Prorogation de clause suspensive par email

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Bonjour,

Vu la situation actuelle, j’ai demandé une prorogation de clause suspensive de deux semaines (la date limite était fin mars initialement). Le propriétaire m’a accordé ce délai par e-mail. Dois-je exiger un RAR, ou bien suis-je couvert ? Je ne veux pas angoisser le propriétaire mais je ne veux pas non plus me retrouver à devoir payer les 10%...

Toute aide est la bienvenue, merci !

2 réponses

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bonjour

transférez ce mail à votre notaire, il se mettra en rapport avec son confrère et cela validera le mail
Merci beaucoup ! Malheureusement je n'ai pas de notaire, uniquement celui mentionné sur le compromis — oui, je débute vraiment de toute évidence... Le mail que j'ai est une confirmation de l'agence qui a reçu un mail du propriétaire. J'ai envoyé un email au notaire qui s'occupe de cet acte de vente mais je n'ai pas eu de réponse. Dois-je l'appeler directement peut-être ?
Le notaire de l'acte a pu confirmer que les emails étaient suffisants. Merci !
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super, bon achat
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