Les discussions

Stess74 Acheter un appartement

Taille de chambres f3.

Bonjour, Est-ce légale une chambre de 7.5 mètre carré et une autre de 9.5 mètre carré d'être considéré comme un f3 puisque il me semble que celle d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
FMZ77
Riri Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème quand à l’achat d’un bien préalablement mis en vente sur leboncoin, Ce lundi nous avons été visit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
FMZ77
NathalieDecourt Acheter un appartement

Donner congé à un locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Je l'ai mis en vente, la personne qui souhaite l'acheter souhaite en faire sa résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
djivi38
letchi_7687 Acheter un appartement

Vente appartement

Bonsoir, Mon oncle vend un appartement. Sur son plan il est indiqué 32,64m carré. L'agent immobilier le propose en annonce avec 31 m carré, argume...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
letchi_7687
christineCHEMAMA Acheter un appartement

Vente d une parcelle de terre

Bonjour, Je voudrai vendre une parcelle de terre d Olivier je suis marié mais mon épouse est décédée nous étions mariés sous le régime de la communa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
dd
Monica Acheter un appartement

Achat

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter 1% de part de l'appartement de mon compagnon puis tous les moi payer 250euros la moitié de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
kasom
jimmy94 Acheter un appartement

Promesse d'achat d'un logement

Bonjour ayant trouvé un logement a vendre par l'intermédiaire d'un agent immobilier je devais signer une promesse de vente ,l'agent immobilier m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kasom
Samsam0143 Acheter un appartement

Appartement à 17 ans

Bonjour, en septembre de cette année je change de lycée pour aller dans le 13eme arrondissement de Paris. J’habite à 2h de transport de mon lycée. A...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djivi38
piprick Acheter un appartement

Prendre un second notaire pour la vente

Bonjour, suite à un compromis de vente, nous allons acheté un appartement. C'est le notaire du vendeur qui a la charge de faire la vente. or, aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
kartus10 Acheter un appartement

Comment bénéficier d'apl

Bonjour, Nous aimerions acheter un studio pour loger notre fils étudiant. Quels sont les bons plans? On me parle de monter une SCI afin qu'il puiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zachuka
Alix91jerem Acheter un appartement

Travaux antenne tnt

Bonjour Immeuble en copropriété Notre immeuble n'a plus accès a la télé par l'antenne râteau. Contacté, le syndic nous envoie un antenniste, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Rochat1
Champiane Acheter un appartement

Facture eau remboursement post signature

Bonjour, Quelques mois après la signature définitive chez le notaire, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir le complément des charges pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Englocked Acheter un appartement

Surrenchere

Bonjour, J'ai fais une offre pour l'achat d'un appartement qui a été décliné par le propriétaire, j'ai donc fais une offre au prix. Le propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Englocked
Marie Acheter un appartement

Le nie ou le nif ?

Bonjour, Mon père résident Espagnol, vient de décéder je vais hériter de sa maison étant sa seule fille. Je souhaite vivre en France et passer que q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ulpien1
Lili Acheter un appartement

Nells

Bonjour, Que pensez vous de la location meublée non professionnel en résidence senior ???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
djivi38
Entea1903 Acheter un appartement

Travaux votés avant la vente

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un peu moins de trois ans. Des travaux avaient été votés quelques mois avant la vente. Il avait été vu ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Entea1903
Nackyliss Acheter un appartement

Location entre époux

Bonjour, Je suis mariée sous la communauté de bien séparé depuis sept ans ; une situation de vie de couple difficile avec sa famille dans la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nackyliss
Vodotakx Acheter un appartement

Droit de préférence parking

Bonjour, Ma femme, et moi somme sur le point d’acheter un appartement en copropriéter d’une trentaine de logements. Par contre le propriétaire ne s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Vodotakx
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Différence avec les m²

Bonjour, Je désire acheter un appartement de 95m² près de chez moi. Après avoir demandé les plans de l'architecte, je remarque que la surface est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Pierre_8629 Acheter un appartement

Meublé ou non ?

Bonjour je pensais acheter un studio meublé avec armoire et lit clic-clac, or lors du compromis de vente le notaire n'en a pas fait mention et l'agent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
GERDAN
ABIDO_2017 Acheter un appartement

Permid de résidence

j'ai des origines marocaines, et je veux savoir si je veux avoir le permis de résidence si j'achète un petit appartement d'un budget de 5.000 euro ?.

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BmV
webmicho Acheter un appartement

Changement de destination

Bonjour, Je me présente, je me prénomme Michael, et je suis actuellement intéressé par l'achat d'un appartement situé Marseille 13006, actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
webmicho
Anna Acheter un appartement

En cas de divorce

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement avec un prêt immobilier et le mettre au nom de mon fils pour que en cas de divorce je n’ai pas à rachete...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AN.Banker
jacques Acheter un appartement

Menage parties communes

bonjour je voudrais savoir si on peut en la retribuant demander a une locataire de faire le menage dans l 'immeuble ou elle loge . elle est d'acc ord...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Sosoarno Acheter un appartement

Acheter un logement neuf et louer

Bonjour, Je souhaite acquérir un logement neuf afin d’y vivre 2 ou 3 mois puis le louer. Je bénéficie d’une TVA à 5,5% si je décide d’acheter en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AN.Banker
harno-91 Acheter un appartement

Achat mère ou fils

Bonjour, Ma mère vit seule dans une maison isolée et je souhaiterais qu'elle investisse dans un appartement en ville pour plus tard. Elle peut déb...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Anabelle99 Acheter un appartement

Concernant la loi allur

Bonjour, J'ai vendu mon appartement et mes acquéreurs se sont rétractés dans le délai légal, jusque la tout va bien, il s'avère que j'ai un nouvel a...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Anabelle99
Chris_LeDaVi Acheter un appartement

Achat d'un appartement occupé

Bonjour, je projette d'acheter un appartement actuellement loué. Le bail en cours se termine en mai 2020. D'après les informations que j'ai pu trou...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
shanny19
Dangrob Acheter un appartement

Exo de plus value

Résolu

bonjour je vends un appartement qui n est pas ma residence principale et sur lequel j ai 10 000 euros de plus value. j achete en même temps un autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jade
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 587