Les discussions

Andrea Acheter un appartement

Achat d'appartement et cohabitation

Bonjour, J'ai une petite question que je me pose depuis quelques temps. Est-ce que c'est possible d'acheter une maison et la cohabiter avec un locat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
djivi38
Max Acheter un appartement

Problème avec agence

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l’aide .. suite à la visite d’un immeuble contenant un local commercial et un appartement j’ai fais une offr...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Max
Mayp Acheter un appartement

En demembrement

Bonjour, je compte acheter un appartement en démembrement avec ma mère.je serai nue propriétaire et elle usufruitière en Viager. J ai 59 ans et elle 8...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Josh Randall
Portekie Acheter un appartement

Achat pour ma maman

Bonjour, je suis mariée et j'aimerais acheter seule un logement pour ma maman. - Puis-je lui acheter un bien mais sans qu'elle me verse de loyer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Portekie
samyr_4901 Acheter un appartement

Acheter un appartement !

Résolu

Bonsoir !je suis algérien je voudrai acheter un appartement en France quel seront mes avantages ?merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
samyr_4901
xoucla Acheter un appartement

Responsabilites des professionnels

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis acheteur d'un appartement. Deux mois après ma première visite, l'heure est enfin venue de signer. Hors durant ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kasom
Fannoui Acheter un appartement

Facture après vente

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour une étude d’un géomètre ayant réalisé le dossier d’urbanisme indiqué comme obligatoire pour la vente...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
kasom
Nagu77 Acheter un appartement

Bon de visite /agent immobilier

Bonjour, En mai je signais un bon de visite pour la visite d'un bien via une agence immobilière. J'arrive devant, il y a le numéro du propriétaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
SERGEDENIS83 Acheter un appartement

Achat appartement en concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage. Nous avons des enfants chacun de notre côté avec plus ou moins des problèmes... Nous sommes sur un achat d'apparte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
SERGEDENIS83
clipous Acheter un appartement

Achat en congé sans solde

Bonjour à tous, Voici ma requette : J'ai passé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement par le biais d'une agence immobilière il y a...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
kasom
peem34_1965 Acheter un appartement

Achat d'un deuxieme logement social.

je suis proprietaire d'un logement social depuis 9 ans . un appartement s'est liberé à côté du mien et est en vente depuis plus de 4 mois . Puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tigerblue77
christhie_8585 Acheter un appartement

Biens meubles

Résolu

Bonjour, Lors de la signature d'un compromis de vente chez le notaire, nous avons évoqué les biens meubles avec les vendeurs (la cuisine équipée +...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
christhie_8585
Laetitia Acheter un appartement

Pacs sous regime inivision

Bonjour je suis sur le point d acheter un appart en paiement comptant l argent provient de la vente d un bien perso acquis avec en apport une donation...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kasom
ocerome Acheter un appartement

Achat residence secondaire

Bonjour, Je suis mariée sans contrat et je voudrais savoir si je peux acheter un bien seul avec un crédit sans que lors d'un éventuel divorce mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Adrien4466 Acheter un appartement

Répartition de l'indivision

Bonjour à tous, Je m’adresse à vous car j’ai du mal à trouver la réponse sur le net ; Ma compagne et moi (ni pacsé, ni marié) avons fait une offre po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kasom
Laruth Acheter un appartement

Vente acceptée sans compromis

Bonjour, Je suis à présent entrain de me positionner sur l’achat d un bien et j ai fais une offre. Parcontre je viens d’apprendre que l ancien lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Ulpien1
Aliaoui Acheter un appartement

On lui demande un dépôt de garantit

Ma fille viens de signé un compromis de vente pour un appartement ou elle es locataire depuis 3 ans . Sur le compromis on lui demande un dépôt de gara...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
darkdean Acheter un appartement

Succession/séparation de bien

Bonjour, Avec ma femme, nous avons rendez-vous chez le notaire pour signer l’acte pour une acquisition d'appartement en VEFA. Ma femme réside en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Ulpien1
Celine Acheter un appartement

Sans appartements

Bonjour, J'habitais a paris chez ma mère avais mon travail d'aide soignante et je suis tomber enceinte mon copain habite a la roche sur yon. Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Celine
fabricefontaine Acheter un appartement

Achat en espagne

Bonjour, je suis allez à Cambrils au mois de juillet et suis passé par une agence pour acheter un appartement] j'ai mis un accompte 10% de la valeur d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Maguy
SERGEDENIS83 Acheter un appartement

Réservation

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat d'un appartement en VEFA, pour le réserver je dois donc verser une somme. Que devient cette somme si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
SERGEDENIS83
Bab55 Acheter un appartement

Délais de rétractation.

Bonjour, Lorsque l’on signe un compromis de vente chez un agent immobilier, à partir de quand commence le délais de rétractation ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Poisson92100
Savinienne Acheter un appartement

Proprietaire

Bonjour, Est il vrai qu un bie' acheté dans une senioriales ne revient pas à mes héritiers après ma mort

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00

Achat appartement.

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement. Le propriétaire de l’apparteMent a fait une SCI. Je voulais savoir si j’avais quand même un droit de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Bab55
CuriousFlor Acheter un appartement

Rachat de la part de mon concubin

Bonjour, je me sépare de mon concubin et nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je garde l'appartement et que je lui rachète sa part. nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
CuriousFlor

Gestion.

Bonjour, Je vais sûrement acquérir un appartement dont la gestion est faite par une agence immobilière. Concernant le contrat de gestion, est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Valenchantée
abc Acheter un appartement

Acheter un bien loué pour y vivre

Bonjour, Je désire acheter un appartement vendu loué dont le bail en cours expire en avril 2020. Je souhaite acheter cet appartement pour y habite...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
kasom
zhang Acheter un appartement

Frais des renseignement hypothecaire

Bonjour, Au cours de mon achat d'un appartement, il manquait des modifications sur le reglement de la copro. Mon notaire était occupé pour demander ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme
marie Acheter un appartement

Commission agence

Bonjour, je viens de recevoir un congé pour vente de l'appartement que j'occupe comme locataire, l'agence qui traite l'opération m'informe qu'elle p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kasom
Pati Acheter un appartement

Attestation d occupation

Bonjour, J ai signé un compromis d achat appartement actuellement loué Le locataire doit partir pour le 01/09/2019. L agence immobilière me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 587