Acheter un studio
Bonjour, Je cherche un studio pas chere ne dépasse pas 10 000 svp en Espagne normal si a des petits patelin merci
Bonjour, Je cherche un studio pas chere ne dépasse pas 10 000 svp en Espagne normal si a des petits patelin merci
Bonsoir, Exercer son droit de préemption (via lettre avec AR) en tant que locataire (dans le cadre d’un congé pour vendre d’un logement) signifie-t...
Bonjour, Bonjour je suis à l'aah je vais faire un crédit pour acheter un appartement] alors j'ai un compte à la Banque Postale
Bonjour, Je vais signer demain un acte notarié pour l'achat d'un appartement. Le notaire m'a téléphoné ce soir pour m'indiquer qu'il me faudrait p...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente en Espagne . L agence a mis que deux mois pour avoir le crédit. On a pas vu le vendeur il n a pas s...
Bonjour, La banque postale(elle rejette la faute sur la CNP) annonce un délai de plus d'un mois pour débloquer une assurance vie, cela vous parait-il...
Bonjour, D'avance merci pour le temps que vous prendrez à lire ce message et pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Je suis actuellemen...
Peut-on acheter un appartement avec procédure en cours, en stipulant en clause restrictive, dans le compromis de vente, que le règlement de ce litige,...
Bonjour, Une prorogation peut-elle être refusée par les vendeurs ? Et si oui, peuvent-ils demander des dommages et intérêts? Merci de vos réponse...
Bonjour, Nous achetons dans 3 jours un appartement dont les voisins sont les parents de nos vendeurs. En faisant une contre-visite ce jour, nous a...
Bonjour, J'ai fait une offre au proprio d'une place de parking (6000€). L'offre a été acceptée et signée le jour même par le propriétaire. Nous av...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture notariale à régler mercredi pour l'achat d'un appartement. On m'annonce 300e de frais PUV et 1300e de g...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de rajouter les meubles ( acté) après avoir signé un compromis de vente pour l'achat d'un studio...
Bonjour, Dans le cadre d’une vente entre locataire et propriétaire (le locataire exerçant son droit de préemption suite à un congé pour vendre), l’...
Bonjour, je suis locataire et j'ai proposé a mon propriétaire bailleur ( personne privée) d' acheter sa maison j'ai proposé un prix par écrit en...
Bonjour, J'envisage de vendre une maison en vente à terme. Le prix de vente de la maison est de 300 000€. L''acheteur me propose 200 000€ compt...
Bonjour, Doit on payer des frais pour visiter des appartements avec agence , si malheureusement l’appartement nous convient pas ? Je réforme peu...
Bonjour, Où trouver l’information sur l’achat chez un notaire d’un bien immobilier par prète nom ?
Bonjour à tous, J'ai un même ou similaire problème avec la BOurse de l'immobilier. Ai dû signer un mandat de recherche simple 5 minutes avant la visit...
Bonjour à tous, J'ai signé la promesse de vente semaine dernière (mercredi 20) chez le notaire. J'ai un accompte de 5% a verser par virement. Il ...
Bonjour, Je me place dans l’hypothèse d’un achat immobilier avec apport personnel obtenu par rachat de contrats d’assurance vie. Supposons que le ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaite acquérir un appartement de 2005. Le diagnostic assainissement a été remis comme conforme à la fin de la ...
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un bien, qui est un appartement transformé en cabinet médical. Je souhaite le repasser en habitation. ...
Bonjour, Notaire toujours en attente des documents demandés il y a 2 mois au vendeur afin d'établir compromis de vente. Je suis locataire de l'app...
J’achète en VEFA et en demembrement un bien en vue de le louer Quelles sont les règles lors de la signature du contrat de réservation ?? Je pense q...
Bonjour, Nous avons visités un appartement avec ma compagne il y a 7 ans et nos dossiers n'étaient pas bon pour pouvoir y habiter en location. Ma mè...
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur ce passage vu sur le site : « En cas de changement de propriétaire en cours de location, c'est le...
Bonjour, Je vends en premier mon appartement par l'intermédiaire d'un agent immobilier qui demande à l'acheteur 6 mois pour rentrer dans les lieux. ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un appartement de 20m2 dans une maison divisée en plusieurs appartements. Le vendeur est le ...
Bonjour, Une annonce a retenu mon attention lors de ma recherche d'un appartement à vendre. Je me pose des questions quant aux explications données...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en août dernier. Pendant les visites, l'agent immobilier et la propriétaire sortante m'ont dit qu'il y avait des...
Bonjour, je voudrais savoir s il y a une surface minimum pour une chambre dans un appartement de 2 chambres. j ai entendu que n etait pas considerer...
Bonjour. Le vendeur peux tu il légalement repousser l'échéance de la vente d'une durée si grande 9 mois alors que seul l'offre d'achat a été acceptée ...
Bonjour, J'ai 3 interrogations sur les méthodes d'une agence immobilière concernant une offre d'achat transmise le 12 novembre après visite d'appar...
Bonjour, J'ai fais le tour des différents thread concernant les exclusivités, les bons de visite, les frais d'agence à payer en cas de court-circu...
Bonjour, un mois aprés la signature du compromis l'acheteur n'a pas le financement. Mais comment se fait-il que mon notaire a la signature du comprom...
Bonjour, Je viens d acheter un appartement Mais je ne peux pas fermer à l intérieur de chez moi car la propriétaire a repeint la porte et la peint...
Bonjour, Nous avons fait une offre pour un appartement pour laquelle l' agence indiquait 1 place de parking sécurisé.Or, il y a beaucoup plus d' app...
Bonjour, Je vis dans un appartement depuis 3 ans il y a énormément de travaux et rien n'est au notre (électricité, plomberie, ect) le propriétaire ...
Bonjour, J’ai craqué pour un très bel et grand appartement mais c’est mon 1er achat et je n’y connaît rien. On m’a conseiller de ne pas oublier de ...
Bonjour, Je sollicite a pit type t4 ou t5 en vente ou location. Merci
Je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur, très malheureuse dedans les surprises: le propriétaire très pressé pendant le visite ainsi que ça f...
Bonjour, On m'a signé un bon de visite qui en fait dit que je n'est pas le droit de m'adresser à d'autres agences autres que celles ci est que si je...
Bonjour, J'ai trouvé un bel appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière (nommée A). Le propriétaire s'est entouré de plusieurs agenc...
Bonjour, Je vais acheter avec ma concubine un appartement en indivision, 70% pour moi et 30% pour elle et j aimerais savoir si les charges de copro...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, pour l'achat d'un appartement neuf en VEFA payé comptant, si lors du passage pour la signature de l'acte authentique...
Bonjour, Ma fille souhaite investir en France dans l'achat d'un appartement neuf avec le dispositif de la loi Pinel. Actuellement elle est expatriée ...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un appartement en rez de chaussée avec jardin privatif. Il y a un autre logement à l’étage et 2 autre sur le côté... L...
Bonjour, je vous contacte pour avoir votre avis sur ma situation Je vis actuellement à Paris et je souhaite me rapprocher de ma fille et des mes p...
Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble en copropriété comptant 2 propriétaires (moi et une autre personne). Je suis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.