Proposition d'achat appartement

Nanie_37 - 19 mars 2020 à 10:52
 Nanie_37 - 19 mars 2020 à 11:14
Bonjour,
Apres avoir signé une proposition d'achat pour le vendeur,j'ai eu connaissance du dpe en detail et je m'apercois qu'il va y avoir des travaux a faire ,prises four, frigo,refaire un plafonnier , isolation interieur....!je me rend compte que mon prix propose est au dessus du prix de cet appartement,
Est ce que je peux revoir le prix en dessous ou est ce trop tard?
Je ne pourrais pas revisité cet appartement tant qu'il y aura le confinement a cause du coronavirus.
Merci pour vos réponses

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
19 mars 2020 à 11:11
bonjour
Vu que vous n'avez pas signé de compromis vous pouvez refaire une offre et vous desengager si vous n'êtes pas satisfait
1
Avant demain le 20 dernier delai?
Merci pour votre réponse!
0
bonjour, Déjà c'est illégal de ne pas vous avoir présenté les diagnostics avant que vous signez cette offre d'achat.

Donc vous pouvez dire que l'offre devient nulle.

Il est étonnant que vous n'ayez pas demandé à voir ces documents.

Il est vrai que dans les émissions de télé de la 6, on ne parle quasiment jamais de ce problème, donc il ne faut pas trop s'y fier.
0
J'ai juste vu le dpe sur l'annonce de l'appartement qui marquer dpe c et ges d mais comme cet appartement etait vide quelque mois,ils n'ont pu faire correctement les dianostics,elle n'avait pas sur elle lors de la premiere visite.

Est ce que je peux lui refaire une autre offre plus basse,?si le propriaitaire refuse ,j'annule ?
0