A voir également:
- Achat d'un bien immobilier en période du confinement
- Periode d'essai non payée - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Bien indivis - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 22:55
27 avril 2020 à 22:55
Bonjour,
Vous dites "le" notaire ... Est-ce le notaire des vendeurs ? Si le retard les arrange ....
Vous pouvez aussi prendre votre propre notaire qui vous conseillera et vous aidera à faire avancer. Il pourrait même organiser la signature électronique ....
Mais c'est quand même pas la meilleure période pour une transaction immobilière.
Vous dites "le" notaire ... Est-ce le notaire des vendeurs ? Si le retard les arrange ....
Vous pouvez aussi prendre votre propre notaire qui vous conseillera et vous aidera à faire avancer. Il pourrait même organiser la signature électronique ....
Mais c'est quand même pas la meilleure période pour une transaction immobilière.
Modifié le 28 avril 2020 à 00:36
Je vous remercie beaucoup de votre réponse!
Ce notaire m'a été conseillé par l'agent immobilier, mais je ne pense pas que ce retard arrange la vendeuse car cette dame n'y habite pas.
J'ai une question peut-être bête, est-ce possible à ce stade de dossier (quand toutes les pièces ont été réunis et il ne manque plus que la signature de la remise des clés) et est-ce que le notaire avec qui nous avons commencé le dossier peut appliquer les pénalités si je vais solliciter un autre notaire ?
28 avril 2020 à 09:51