Les discussions

Achat appart /proprio = sarl en liquidation

Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison. Lors de la contre-visite d'ajourd'hui, j'apprends que le propriétaire est une société mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
krampus

Renseignements pour l'achat d'un appartement ou d'une maison

 Résolu

Nous voudrions acheter une maison ou un appartement, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients, quels sont les pièges à éviter ? Et que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Comment ce calcul le rachat d'un appartement

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce fait le calcul chez le notaire. l'histoire c'est je veut racheter la part a ma soeur d'un studio que ma maman nou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
panchofat

Achat appart vide,ms encore occupé,que faire

Bonjour à tous, Je suis en train d'acheter, et j'ai besoin de vos conseils avisés. Donc, je devais signer le compromis hier (23.09.10) mais, la...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
loopsy

Achat appartement "vendu loué"

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, celui-ci est vendu loué. L'agent immobilier me dit que je peux acheter l'appartement mais que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement avec ravalement deja voté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement le ravalement etait déja voté je passe chez le notaire le lundi 27 septembre et j'apprend aujourd'hui le 24 sept...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chan-elle

Achat appartement occupé

Bonjour, je voudrai acheter un appartement pour investissement locatif. Le propriétaire actuel a un locataire dont le loyer est dérisoire. Ce loca...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marouvel

Achat d'un appart dans une zone artisanale

Bonjour, Je suis en train d'essayé d'acheter un appartement style loft dans une zone artisanale. Cet appartement est habitable et je souhaiterais savo...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manouelle83

Est-il prudent aujourd'hui d'acheter un appartement comme placement alors qu'en

 Résolu

Je me questionne sur l'opportunité d'acheter maintenant dans un programme neuf mais sans label BBC, est-ce raisonable ? ou d'acheter et rénover un bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Achat d un appartement

 Résolu

Bonjour, combien peut on payer en espéce lors d un achat d un appartement merci salutations.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dehaut4

Achat d'appartement en martinique

je souhaiterais acheter un studio en Martinique, quelqu'un aurait-il une expérience à ce sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
anonyme

Question achat appartement mais avec veranda

Bonjour, bonjour, je souhaite acheter un bien en copropriete en rdc avec jardin privatif, seulement une veranda a été construite il y a 15 ans sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dam

Achat d'appartement sans etre marié

Bonjour, j'ai achete un appart avec mon ami nous ne somme pas marié ni pacsé ni concubinage .rien donc. j'ai moi meme un enfant d'un premier mariage...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nefertiti

Achat appartement loué mettre au nom ma fille

Bonjour, je souhaite acheter un appartement et le mettre au nom de ma fille qui a 2 ans celui ci est deja loué. Je suis au rsa et j' ai peur que le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Achat appartement + relevé compteur d'eau

Bonjour, je signe un acte de vente dans 10 jours. M'interrogeant sur le relevé du compteur d'eau, le syndic vient de m'informer que je devais le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marmenard

Achat appartement t2 sous une voute

Bonjour, je souhaite acquérir un appartement et le propriétaire ne veut pas passer par une agence immobiliere, donc est ce que je dois prendre rend...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
GrandCaribou

Je veux acheter un appartement

Bonjour, j' ai besoin de conseils, je voudrais acheter un appartement et le mettre en location on m' a dit que si j' ai de la plu valu j' aurais des i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
choupinette

Achat d'un appartement en france.

Bonjour, nous sommes un couple retraités résident en algérie et nous désirons acheter un F2 dans l'est de la france pour nous rapprocher de nos e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lala

J'achète une appartement du groupe maeva

Bonjour, je vais acheter un appartement dans un centre de vacances Maeva. Le propriétaire est lié par contrat avec Maeva ( Pierre et Vacances) qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Camillot

Achat d'un appartement avec locataire dedans

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un studio avec un locataire dedans. Son bail courre jusqu'en octobre 2012. Est ce que le fait de changer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lbigaret

Achat appartement avec problèmes

Bonjour, je résume le plus brièvement possible : Je devais acheter un joli appartement soit-disant "habitable"... 1) juste avant de signer le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Achat appartement sans permis

Bonjour, je viens d'acheter un appartement pour lequel, d'après ce qui était inscrit dans le compromis, il n'y avait eu aucun travaux depuis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lbigaret

Acheter un appartement "vendu loué"

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche pour acheter un appartement en région parisienne. J'ai découvert une annonce d'un bien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
angelsam

Acheter un appartement loué

Bonjour, je dois acheter un appartement loué a une personne de 76 ans. A la fin du bail puis-je récuperer ce bien pour avoir un meilleur rendement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appart neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lbigaret

