Les discussions

Danella Acheter un appartement

Recherche apparemment mineur

Bonjour, Je vis avec mon père, mes frères et ma belle-mère et sa ne va pas du tout j’aimerais bien avoir mon autonomie et vivre seul mais j’ai 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
djivi38
SevenIndustry Acheter un appartement

Ventes aux enchères : paiement avocat

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une vente aux enchères. Si nous ne sommes pas désigné comme adjudicataire, doit-on tout de même rémunérer l'avocat...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
AN.Banker
nathy Acheter un appartement

Qui paie vraiment les frais d'agence ?

Bonjour, Je fais actuellement l'acquisition d'un appartement (exemple à 110 k€) dont les frais d'agence (10k€) sont à la charge du vendeur. Sur la...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
hoquei44
Kei Acheter un appartement

Appartement étant mineur

Bonjour, je voudrais vous demander comment est t'il possible de trouver un appartement étant mineur et si cela est avant tout possible ? ( Assez urgen...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Kei
lena_20_paris Acheter un appartement

Acheter à 2 (frère + soeur)

Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille de locataires - 3 enfants et une mère. Nous avons vécu en location jusqu'ici, mais depuis quelques années mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
kasom
GKLONE Acheter un appartement

Délai signature compromis dépassé

Bonjour, Coincé entre 2 agences immobilières qui se font des ronds de jambes, mon ami a signé une offre qui a été acceptée par le vendeur, avec com...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
GKLONE
Papillote66_5929 Acheter un appartement

Racheter une partie d'un appartement

Bonjour, ma soeur a acheté un appartement en décembre, nous sommes d'accord pour que j'en rachète la moitié. Comment devons nous faire chez le notaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Gayomi
pat. Acheter un appartement

Acheter à valence - espagne

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement de 2 pièce à Valence dans le but de le louer et d'en profiter lors des grandes vacances. Je suis de Pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
pat
Ifit Acheter un appartement

Superficie maison / achat

Bonjour, Je viens de faire une offre qui a été acceptée pour l’achat d’une maison dont l’annonce immobilière précisait ´maison 90 m2’ L’agence m’a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ulpien1
RickyZrtz Acheter un appartement

Achat en concubinage

Bonjour, Je suis en couple. Mais non marié ni pacsé. Nous souhaitons acheter au appartement. Moi j’ai un apport mais ma compagne non. En cas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
gitane2229
Proprio93 Acheter un appartement

Retractation avant signature compromis

Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat qui a été acceptée par le vendeur. L'agence nous envoie le compromis pour signature et là nous constaton...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
kasom
Manon93 Acheter un appartement

Appartement et surface de jardin

Bonjour, J'achète un appartement en RDC comportant un jardin privatif d'environ 120m². Dans la promesse de vente, la surface ne figure pas. Il es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
kasom
AfMl Acheter un appartement

Surface

Bonjour, j'acheté l'appartement que je loue (70,30 M carré + terrasse 19,5 M carré) Cet appartement n'à éte vendu qu'une fois ,du promoteur au 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kasom
Proprio93 Acheter un appartement

Offre achat et compromis

Bonjour, J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée, pour remplir le compromis l'agent immobilier me demande le taux du crédit. Ce que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
gt.55
bb-pp Acheter un appartement

Fa au vendeur ou à l'acquéreur ?

Bonjour. Je remarque que presque toutes les annonces de vente immobilière par agence, sont presque toujours FA compris. Or, Si le mandat de vente co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bb-pp
cocococococo77 Acheter un appartement

Achat locatif neuf ou ancien conseil

Bonjour, J'aimerais avoir des avis/conseils. J'ai pour projet d'essayer, dans la mesure du possible, d'investir dans le locatif. J'ai cru compr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
hoquei44
agl99 Acheter un appartement

Frais d'agence et de notaire

bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement. Le propriétaire l'avait acheté à 69.000 euros et le revend à 75.000 euros en m'expliquant que l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Ulpien1
tchesteb Acheter un appartement

Co-emprunteur étranger

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je vous sollicite car je ne sais pas à qui m'adresser pour ce genre de demande (avocat, notaire, huissi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
gitane2229
Stef Acheter un appartement

Vente d'un appartement loué

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un bien actuellement loué jusqu'en décembre 2021. Quelles garanties ai-je que l'actuel locataire quit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
djivi38
DOMINIQUE2102 Acheter un appartement

L'offre ne m'est toujours pas parvenue

Bonjour J'ai mis mon appartement en vente il y a quelques jours, l'agent immobilier me dit hier dans un mail avoir reçu une offre DONT JE N'AI PAS...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Komar
Josie3869 Acheter un appartement

Vente appartement

Bonjour nous avons mis l'appartement de mon papa en vente sur leboncoin une dame de 80 ans nous a contacté elle est venue visiter l'appartement avec s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Komar
Juristeaffaires2 Acheter un appartement

Vente direct sans compr

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le delai pour que le notaire nous appelle pour la signature de l’acte authentique sachant qu’il s’agit ici de vente dire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
kasom
Gregory Acheter un appartement

Achat d un appartement

Bonjour, nous avons fait une offre d achat pour un appartement. Pendant la visite le propriétaire actuel nous a dit qu il y avait une cave bien défin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gregory
Chacha Acheter un appartement

Risque si agence se retourne

Bonjour, J’ai visité un appartement avec 2 agences différente . Je décide par la suite de poursuivre avec la première. Une fois mon offre acceptée...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kasom
jeannedechantal_1214 Acheter un appartement

Clause restrictive compromis d'achat

Clause restrictive d'un compromis d'achat Paris j'achète un appartement à Paris sous réserve de vendre mon appartement à Annecy : -l'acquéreur décla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannedechantal_1214
Val551992 Acheter un appartement

Propriétaire

Bonjour Je viens de faire une offre qui a été accepté. Je désirais parler au propriétaire mais l’agence me certifie que je n’ai pas le droit. À t’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Josh Randall
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 587