A voir également:
- Proposition d'achat appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 347
19 mars 2020 à 11:11
19 mars 2020 à 11:11
bonjour
Vu que vous n'avez pas signé de compromis vous pouvez refaire une offre et vous desengager si vous n'êtes pas satisfait
Vu que vous n'avez pas signé de compromis vous pouvez refaire une offre et vous desengager si vous n'êtes pas satisfait
bonjour, Déjà c'est illégal de ne pas vous avoir présenté les diagnostics avant que vous signez cette offre d'achat.
Donc vous pouvez dire que l'offre devient nulle.
Il est étonnant que vous n'ayez pas demandé à voir ces documents.
Il est vrai que dans les émissions de télé de la 6, on ne parle quasiment jamais de ce problème, donc il ne faut pas trop s'y fier.
Donc vous pouvez dire que l'offre devient nulle.
Il est étonnant que vous n'ayez pas demandé à voir ces documents.
Il est vrai que dans les émissions de télé de la 6, on ne parle quasiment jamais de ce problème, donc il ne faut pas trop s'y fier.
J'ai juste vu le dpe sur l'annonce de l'appartement qui marquer dpe c et ges d mais comme cet appartement etait vide quelque mois,ils n'ont pu faire correctement les dianostics,elle n'avait pas sur elle lors de la premiere visite.
Est ce que je peux lui refaire une autre offre plus basse,?si le propriaitaire refuse ,j'annule ?
Est ce que je peux lui refaire une autre offre plus basse,?si le propriaitaire refuse ,j'annule ?
19 mars 2020 à 11:14
Merci pour votre réponse!