Les discussions

lea-toulouse Acheter un appartement

Retractation proposition d'achat

Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat via une agence immobilière pour un appartement que l'on allait acheter une fois livrée au vendeur (date an...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
^^Marie^^
BULETBIL Acheter un appartement

Bon de visite

Nous avons signé un bon de visite fin septembre 2012 avec une agence et visité quelques biens. nous avons ensuite reçu des offres par mail, dont un a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kasom
zephiach Acheter un appartement

Proposition d'achat

Résolu

Bonjour, Je m 'adresse à vous car nous travaillons depuis deux mon mari et moi à 130 km l'un de l'autre et souhaitons acheter notre premier apparte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
niko64000
Honeybump Acheter un appartement

Liste de mobilier

Une liste de mobilier annexée à un compromis de vente (et destinée à la réduction des frais de notaire pour l'acquéreur et d'impôts sur la plus-value ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kasom
kenshiro051 Acheter un appartement

Achat immobilier avec création sci

Bonjour, Je suis marié sous la communauté, les parents de mon épouse on acheté une maison en sci(je n'ai pas de part et j'y habite ) , le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lucini
Papi28 Acheter un appartement

Diagnostic mis en cause

Bonjour, Je viens de signer un compromis pour un appartement en co propriété , le diagnostic technique mentionne une toiture en bonne état or je vien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Josh Randall
@kamiye Acheter un appartement

Expertise avant achat

Bonjour, Je suis actuellement en location accession et souhaite avant de prendre une décision d'achat, faire expertiser mon appartement d une année...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Odi005
audi12 Acheter un appartement

Vendre un bien et procédure en cours

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux vendre mon appartement alors que je suis en procédure avec mon voisin (affaissement du plancher causé par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Rochat1
lazarref Acheter un appartement

Loi duflot

Bonjour Je m'interresse à l'investissement d'un bien neuf suivant la loi Duflot.Je voudrais un renseignement concernant l'assurance à prendre couvran...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kasom
nini0101 Acheter un appartement

Rétractation vente vefa

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car me voilà bien embêté... J'ai signé un compromis de vente avec un promoteur et donné un chèque de cautio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacdac
Elikap Acheter un appartement

Acheter un appartement en couple

Bonjour, Dans le cas d'un couple marié (homme en CDI, femme sans emploi) qui souhaiterait acheter un appartement, serait-il possible que: - seu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kouna33
Acheteur1983 Acheter un appartement

Humidité demi sous-sol

Bonjour, J'ai acheté un demi sous-sol (RDC encaissé) il y a 6 mois. Les peintures avaient été refaites 2 ans avant (d'après les factures que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Acheteur1983
ME51 Acheter un appartement

Achat de nue propriété

Résolu

Bonsoir, En fait,ce n'est pas un appartement que je cherche à acquérir mais des terres agricoles. Je voulais savoir si la Safer serait éventuell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Rod
Acheteur91 Acheter un appartement

Mandat de vente

Bonjour, Il y a tout juste un an(Mai 2013) J'ai visité un appartement par le biais d'une agence, en vue d'une acquisition. C'est un appartement qui c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Valenchantée
falabala Acheter un appartement

Denoncer un contrat exclusif

Résolu

J'ai mis mon appartement en vente en exclusivite le 13-3 pour 3 mois. Agent venu faire photos nulles une avec mon chien, une on voit le panier du chie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
denisdu49 Acheter un appartement

Frais de notaire reduit

Bonjour Je viens d'acheter un appartement neuf dans une agence immobilière qui n'a jamais été habité et achevé en 2012. J'ai payé la TVA au taux de 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
frama83 Acheter un appartement

Vendre un logement

Résolu

Bonjour, Je vais vendre un logement et le syndic doit fournir un certain nombre d'éléments pour la signature du compromis. Celui-ci n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
frama83
tarabt Acheter un appartement

Frais d'hypothèques

La banque qui finance mon appartement au maroc demande à mon notaire d'établir une hypothèque en 1er Rang, avec la caution hypothécaire de mon épouse....

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
simo
manoth67 Acheter un appartement

Bien immobilier

bonjour je voudrai acheter 1 appartement a valence en Espagne,svp conseiller moi.exemple frais du notaire,charges annuelles ect...........

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Rochat1
bree2610 Acheter un appartement

Congé pour vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la reception d'un congé pour vente associé à une offre de vente incluant des frais d'agence, j'ai fait savoir à mon propriaitaire q...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kasom
jppero63 Acheter un appartement

Compromis de vents...caducité..

Bonjour, J'ai signé chez mon Agent Immobilier un compromis pour la vente de mon appartement, celui ci comprend un paragraphe qui le rend caduc ,si la...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
domdo76
alcyn45 Acheter un appartement

Dans zone soumise au texte l 111-10

je suis sur le point d'acheter un appartement dans une zone soumise au texte L 111-10 du code de l'urbanisme Je me pose la question suivante pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Josh Randall
galecticka Acheter un appartement

Tout accepter

Résolu/Fermé

J ai signé il y a plus de trois mois un compromis de vente pour l'achat d'un appartement Juste deux jours avant la signature j ai signalé un vice cac...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kasom
galecticka Acheter un appartement

Pour ceux et celles qui m'ont lus

Fermé

Bonjour, Si j accepte de prendre le bien en l'état sans recourir a la protection des vices cachés et exonérer ma vendeuse de tout préjudices ou ba...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
...^^Marie^^.....,,!^,
iblanchard Acheter un appartement

Dans la banlieue ouest

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous svp partager vos expériences avis ... Je cherche à investir dans une ville de l'ouest de l'IDF Dans l'idéal louer le bien...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DorisOups
afriby1952 Acheter un appartement

Compromis

bonjour, j'ai signé un compromis d'achat dans une agence immobilier, est ce possible de changer d'agence immobilière pour acheter le même bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kasom
nepenthesse Acheter un appartement

Ravalement avant achat

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dans une copropriété sans syndic de deux appartements, sur le point d'être ravalée. Le prop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nepenthesse
camara de lobos Acheter un appartement

Achat de ma residence principale

bonjour,j'ai vendu ma maison.je compte acheter un appartement par la suite. mais actuellement je voudrais etre en location provisoire. ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
camara de lobos
Bonmarch Acheter un appartement

Achat appartement sur plan

Bonjour, Je suis en train de faire ma première acquisition. Il s'agit d'un appartement sur plan et "notice descriptive" de la résidence et des appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
GERDAN
ricou34 Acheter un appartement

Vice caché dans un appartement neuf

Bonjour, çà fait un an que j'ai acheté l'appartement, et j'ai ma chaudière à gaz qui fait de la condensation dès qu'il pleut et des gouttes tomben...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ricou34
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 587