Les discussions

Aznboy Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je viens dacheter un appartement ancien , la serrure avait un problemen a mon arriver , je nai pas reussi a louvrir pendant 15 minute et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kasom
Victorlevrai Acheter un appartement

Frais de notaire publicité foncière

Bonjour, Je vous présente ma situation pour mieux poser ma question: Je suis dans le cas d'un rachat de soulte d'un appartement de mon ex-concubine...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulpien1
Gillou Acheter un appartement

Fenêtres vétustes et dégradées

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un appartement, mais lors de la visite, j'ai constaté les fenêtres sont vétustes Elles doivent être changées et le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Gillou
Gil3041 Acheter un appartement

Compromis signé mais vendeur endetté

Bonjour, Bonjour, voilà 3 mois que j'ai signé un compromis de vente et maintenant ma notaire me signal qu'elle ne reçois pas de main levée hypothéca...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
bourdon
Pilote44 Acheter un appartement

Place de parking

Bonjour, Je me retrouve avec une place pour handicapés, mais c'est bien mon numéro de place Que doit je faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme
J2ss Acheter un appartement

Ce bien est il bien rentable

Bonjour j'ai imaginé un faux bien et j'aimerai savoir si mon resonnement est bon ou si j'ai oublier quelques choses ( le resultat est avant impots) . ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PATOU3357
Samira Acheter un appartement

Logement au location

Bonjour J'achète un appartement déjà en location donc j'hérite du bail déjà existant. Mais l'agence me demande de faire un état des lieux avec le l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
samira
Bya Acheter un appartement

Bien neuf ou ancien

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement neuf qui sera livré en septembre à des particuliers qui passent par une agence pour la vente . Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Locataire ou proprietaire

Bonjour, je serais bientôt en retraite, je ne sais pas si j’achète un petit appartement pour habiter, ou louer, j'aurais une retrai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gt.55
Pitch Acheter un appartement

Vente d'appartement meublé

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a décidé de vendre son appartement loué meublé, nous n'étions pas pressé, on pouvait attendre la fin du bail. Jusque là tout v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
alex
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Place de parking à la place d'un jardin

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement dans une copropriété de 3 lots. Lors de ma visite, l'agent me présente un petit espace vert deva...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Nad47 Acheter un appartement

Achat soumis à l'obtention du prêt

Bonjour, J'envisage un achat immobilier. Est-il possible d'insérer une mention dans le compromis, spécifiant qu'en cas de non obtention du prêt, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Nad47
Marie32000 Acheter un appartement

Electromenager non fonctionnel

Bonjour, J'ai acheté un appartement, mais lors de la visite avant signature chez le notaire la hotte ne fonctionnait plus (l'ancien propriétaire a f...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Marie32000
S-taile56 Acheter un appartement

Diagnostic electrique

Bonjour, Je suis en procédure pour l'achat d'un appartement. La vendeuse m'a fourni un diagnostic encore valable (jusqu'en décembre 2020), qui mont...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
bourrele971 Acheter un appartement

Loi pinel sur un appartement en vefa

Bonjour, je dois acheter dans une agence immobilliere un appartement q un proprietaire a acheter et qui veut le remettre en vente l appartement est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
djivi38
JuliettteS Acheter un appartement

Jouissance d’un « parking »

Fermé

Bonjour, Voici un cas pratique peu commun. Actuellement je ne trouve pas de réponse à ce problème et le notaire semble également être dans l’impasse...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
candide1
canapa Acheter un appartement

Demembrement et succession

Bonjour, je compte acheter un appartement pour mon fils majeur mais sans revenu ni travail, à 37 ans, afin de lui assurer un toit.étant pessimiste sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200
Kobe_1484 Acheter un appartement

Demande de prêt immobilier

Bonjour, Je souhaite acheter du neuf pour résidence principale. Le montant total du bien est de 273000€ et j'ai pu avoir un PTZ sur une partie. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
AN.Banker
dally069_0603 Acheter un appartement

Livraison

Bonjour, ayant acheter une maison en isere celle-ci devait être livré au 4e trimestre 2020 Or il y a un retard de 9 mois du au COVID19(livraison pré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
AN.Banker
marlesnes Acheter un appartement

Achat maison

Bonjour, Nous avons voulu acheter une maison avec une agence. Nous avons signé un compromis de vente avec l agence, celui ci nous indiquait l existe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ginto5
Nicola Acheter un appartement

Appartement hlm

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis locataire dans un appartement HLM depuis 20 ans, j'ai le droit d'acheter et j'aimerais savoir si j'ai des privil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Gayomi
Krlota-0601 Acheter un appartement

Acheter un bien en espagne

Bonjour, J’aimerai savoir de nos jours si on peut faire un crédit en France pour acheter en Espagne ? Si j’achète en espagne qu’est ce que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Josh Randall
Mimi Acheter un appartement

Notaire

Bonjour, Un notaire peut-il augmenter ses frais en disant que plus la famille est nombreuse plus ça va être plus cher je précise que la famille en q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Mimi
RACHEL57 Acheter un appartement

Achat d’une studio avec ma fille

Bonjour, Est ce que je peux acheter avec ma fille Un appartement et c’est elle qui y habite. Moi j’habiterais dans mon logement social actuel Es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kasom
Andrian Acheter un appartement

T4

Bonjour, J ai un T4 77.56m2 j ai 3 chambres 8.80m loi carrez les 2 10m2 Je peux la louer en T4 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andrian
Fafa Acheter un appartement

Trousseaux de clefs

Bonjour, Combien de trousseaux de clefs doivent être remis à l acheteur lors de la vente d un appartement, je signe le 15/07 c est urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Fafa
TZZZZ Acheter un appartement

Marchand de bien france

Bonjour, Comment devient on marchand de bien? Nous avons acheté un terrain en nom propre sur lequel on voulait monter un projet hôtelier. Face à l'op...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Poisson92100
lo Acheter un appartement

Retractation promesse d'achat

Bonjour, j'ai envoyé par mail un engagement d'achat si celui ci était accepté au prix proposé. hors je n'ai reçu les diagnostics que le 26/06 avec év...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 587