Les discussions
Contrat location accession
Bonjour, Voici ma question. J'ai décidé d'acheter un appartement en PSLA. Le logement devait être livré en juillet 2025 et au final c'est maintenant l...
Aide clause suspensive dépassée
Bonsoir, J'ai signé un compromis de vente début septembre pour un appartement dans une copro. Aujourd'hui après plus d'un mois à demander a l'agent i...
Erreur mesurage carrez, puis-je attaquer le diagnostiqueur ?
Bonjour, Suite à l'achat d'une chambre de bonne à Paris, d'une surface au sol de 9m2 et en Carrez de 7m2, nous nous sommes rendu compte en re-mesura...
Suite à une offre signée le vendeur veut à accepter une 2nde
J’ai émis une offre d’achat pour un bien qui me plaît. cette offre d’achat a été acceptée de façon écrite par la vendeuse. les démarches auprès de n...
Achat immo et lot parking qui est non defini sur plan
Bonjour a tous Je suis en train d'acheter un appartement dont j'ai signé le compromis et versé la caution il y a lot place de parking qui est defini...
Aah et prêt à taux zéro (ptz) en couple
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations concernant l’acquisition d’un bien immobilier et notre éventuelle ...
Question conformité vefa
Bonjour à toutes et tous je viens vers vous pour des conseils concernant un point sensible que nous rencontrons actuellement sur notre appartement ...
Dta de 1997
Bonjour, J ai signé une promesse de vente et le DTA des parties communes date de 1997. Je me demande si ce document annexé à la dite promesse de ven...