Les discussions

Vent Acheter un appartement

Acheter un studio

Bonjour, Je cherche un studio pas chere ne dépasse pas 10 000 svp en Espagne normal si a des petits patelin merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
dany311
Nc78 Acheter un appartement

Exercer son droit de préemption

Bonsoir, Exercer son droit de préemption (via lettre avec AR) en tant que locataire (dans le cadre d’un congé pour vendre d’un logement) signifie-t...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Philodia35 Acheter un appartement

Remboursement fond travaux

Bonjour, Je vais signer demain un acte notarié pour l'achat d'un appartement. Le notaire m'a téléphoné ce soir pour m'indiquer qu'il me faudrait p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Paris...
Souriya Acheter un appartement

Problème avec l agence

Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente en Espagne . L agence a mis que deux mois pour avoir le crédit. On a pas vu le vendeur il n a pas s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Souriya
Antho Acheter un appartement

Prorogation

Bonjour, Une prorogation peut-elle être refusée par les vendeurs ? Et si oui, peuvent-ils demander des dommages et intérêts? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djivi38
MalylouT Acheter un appartement

Degradation avant achat

Bonjour, Nous achetons dans 3 jours un appartement dont les voisins sont les parents de nos vendeurs. En faisant une contre-visite ce jour, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
leilou30 Acheter un appartement

Frais puv

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture notariale à régler mercredi pour l'achat d'un appartement. On m'annonce 300e de frais PUV et 1300e de g...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
BmV
nc78 Acheter un appartement

Frais d’agence congé pour vendre

Bonjour, Dans le cadre d’une vente entre locataire et propriétaire (le locataire exerçant son droit de préemption suite à un congé pour vendre), l’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
cs3000 Acheter un appartement

Vente à terme

Bonjour, J'envisage de vendre une maison en vente à terme. Le prix de vente de la maison est de 300 000€. L''acheteur me propose 200 000€ compt...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
cs3000
Peri4550 Acheter un appartement

Prète nom

Bonjour, Où trouver l’information sur l’achat chez un notaire d’un bien immobilier par prète nom ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Maya75000 Acheter un appartement

Accompte notaire promesse de vente

Bonjour à tous, J'ai signé la promesse de vente semaine dernière (mercredi 20) chez le notaire. J'ai un accompte de 5% a verser par virement. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kasom
Henri41953 Acheter un appartement

Achat en vefa et démembrement

J’achète en VEFA et en demembrement un bien en vue de le louer Quelles sont les règles lors de la signature du contrat de réservation ?? Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Henri41954
Deeje Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Nous avons visités un appartement avec ma compagne il y a 7 ans et nos dossiers n'étaient pas bon pour pouvoir y habiter en location. Ma mè...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Deeje
neo9413 Acheter un appartement

Vente et achat sans prêt relais

Bonjour, Je vends en premier mon appartement par l'intermédiaire d'un agent immobilier qui demande à l'acheteur 6 mois pour rentrer dans les lieux. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
neo9413
Colombine29 Acheter un appartement

Compromis caduque ?

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un appartement de 20m2 dans une maison divisée en plusieurs appartements. Le vendeur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mirnad Acheter un appartement

Demande d'informations avant achat.

Bonjour, Une annonce a retenu mon attention lors de ma recherche d'un appartement à vendre. Je me pose des questions quant aux explications données...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Mirnad
Mathimde Acheter un appartement

Discours oral différent de l'écrit

Bonjour, J'ai acheté un appartement en août dernier. Pendant les visites, l'agent immobilier et la propriétaire sortante m'ont dit qu'il y avait des...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Justicier75
garreaup Acheter un appartement

Surface minimum pour une chambre

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s il y a une surface minimum pour une chambre dans un appartement de 2 chambres. j ai entendu que n etait pas considerer...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig
Virrav Acheter un appartement

Pas de retour suite offre d'achat

Bonjour, J'ai 3 interrogations sur les méthodes d'une agence immobilière concernant une offre d'achat transmise le 12 novembre après visite d'appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Uflag
404RueDeLaBonneAdresse Acheter un appartement

Frais d'agence info

Bonjour, J'ai fais le tour des différents thread concernant les exclusivités, les bons de visite, les frais d'agence à payer en cas de court-circu...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Uflag
JEAN Acheter un appartement

Vente immobiliaire

Bonjour, un mois aprés la signature du compromis l'acheteur n'a pas le financement. Mais comment se fait-il que mon notaire a la signature du comprom...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
kasom
Sophie06 Acheter un appartement

Pas de cles

Bonjour, Je viens d acheter un appartement Mais je ne peux pas fermer à l intérieur de chez moi car la propriétaire a repeint la porte et la peint...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
crocodile Acheter un appartement

Annonce erronée

Bonjour, Nous avons fait une offre pour un appartement pour laquelle l' agence indiquait 1 place de parking sécurisé.Or, il y a beaucoup plus d' app...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
SabrinaAndurand Acheter un appartement

Proposition par le propriétaire

Bonjour, Je vis dans un appartement depuis 3 ans il y a énormément de travaux et rien n'est au notre (électricité, plomberie, ect) le propriétaire ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
SabrinaAndurand
Ninnih Acheter un appartement

Gros doutes vices cachés, arnaque

Bonjour, J’ai craqué pour un très bel et grand appartement mais c’est mon 1er achat et je n’y connaît rien. On m’a conseiller de ne pas oublier de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Monser_Diagnostics
Jeannette Acheter un appartement

T5

Résolu

Bonjour, Je sollicite a pit type t4 ou t5 en vente ou location. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Uflag
Alicat Acheter un appartement

Bon de visite douteux

Bonjour, On m'a signé un bon de visite qui en fait dit que je n'est pas le droit de m'adresser à d'autres agences autres que celles ci est que si je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Alicat
ibanez_bs Acheter un appartement

Exclusivité acheteur envers agence

Bonjour, J'ai trouvé un bel appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière (nommée A). Le propriétaire s'est entouré de plusieurs agenc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Uflag
TEELWIP Acheter un appartement

Achat appartement en vefa comptant

Bonjour, Je souhaiterais savoir, pour l'achat d'un appartement neuf en VEFA payé comptant, si lors du passage pour la signature de l'acte authentique...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker
colibri1352 Acheter un appartement

Achat d'un appartement avec la loi pinel

Bonjour, Ma fille souhaite investir en France dans l'achat d'un appartement neuf avec le dispositif de la loi Pinel. Actuellement elle est expatriée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
colibri1352
L.E. Acheter un appartement

Projet d'achat.

Bonjour, J'envisage l'achat d'un appartement en rez de chaussée avec jardin privatif. Il y a un autre logement à l’étage et 2 autre sur le côté... L...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Uflag
cba31300 Acheter un appartement

Achat immo et retraite

Bonjour, je vous contacte pour avoir votre avis sur ma situation Je vis actuellement à Paris et je souhaite me rapprocher de ma fille et des mes p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Uflag
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 587