Achat d'un appartement

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement en vente par succession, il m'a été dit que dans ce cas il n'y a aucune négociation de vente pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chan-elle

Achat 2 appartements dans une maison

Bonjour, je voudrais acheter avec ma fille une maison de 2 appartements. est il possible d'acheter chacune un appartement en nom propre. comment div...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Locataire achète son appartement

Bonjour, tout t'abord je n'y connais absolument rien en immobilier. Néanmoins, on va me faire une proposition d'achat de mon appartement. Je suis loca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bronxiol

Achat d un appartement

Bonjour, nous sommes deux frère et nous souhaiteons achetez un appartement .A ton droit a un pret a taux zero?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement entre particulier

Bonjour, Je suis actuellement locataire, et j'ai décidé d'acheter un appartement pour pouvoir enfin avoir vraiment un chez moi. Sur un site d'annon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gege81

Rachat part appartement apres divorce

Bonjour, mon divorce devrait être prononcé d'ici un mois Mon ex compagne propose de vendre notre appartement et de partager la somme, (credit terminé)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
phil83

Achat appartement loué

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement (achat pour résidence principale). Je viens de trouver un appartement qui est actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jaqot

Rachat appartement après divorce

Bonjour à tous, Je suis en procédure de divorce (j'ai reçu l'assignation d'huissier hier donc prononcé du divorce dans le mois) avec mon ex femme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
deeg

Peut on acheter un appartement à trois?

Bonjour, En dehors d'une SCI familiale est-il possible d'acheter un appartement à trois. Nous souhaitons que notre fils achète un appartement. Or les...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
acacia

Accés à un logement social et achatd'appart

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente. Il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Barbibul

Priorité achat appartement

Bonjour , Voilà ma mére a racheté la part de ma tante concernant l'appartement de ma grand-mère à son décès il y a 5 ans environ. Depuis ma mère lo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement

On me propose une offre interessante ,acheter un appartement dans une petite résidence à un prix très en dessous de la valeur du bien(liquidation de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Acte de vente pour achat appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un an et je n'ai toujours pas reçu la copie de l'acte de vente. Pouvez-vous me dire, combien de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Offre d'achat appartement

Bonjour, Suite à une visite coup de coeur pour un appartement, mon mari et moi avons rédigé une offre d'achat (très simple, avec le minimum d'infor...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lbigaret

Acheter un appartement loué

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement qui est actuellement loué. Apparement, il n'y pas de bail de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
futuracheteur

Help : achat appartement dans vieille maison

Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un appartement à acheter avec un très petit budget, elle a récement visité un bien pour lequel des démarches ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dani-et-sabine

Acheter un appartement à istanbul

Bonjour, je possède des appartements en Turquie qui sont actuellement au nom de mon beau père je souhaite les mettre à mon nom cette année quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yaya

Acheter un appartement en sci avec ma fille

Bonjour, Ma fille voudrait acheter un appartement ,(qu'elle habiterait en logement principal- elle n'a pas assez de fond , il lui manque environ 2000...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roger83600

Acheter appartement avec locataires

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un appartement, sauf qu'il y a des locataires à l'intérieur et leur bail s'étend jusqu'à Octobre 2012. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
marmenard

Lettre de promesse d'achat d'un appartement e

Bonjour, J'ai visiter un appartement dont j'ai eu le coup de coeur, apres reflexion j'ai fait une proposition orale pour ce bien. Le vendeur accept...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
feloxe

Racheter mon appartement au nom d une sci

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a maintenant 3 ans et je voudrais le racheter au nom d'une SCI que je veux monter avec des associés, ai-je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mastick39

Vices cachés suite achat appartement

Bonjour, J'ai acheté 1 appartement le 25.11.09 avec papier peint et lambris et cloisons de placo (plafond et certains mur) et il s'avère qu'après 3 m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fampie

Comment acheter l'appartement de mon proprio

Bonjour, Mon proriétaire est très vieux et n'a pas d'héritier, j'aimerai lui acheter son appartement, Comment procéder au mieux ? - Lui envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
eglantine280

Achat d'appartement pour location

Bonjour, Avec mon mari, nous avons signé hier pour l'achat d'un appartement afin de le louer. Nous ne savons pas comment faire : créer une SCI ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un appart de moins de 5 ans

Bonjour, je souhaite acheter un appart de moins de 5 ans MAIS , le propriétaire actuel avait acheté cette appartement à quelqu'un qui l'avais acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eglantine280
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 468