Vente directe - acheteur rdv avec agence
RésoluBonjour, Je me trouve dans une situation cocasse. J’ai signé un mandat simple avec une agence immobilière il y a quelques mois. Ayant une visite ...
Bonjour, Je me trouve dans une situation cocasse. J’ai signé un mandat simple avec une agence immobilière il y a quelques mois. Ayant une visite ...
Bonjour, Je loue un appartement au 1er étage d'une maison de village. Le rez de chaussée est occupé par un autre locataire. En fait le propriétaire ...
Bonjour, Je viens de déposer une offre au prix qui était valable jusqu’au 15/12. Pendant toute la validité de l offre j ai cherché à joindre l agent...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation qui paraît simple mais je ne trouve pas de solution facile et notre comptable et notre notaire ne sont pas...
Bonjour , Je suis actuellement en phase d'achat d'un appartement ( l'acte de vente devait initialement avoir lieu la semaine dernière ) , j'aurai ...
Bonjour, je suis intéressé par appartement qui présente une trace au plafond à la jonction entre le salon et le balcon supérieur. Le taux d'humidi...
Bonjour à tous, Voilà je viens vous voir car je suis actuellement en train de vendre mon appartement, et j'ai déjà 2 agents qui m'ont contacter pou...
Bonjour, Je vends un appartement. Nous sommes en parfait accord avec l'acheteur. J'ai remis il y a 15 jours tous les documents demandés par la loi ...
Bonjour, Mon proprio souhaite vendre l'appartement et donne mon portable sans mon accord à différentes agence pour les estimations et mise en vent...
Bonjour, Etant dans un processus d'achat d'une résidence secondaire, nous avons fait une offre qui, suite à divers échanges, s'est soldé par un acco...
Bonjour, J'ai fais une offre d'achat que le vendeur a accepté par écrit, mais il c'est rétracté (en PAP). Car soit disant, ils avaient déjà accept...
Bonjour, Je cherche à acheter un appartement pour un investissement locatif que je souhaite gérer seul. Une agence m'en a proposé un déjà loué qu'el...
Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. J'ai un appartement que j'ai acheté il y un an. Gros problème, il y a encore de gros travaux à faire et je l...
Bonjour, Contexte: programme immobilier collectif neuf. 1- Comment se séquencent la date de déclaration d'achèvement et de conformité des travaux (...
Bonjour, Mon et moi achetons un appartement à moncofa Espagne nous payons comptant nous souhaitons acheter en indivision avec notre fille est ce p...
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, c'est également notre premier projet immobilier, l'un explique surement l'autre !...
Bonjour, Je suis futur acquéreur d'un logement en PSLA dans les yvelines pour un prix de 201 000e. J'aimerais savoir de quel montant vont être les ...
Bonjour, Nous envisageons d àcheter un appartement en Sardaigne mais tout en gardant notre résidence en France.Quelles seront les modalités les taxe...
Je suis locataire de mon appartement, et j'ai reçu un premier congé pour vente de la part de mon agence locative (Foncia) m'indiquant une offre de ven...
Bonjour, J'ai acheté un appartement via une agence immobilière qui indiquait 38,84m², mesures effectuées par une entreprise d'expertise. Or, après v...
Bonjour, maison vendue remise des clés le 20 décembre, sauf que le vendeur est tombé malade hospitalisation et chimio. Cela va être difficile, car il ...
Bonjour**** Me portant acquéreur d'un appartement, j'ai signé un compromis en agence immobilière. Ce compromis a été ultérieurement soumis au vende...
Bonjour à tous, J'ai signé mon compromis d'achat de mon futur appartement mi-juillet et la date butoir de l'acte authentique a été mentionnée au 10...
Bonjour, J'ai acheté en mars un logement social auprès d'un organisme HLM qui a mis en vente de nombreux appartement d'un immeuble au même prix. ...
