Les discussions

Poluche Acheter un appartement

Vente directe - acheteur rdv avec agence

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une situation cocasse. J’ai signé un mandat simple avec une agence immobilière il y a quelques mois. Ayant une visite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
djivi38
Sophie Acheter un appartement

Surenchère sur une offre au prix

Bonjour, Je viens de déposer une offre au prix qui était valable jusqu’au 15/12. Pendant toute la validité de l offre j ai cherché à joindre l agent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierrecastor
foupoudav40000 Acheter un appartement

Achat immobilier et vices cachés ?

Bonjour , Je suis actuellement en phase d'achat d'un appartement ( l'acte de vente devait initialement avoir lieu la semaine dernière ) , j'aurai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
kasom
Caro22 Acheter un appartement

Vente appartement - agent sans mandat

Bonjour à tous, Voilà je viens vous voir car je suis actuellement en train de vendre mon appartement, et j'ai déjà 2 agents qui m'ont contacter pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kasom
Jo Acheter un appartement

Notaire fait trainer

Bonjour, Je vends un appartement. Nous sommes en parfait accord avec l'acheteur. J'ai remis il y a 15 jours tous les documents demandés par la loi ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
kasom
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Demande de pret auprès de ma famille

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. J'ai un appartement que j'ai acheté il y un an. Gros problème, il y a encore de gros travaux à faire et je l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Minnie Acheter un appartement

Achat en indivision

Bonjour, Mon et moi achetons un appartement à moncofa Espagne nous payons comptant nous souhaitons acheter en indivision avec notre fille est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Ulpien1
guillaume Acheter un appartement

Frais de notaire logement en psla

Bonjour, Je suis futur acquéreur d'un logement en PSLA dans les yvelines pour un prix de 201 000e. J'aimerais savoir de quel montant vont être les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Greg40530
Coco85600 Acheter un appartement

Achat sardaigne

Bonjour, Nous envisageons d àcheter un appartement en Sardaigne mais tout en gardant notre résidence en France.Quelles seront les modalités les taxe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Josh Randall
paul_bhs Acheter un appartement

Frais d'agence en cas de préemption

Je suis locataire de mon appartement, et j'ai reçu un premier congé pour vente de la part de mon agence locative (Foncia) m'indiquant une offre de ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
djivi38
Coco Acheter un appartement

Maison vendue mais vendeur malade

Bonjour, maison vendue remise des clés le 20 décembre, sauf que le vendeur est tombé malade hospitalisation et chimio. Cela va être difficile, car il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kasom
Tony Acheter un appartement

Prix de vente d'un logement social

Bonjour, J'ai acheté en mars un logement social auprès d'un organisme HLM qui a mis en vente de nombreux appartement d'un immeuble au même prix. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
vincent_d
Lenoir Acheter un appartement

Appartement avec subvention anah

Bonjour, Sur le point d‘acheter un appartement (le compromis est déjà signé et chez le notaire), je viens seulement d‘être informée que le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
127
Laurence343434 Acheter un appartement

Pas de copro ni d'assurance

Bonjour J'envisage d'acheter un studio dans un immeuble vétuste composé de quatre lots. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de copropriété ni d'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gitane2229
child_9555 Acheter un appartement

Titre de séjour pour achat

Bonjour, Je suis marié avec une française et on m'a délivré un titre de séjour valable pour 2 ans. J'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AN.Banker
JMO Acheter un appartement

Question abréviation sans réponse

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n’ai pas trouvé de réponses. J’ai un plan d’appartement neuf, mais aucune légende pour les abr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
papossible
Lomig29 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour. Je suis actuellement locataire de mon appartement, cela vas faire 7ans. Mon propriétaire viens de m'avertir qu'il allais le vendre. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
djivi38
narcagg8 Acheter un appartement

Problème avec notaire vendeur

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que j'ai signé un compromis de vente, me permettant d'acheter mon premier appartement, dans un grand immeuble. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Josh Randall
Sarah Acheter un appartement

Achat d’ un appartement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d’emprunter à deux pour un achat immobilier mais que le bien soit à un seul nom s’il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Terrien16
Nenadbuki Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je puis avoir des problèmes si je vends un appartement que j'ai acheté sans papiers français m?(je n'ai toujours pas de papiers français) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ulpien1
Kevin17 Acheter un appartement

Achat en cours et... fuite d'eau

Bonjour, Je suis en train d'acquérir l'appartement que j'occupe. Je signe l'acte définitif dans 1 mois. Ce matin j'ai constaté de l'humidité sur l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Gayomi
AngeDechue03 Acheter un appartement

Besoin de logement ou émancipation

Bonjour, je voudrais faire une demande de logements ou d'émancipation, je me renseigne depuis plusieurs mois , car je ne supporte plus la vie chez m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Pierrecastor
Marc Acheter un appartement

Vente depasse

Bonjour, je devais signer un acte le 23 février aucune nouvelles des acheteur mon avocat a envoyer au notaire le 26 mai que la vente étais caduc puije...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Marc
MarLilib Acheter un appartement

Achat tva réduite et colocation

Bonjour Puis-je acheter un appartement neuf permettant de bénéficier d'une TVA réduite à 5,5 % (quartier ANRU et sous condition de ressources), en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
djivi38
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 587