Les discussions

Jean-Louis Acheter un appartement

Négociation de conditions suspensives

Bonjour à tous, Je souhaitais avoir l'avis de professionnels de la vente immobilière sur le refus de mon promoteur de négocier les délais des cond...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kristel Acheter un appartement

Séparation

Bonjour, Moi et mon mari nous avons acheter un appartement mais elle est livré en décembre 2021. Comme nous voulions se séparer et ne voulant plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ptiboy
Sunlia Acheter un appartement

Travaux

Bonjour, Nous avons signé une offre d achat au prix via un mandataire immo en février . Le notaire nous a fait parvenir pour lecture le compromis l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
joce21_0357 Acheter un appartement

Compromis

Bonjour j'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement en indivision le 10 mars 2020. J'aimerai savoir si le délai de rétractation de 10 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joce21_0357
Pauleengg Acheter un appartement

Achat place de parking comptant

Bonjour, Je suis dans la même situation j’achète une place de parking comptant. Le virement bancaire au notaire va être important. Faut il avertir m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
kiara271252 Acheter un appartement

Rupture compromis de vente

Bonjour, Nous avons signé mon compagnon et moi un compromis de vente le 20 janvier Mais notre situation a changé nous allons nous séparer en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Spadkob Acheter un appartement

Achat appartement aux enchères...

Bonjour à vous tous! Je vous explique mon soucis, je sais que j ai déjà un avocat mais je voudrais l avis de plusieurs personnes si possible et sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
djivi38
Carodav Acheter un appartement

Achat appartement en hypothèque

Bonsoir, Alors voilà je vous explique j'ai signer au mois de janvier un compromis de vente pour l'achat d'un appartement, j'ai fais ma demande de cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lautre
Sony_0711 Acheter un appartement

Signer la promesse sous 24 h

Bonjour, Mon notaire propose rdv Pour signer la promesse de vente ( Skype) Sur 24h! en plan confinement ... Puis-je demander de reporter à 5j ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jujubolide18 Acheter un appartement

Livret de famille non mise a jour

Bonjour, Je souhaite achete un appartement mais vu le confinement j'ai pas pu mettre à jour mon livret de famille. Je vous explique , j'étais marié ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Alexia1809 Acheter un appartement

Retard livraison appartement

Bonjour, J'ai acquis un bien immobilier sur plan le 12 avril 2019. La livraison devait avoir lieu le 31 décembre 2019. Le 28 octobre 2019 j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AN.Banker
NATHALI_5204 Acheter un appartement

Prêt accepté et fonds chez le notaire

Bonjour L"offre de prêt de ma fille a été acceptée début mars; le notaire m a confirmé que les fonds sont bien entre ses mains; l acte de vente est i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
NATHALI_5204
Monica Acheter un appartement

Investir

Bonjour je souhaite acheter un appartement pour ma fille . (100 000€) . Elle ne peut contracter de crédit car ne travaille pas. Je voudrais que l’app...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Nanie_37 Acheter un appartement

Proposition d'achat appartement

Bonjour, Apres avoir signé une proposition d'achat pour le vendeur,j'ai eu connaissance du dpe en detail et je m'apercois qu'il va y avoir des trava...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Nanie_37
Hadi Acheter un appartement

Demande des conseils

Bonjour, Je voudrais savoir si j’achète un appartement dans les bailleurs sociaux hlm Est-ce que j’ai droit d’avoir apl pour payer mon crédit immob...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
djivi38
miranda-5210 Acheter un appartement

Achat immo loin de chez moi

Bonjour, je vie en région parisienne et j'aimerais acheter un petit studio à Marseille pour ensuite déménager à Marseille. Je suis en contrat CDI ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
AN.Banker
Katalas Acheter un appartement

Achat maison : appartement biarritz

Bonjour, Je suis en procédure pour acheter une maison. La proposition d'achat est signée. Demain, je signe le compromis de vente. Hors l'agent imm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
djivi38
Clem.mence Acheter un appartement

Trouver un logement sur paris

Bonjour, J ai 13ans et je ne supporte vraiment plus ma mère et moi et mes deux amis aimerions trouver un logement sur Paris Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Chris 94
FN26 Acheter un appartement

Ma cave est occupée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en décembre 2019. L'appartement était vide depuis 2 ans. L'appartement a été vendu avec une cave. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Paris...
C_Claraa Acheter un appartement

Vices cachés humidité et acte de vente

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse :) J'ai acheté un appartement à l'automne 2019 A l'arrivée de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Nathalieriquet Acheter un appartement

Calcul viager occupé

Bonjour, Je sait acheter un appartement en viager occupé. Pouvez vous me dire comment ce calcul le viager. La valeur de l appartement est de 800...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Nathalieriquet
soso00707 Acheter un appartement

Provision sur frais

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente et suite à cela nous avons versé 550€ de provisions sur frais en plus des frais de garantie. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Juline Acheter un appartement

Achat appartement par locataire

Bonjour, Avant tout, je signale que je suis complètement novice en matière d'achat dans l'immobilier. Actuellement locataire via une agence, je...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Juline
SERGEDENIS83 Acheter un appartement

Arrêt de transaction

Bonjour, Nous sommes sur un achat d'appartement en VEFA. Nous avons versé le montant d'une réservation.Une proposition de crédit est en attente de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SERGEDENIS83
lionblanc Acheter un appartement

Mulhouse

Bonjour, je souhaite savoir comment il faut faire et obliger mon notaire qui a mis 2 ans et demi pour inscrire l achat de mon appartement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Rochat1
motobateau Acheter un appartement

Signature vente définitive

Bonjour, Je suis l’ancien propriétaire d’un bien immobilier. J’ai signé l’acte définitif le 10 février dernier. Je n’ai toujours pas le virement...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jfprs8 Acheter un appartement

Faire une procuration en italie

Bonjour, Je suis citoyen Français, resident Français mais actuellement en Italie. Je souhaite donner une procuration a un Italien afin de signer le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Sis
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 587