité de l'annuité de la pension proposée
RésoluBonjour, J'ai constitué un -plan-d-epargne-retraite-populaire-perp auprès de la Société Générale (Epicéa). J'ai demandé une simulation de liqu...
La banque de france bloque mon compte a déjà fermée.
Bonjour, J'ai un gros souci avec HSBC. J'ai fermée mon compte de HSBC en Mai 2012. En Sep 2012,je voulais ouvrir un compte a BNP. BNP m'a dit q...
Crédit immobilier pour auto-entrepreneur
RésoluBonjour tout le monde, Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhait...
Opposition administrative
Bonjour, J e viens de recevoir une lettre de ma banque : Nous vous informons que nous venons de recevoir un opposition administrative. En applicati...
Frais supplémentaires?
Bonjour, depuis un an à chaque fois que j'ai une "question", ma banque me fait venir en rdv plutôt que de me répondre. A plusieurs reprises parfois,...
Versement de fonds
Bonjour, Je suis un professionnel et je verse à ma banque des fonds en espèces ( pièces de monnaie ), ces fonds ne sont pas comptés par ma banque ma...