Recherche conseiller de la derniere chance
Bonjour, depuis plus de 10 ans, je suis a la bandue postale.Les problemes ont commencer courant novembre 2011. Aec des fraude a la carte de credit qu...
Bonjour, depuis plus de 10 ans, je suis a la bandue postale.Les problemes ont commencer courant novembre 2011. Aec des fraude a la carte de credit qu...
Bonjour, J'effectue depuis janvier des remboursements suite à un prêt pour une création d'entreprise (j'ai du fermer par la suite). La société de ...
Bonjour, j'ai demandé le divorce depuis 2 ans, toujours pas prononcé, mon mari n'ayant pas voulu prendre d'avocat. Aujourd'hui Finaref me poursuit pou...
Bonjour, Un sujet dont on a déjà parlé certes, mais je ne trouve pas réponse à mes questions sur le forum, ni sur les autres sites d'ailleurs...en...
Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...
Bonjour, Svp j'ai besoin des information juridique est pratique pour un Crédit Conso impayé J'ai pris un prêt de : - Prêt (30...
Bonjour, Voici ma situation : J'ai contracté des crédits il y a de ca pas mal de temps maintenant. A l'époque j'avais de bons revenus. Depuis, ...
Bonjour, En faite je voulais savoir est ce que je peux changer mon numéro de portable lié à certicode depuis l'étranger ! merci
Bonjour, j ai un gros souci avc cofidis.....j ai eu 2 mensualiter de retard on ma demander de ls payé avant vendredi 20h sinon je serai fiché.....j...
Bonjour, lors de l'achat d'un immeuble par le bias d'une sci à 50/50 mon ex conjoint et moi même nous avons signés une caution solidaire et personnell...
Bonjour, je me suis engagé a la LCL ; il y a plus de 2 ans passés , mais j'ai eu de gros problémes , pensez vous que je puisses retrouver 1 compte ...
Bonjour, je souhaite savoir avec mon ex mari separer depuis 3 ans nous avions contracter des dettes donc on les avaient fait racheter par s...
Bonjour, Je suis caution solidaire pour des prêts de société. Lors de la cession de mes parts, le gérant s'est engagé de reprendre les cautions à so...
Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de france et comment régulariser sa situation,combien de temps reste t'on fiché?
Bonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...
Bonjour, Je suis novice en matière d'investissement et je cherche des conseils pour commencer à trader en bourse. Quels sont les meilleurs site...
Bonjour, pour avoir placer en assurence vie 100 000 euros au credit mutuel esque ma banque est sur merci michel
Bonjour je cherche des informations pour achat de crédit immobilier et crédit consommation Je suis un fichier banque de France Je cherche un orga...
Bonjour, Est ce qu'une reconnaissance de dettes manuscrites et signees par les 2 partis est valable sans qu'il ne soit passé devant notaire ou autre...
Bonjour, j'ai versée pendant 9 mois la somme de 50€ et une foi 60€ pour un montant total de 660€ sur une dette de 1100€ que je règle a un cabinet d...
Bonjour, Madame, Monsieur, Depuis 1 an la Société Générale refuse tous virements effectué par la Sécurité Sociale et ma mutuelle lorsqu'ils sont infé...
Bonjour, nous sommes en surendettement., on respecte, notre échéancier malgré ça notre chargée de compte à la SMC, nous évite, nous ignore. ç es...
Bonjour, J'ai eu quelque ennuis ces deux derniers mois et je me retrouve avec une dette de 900€ de ma banque essentiellement dû aux refus de prélè...
Bonjour, je devais 3055,10 euros aux impots, il ya en cours une saisie sur salaire et maintenant un blocage par la banque postale d'un montant de 48...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs assurances vie dans deux banques différentes? Par avance merci atrebate6259
Bonjour, je suis perdue j'ai un gros souci je voudrais avoir votre avis j'ai demander un credit a ma banque credit agricole en janvier 2011 alo...
Bonjour, je voudrais avoir' des renseignement sur le dossier de surendettement en effet face a beaucoup de dettes que j arriverai pas a regler ...
Bonjour, voila mon histoire , la caf me prélevais une pension alimentaire sur mon compte , jusqu a aout 2012 tous ce passais bien , par contre en ...
Bonjour, voila mon père de décéder le 1 février 2012 ,tout a était fait au niveau du notaire et les documents on étaient transférer aux banques. Les ...
Bonjour, J'ai cloturé mon PEL qui a 9 ans et la banque a prélevé toute une série de prélèvements sociaux, ce qui représente près de 1300€! J'av...
Bonjour, Je voudrais faire un rachat de credit, j'ai reçu un dossier du site "Boursedecredits", mais je ne trouve aucun avis sur ce site. Mer...
Bonjour, j'ai fais plusieurs crédit au mois de mai 2012 je suis en cdi et jusqu'à aujourd'hui je paies toujours mes mensualités avec beaucoup de dif...
Bonjour, Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve a...
Bonjour, Mon conjoint et moi meme souhaitons faire recheter notre pret immobilier par une autre banque que celle ou nous avions souscrit ce dernie...
Bonjour, Jeudi, un conseiller generali est venu nous voir mon mari et moi. Après longue discution, il nous persuade de prendre une assurance vie,...
Bonjour, Je vien de consulter mon compte et j'ai remarqué que ma banque (banque populaire), m'a prélevé un montant de 60e au titre de "commission d...
Bonjour, je vous explique rapidement le soucis j'ai posé le préavis de mon ancienne appartement en RAR et je suis partie tres précipitamment de ...
Bonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, après cinq ans avec ma compagne, je me suis séparé, nous avons 2 enfants, je paie une pension alimentaire pour eux, un pret à la consomm...
Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n a...
Bonjour, L'organisme de crédit-a-la-consommation me propose via son huissier de justice de solder ma dette et mon dossier que je ne peux plus pa...
Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...
Bonjour, Aujourd' hui j' ai reçu de lettre (sans recommander) d' un service de recouvrement me disant: "Le credit lyonnais, aux termes d' un ac...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, je cède mon droit au bail d'un commerce la personne qui souhaite l'acheter me propose de me donner en cheque la moitié...
Bonjour, Une question concernant mon ami, celui-ci a conclu un crédit revolving avant son divorce, il était emprunteur principal et son ex-femme co-...
Bonjour, je suis sous curatel et je voudrais savoir si je peux signer un contrat de distributeur independant
Bonjour, bonjour je viens de deposer un dossier de surendettement, je suis dans la peur, je n'arrive pas a savoir si je dois écrire a ma banque pou...
Bonjour, voila j'ai des souci avec ma banque et j'ai écris au médiateur qui lui renvoie l'affaire a une agence (plus grande que la mienne) donc j'ai ...
Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir plus de renseignements sur "l'abus de confiance". Depuis environs 5ans ma mère est avec un h...
Bonjour, Je suis en négociation avec un organisme Bancaire pour re-négocier un prêt. Cet organisme me demande de lui fournir 12 chèques pour pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.