Les discussions

manifestement Acheter un appartement

Acheter un bien

bonjour, J'envisage d'acheter un appartement en louant ma maison .Ce loyer me permettra d'achever le prêt souscrit à la banque et aussi payer l'app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
djivi38
nana Acheter un appartement

Achat dun logement loué

Bonjour, j ai acheté un logement loué le 20 février j aimerai savoir comment se fait la repartition du loyer de fevrier? est ce au prorata entre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nana
Taiga8958 Acheter un appartement

Vente au petit fils

Bonjour Ma mère de 91ans, veuve depuis 1958, est l'unique propriétaire de son appartement acquis en 2003 et qu'elle doit vendre pour payer l'Ehpad...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
BmV
jeannot Acheter un appartement

Vente sans crédit

Bonjour, puis je demander un paiement comptant, donc sans crédit, pour la vente de mon bien immobilier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dany311
Gigi67190 Acheter un appartement

Secret professionnel courtier

Bonjour, Suite à l'acceptation d'une offre pour l'achat d'un appartement que je voulais mettre en location , l'agence immobilière me propose son co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kasom
isa Acheter un appartement

Retractation

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma maison en vente chez deux agents immobiliers. J'ai reçu une proposition orale en dessous de l'estimation au téléphone l'ag...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
isa
Florencek Acheter un appartement

Logés à titre gratuit - expulsion

Bonjour, Nous sommes logés depuis 4,5 ans à titre gratuit, en contrepartie d'en emploi sur place de mon compagnon. Le couple d'employeur/logeur veu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Valenchantée
CGav Acheter un appartement

Report date signature

Bonjour, J'ai signé un compromis en février 2020 pour l'achat d'un appartement en vente longue. Le notaire est celui de l'agent immobilier et des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
CGav
Linda.drg Acheter un appartement

Offre d’achat appartement

Bonjour, Samedi nous avons fait une offre d’achat pour un appartement au prix (dans le cas d’une vente entre particulier). La propriétaire nous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Slurp39 Acheter un appartement

Un ou deux notaires?

Bonjour, J'achète un peut bien à 28K pour un projet locatif et il est question de savoir s'il est vraiment important selon vous que je mette "mon" ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
djivi38
brume62 Acheter un appartement

Achat d'un garage

Résolu

Bonjour, Quels sont les frais et fiscalité d'un achat de garage afin de le louer . Merci de vos réponses. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Geo
Ml Acheter un appartement

Avenant au compromis de vente

Bonjour, Nous devions signer l'acte authentique de vente fin avril mais pour cause de Covid cela a été reporté. Le vendeur depuis le debut du confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Ml
Angeltr Acheter un appartement

Question sur le bail

Bonjour, Je viens d’acheter un bien avec des locataires déjà installés dans le logement depuis quelques années. En bail à été signé avec l’ancie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
djivi38
Diedon Acheter un appartement

Premier achat immobilier à bruxelles

Bonjour, moi et Mon mari souhaitons acheter un appartement à Anderlecht de 150.000€. Je voudrais savoir exactement ce que nous devrons payer pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
loisou17
frazio62 Acheter un appartement

Annulation mandat de vente

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement qui est actuellement sous mandat de vente. J'ai eu connaissance du mandat de vente et sur celui-ci la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Valenchantée
Bambou Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je suis en concubinage, nous aimerions acheter un bien. Est il possible que le crédit soit au nom de ma compagne tout en prenant en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
hoquei44
Ali46780 Acheter un appartement

Acheter en espagne

Bonjour, J’habite en Algérie et je doit allez acheter un appartement le mois de août Es que je doit demander le NIE au consulat d’Espagne à Alger ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Josh Randall
Ben Acheter un appartement

Appartement

Bonjour, Je suis de la communauté européenne et je veux acheter un appartement en Espagne qu'elles sont les démarches à faire pour l'achat est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ptiboy
Nido13 Acheter un appartement

Incompréhension vis à vis des charges

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi-même souhaitons acheter un appartement, au sein d'une copropriété. Il s'agit d'un premier achat immobilier et nous avons d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Nido13
perfectlolz Acheter un appartement

Provision sur frais notaire

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai signé une promesse de vente pour un appartement a des fins locative (je suis l'acquéreur) le 10 mars...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
perfectlolz
Anniedrevet Acheter un appartement

Achat d’appartement a un particulier

Je suis en passe d’acheter un appartement à un particulier j’ai vu une annonce qui m’intéresse Le propriétaire m’a envoyé les photos qui me plaisent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
relou
AnaisSweetfeet Acheter un appartement

Rez de jardin en pente

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA et il va bientôt être livré. En allant y faire un tour, j'ai eu une énorme déconvenue en effet le jard...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
bourrele Acheter un appartement

Immobilier

bonjour peut on acheter un bien seulement avec mes revenue qui sont prit en compte alors que je suis mariee sous le regime de la communaute ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
relou
motobateau Acheter un appartement

Tarif notaire

Bonjour, Je devrais faire l’acquisition d’un appartement des années 60 (62 précisément). Pouvez vous me confirmer que les frais de notaire seront ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dany311
bourrele Acheter un appartement

Achat d un appartement

bonjour etant mariee sous le regime de la communote peuton acheter un appartement seul avec seulement mes revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
GKLONE
MAGELLA Acheter un appartement

Erreur de métrage en ma défaveur

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour un recommandé d un avocat me demandant le remboursement d une Somme de 30000 euros sur une vente effectuée en avril 2017....

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MAGELLA
joce21_0357 Acheter un appartement

Date butoir dépassé

j'ai signé un compromis d'achat pour mon appartement le 10 mars dernier. Dans la mesure ou la date définitive de l'acte serait dépassée pour raison de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kasom
Bernareve_3353 Acheter un appartement

Achat

J ai acheté un appartement je devais signer le 11fevrier. Depuis les démarches s accumulent la signature est retardée mes meubles sont placés en atten...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
L_cathy Acheter un appartement

Bail et contrat location

Bonjour, Mes grands parents souhaitent acquérir un appartement qui est actuellement occupé par une personne aveugle et un peu âgé son bail se termin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
djivi38
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 587