Bonjour, Sur le point d‘acheter un appartement (le compromis est déjà signé et chez le notaire), je viens seulement d‘être informée que le vendeur ...
Bonjour J'envisage d'acheter un studio dans un immeuble vétuste composé de quatre lots. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de copropriété ni d'assuran...
Bonjour, Je suis marié avec une française et on m'a délivré un titre de séjour valable pour 2 ans. J'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'ac...
Bonsoir à toutes et tous. J Après avoir téléphoné à trois notaires j'ai deux versions différentes. Deux disent ; frais de notaire à 8% et l'autre à 3...
Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n’ai pas trouvé de réponses. J’ai un plan d’appartement neuf, mais aucune légende pour les abr...
Bonjour, J'ai visité aujourd'hui un logement à l'achat pour en faire ma résidence principale. Sur le papier, le bien était très bien, dans la réali...
Bonjour, Nous avons fait une offre d achat pour un appartement qui sur l annonce de l agence immobilière faisait 126 m2 et quelle ne fût pas notre s...
Bonjour à tous, Je vais acheter un appartement. Je l'ai visité en Juillet, nous avons signé le compromis de vente et j'ai fourni quelques jours pl...
Bonjour. Je suis actuellement locataire de mon appartement, cela vas faire 7ans. Mon propriétaire viens de m'avertir qu'il allais le vendre. Il ...
Bonjour, Je vais bientot signer un compromis de vente pour un appartement vendu loué. Sachant que je l'achète pour y vivre dès que possible, j'ai com...
Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que j'ai signé un compromis de vente, me permettant d'acheter mon premier appartement, dans un grand immeuble. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d’emprunter à deux pour un achat immobilier mais que le bien soit à un seul nom s’il vous plaît...
Bonjour, J'ai acheté un appartement, le vendeur m'a dit "je ne paie pas de taxe foncière" j'ai eu la surprise d'en recevoir une et en plus le service...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement comme résidence principale situé dans une petite copropriété de 6 personnes. Au moment d...
Bonjour, Je puis avoir des problèmes si je vends un appartement que j'ai acheté sans papiers français m?(je n'ai toujours pas de papiers français) ...
Bonjour et merci d'avance pour vos conseils. Mes parents très agés m'ont demandé de m'occuper de la vente d'un T1 qu'ils possèdent et qui est actue...
Bonjour, nous avons , avec mon mari, visité un appartement pour un investissement locatif , par le biais d’un agent immobilier. Le jour de la visite ,...
Bonjour, Une proche a vendu son logement en passant par une agence immobilière. Très vite l'agence immobilière a trouvé des marchands de biens pou...
Bonjour, Je suis en train d'acquérir l'appartement que j'occupe. Je signe l'acte définitif dans 1 mois. Ce matin j'ai constaté de l'humidité sur l...
Bonjour, Je m'intéresse à un appartement à vendre mais qui est loué depuis 10 ans avec un loyer jamais augmenté. Il reste 2 ans avant la fin du bail....
Bonjour, je voudrais faire une demande de logements ou d'émancipation, je me renseigne depuis plusieurs mois , car je ne supporte plus la vie chez m...
Bonjour, J’ai signé un compromis de vente le 9 juillet pour l’achat d’un appartement en IDF. Comme je l’achète comptant, on m’a dit que le temps...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l’achat d'un appartement dont le vendeur est sous tutelle. La vente ayant été autorisée par l...
Bonjour, Je souhaite acheter un bien dans le 95 mais je remarque que les charges sont très élèves 300€ par mois. (Sur d'autres appartements a p...
Bonjour, je devais signer un acte le 23 février aucune nouvelles des acheteur mon avocat a envoyer au notaire le 26 mai que la vente étais caduc puije...
Bonjour Puis-je acheter un appartement neuf permettant de bénéficier d'une TVA réduite à 5,5 % (quartier ANRU et sous condition de ressources), en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.