Les discussions

Ingrid Acheter un appartement

Rachat part appartement

Bonjour, Mon ami me rachète ma part de l'appartement mais il refuse de me payer la cuisine aménagée et les radiateurs que j'ai financés à 100 %, bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ingrid
zenoupas Acheter un appartement

Recours après achat appartement humide

Résolu

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement en septembre 2011, nous voici en janvier et des tâches de moisissures, de l'eau "ruisselle" sur les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
line30320 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, voila je voudrais acheter un appartement es que j'aurais le droit a l'APL?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kikifather
rintintin Acheter un appartement

Vice apparent apres achat appartement.

Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement il y a 5 jours, signature de l'acte de vente le mercredi 21 décembre 2011. Etant en déplacement...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rintintin
Anne Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je viens d'acquerir un appartement loué meublé dont la location est géré par agence.Ai-je le droit de résilier le contrat avec cette agence...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Igor1
djcarpii Acheter un appartement

Achat appartement plus location

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite question concernant d'une part l'immobilier et d'autre part les impôts. Je m'explique. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
djcarpii
emi Acheter un appartement

Achat appartement problème notaire

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement le 20 juillet 2010, et je n'ai toujours pas de titre de propriété malgré mes nombreuses relances...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kasom
chouchou Acheter un appartement

Achat d'un appartement occupé

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement comme résidence principale. Ce bien est actuellement loué par une personne de plus de 70 ans. Le vende...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinsois
gege Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'ai contacté ma banque pour un pret immobilier avant de me rendre chez le notaire pour signer un avant contrat .j'ai ensuite reçu le compro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gege
istochat Acheter un appartement

Achat d un appartement

Bonjour, je suis mariée ,nous avons acheté une maison ,celle ci a ete vendue ,nous avons fait le partage moitié moitié avec mon mari maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
BarbieTM
piout Acheter un appartement

Frais de notaire sur achat appartement

Bonjour, Ma mère va faire l'aquisition d'un appartement acheté il y a moins de 5 ans .Elle sera donc la deuxieme propriétaire en moins de 5 ans pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou
steffff13 Acheter un appartement

Rachat à 2 d'un appartement

Bonjour, Je suis pacsée. Mon conjoint a un appartement acheté avant notre rencontre pour lequel il a un crédit en cours. Pour une raison de partag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kasom
Phildu971 Acheter un appartement

Achat d'un appartement sans téléphone

Bonjour, nous venons d'acquérir un appartement, il s'agit d'un ancien hôtel qui a fermé et les chambres et suites ont toutes été revendus en apparte...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kasom
kayzersauze Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, Je vais bientot je l'éspaire acheté un appartement, je suis le 2éme a le voir devant moi une dame d'un certain age disposant de cache, pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kayzersauze
felix Acheter un appartement

Achat d'un appartement p et v

Bonjour, Je suis interessé pour le rachat d'un appartement au Cap Esterel P et V Est ce que je peux déduire les intérêts d'emprunt ? Que se passe t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gerber1
Chri13 Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kasom
Chris1244 Acheter un appartement

Frais d'agence achat appartement

Bonjour, j'ai besoin des compétences de certains d'entre vous. je suis locataire d'un appartement (via une agence) depuis 18 mois. je suis en cour...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kasom
dyllaw Acheter un appartement

Achat d'appartement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appartement sans prêt, pour sa il faut donc un cheque de banque, est ce que la banque peut elle refuser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tilini
mackfly Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, avec ma copine,nous envisageons d'acheter un appartement hlm neuf qui est en construction (t3,bbc).Celui ci se situe sur un parc hlm avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lbigaret
STEF83 Acheter un appartement

Achat appartement + local ski

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente mais il est nullepart indiqué que celui ci possède un local à ski alors que l'agent immobilier me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bulou
NEOPHYTE Acheter un appartement

Achat appart

Bonjour, J'ai visité un appart avec une agence Guy hoquet en signant un bon de visite , le proprio de l'appart au bout d'un mois l'a mis aussi sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kasom
Alex59000 Acheter un appartement

Achat appart vide et ancien locataire

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement vide dans le courant du mois de Juin. J'ai eu l'occasion de revisiter l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alex59000
dyllaw Acheter un appartement

Renseignement sur l'achat d'un appart.

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai 19ans je souhaiterais acheter un appartement, je voudrais savoir si le paiement peut se faire sans p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme
cousinedecoeur Acheter un appartement

Achat appartement,

Bonjour, Faut-il que le vendeur et l'acheteur aient chacun un notaire ? Je vais acheter un appartement et le notaire du vendeur préconise un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cousinedecoeur
Katia Acheter un appartement

Rachat part appartement

Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer. Nous sommes propriétaires d un appartement a 70% pour moi et 30% pour monsieur. J'ai mis un apport de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
my-alskling Acheter un appartement

Rachat des parts d'un appartement

Bonjour, Je souhaiterai racheter les parts (environ 25%) d'un appartement à ma belle soeur dans le but de devenir propriétaire avec ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kasom
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 587