Les discussions

Achat d'un appartment "vendu-loué"

Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'un appartement "vendu loué" est-ce que les frais de notaire sont plus élévé qu'un achat normal? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Beb

Achat d'un appartement avec ou sans agence

Bonjour, j'ai visité un appartement à vendre avec une agence, je n'ai signé aucun bon de visite ni rien. le prix était trop élevé je n'ai donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lbigaret

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis en attente de la signature d'un compromis de vente pour un appartement dont le mandat de vente a été validé par le juge des tutelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kasom

Achat d'un appartement mais je suis en ficp

Bonjour, voilà,je suis seule demeurant avec mon frere qui est fonctionnaire et moi auxiliaire de vie j'ai ma fille qui est majeur et au rsa problem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Acheter un appartement à louer ou placer ses économies ?

que faire aujourd'hui ? investir ou placer ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Achat appartemen, réclamation avances charges

Bonjour, nous venons d'acquérir un deuxième appartement dans la même résidence, étage au-dessus et même studio plus grand de 9 m2, nous connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Rochat1

Achat avec emprunt et appart sur terrain

Bonjour, J ai acheté via un pret immobilier ma residence principale. Il y avait sur le terrain un logement que nous avons entierement renové. Nous v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sarti

Loi sur l achat d un appartement loue

Bonjour, je suis actuellement locataire a la Semcoda . je suis sur le point d acheter un appartement vendu par la Semcoda mais pas celui que je loue a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tof

Peut-on acheter un appartement là où on veut

Bonjour, je voulais savoir s'il est permis d'acheter un bien immobilier dans une autre région que là où on fait le prêt ? J'habite à Montpellier, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Litige apres achat appartement

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier appartement, j'ai signé l'acte de vente il ya 2 semaines. Dans toutes les pieces, mes fenetres ont des vole...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kasom

Créer sci afin d'acheter appartement

Bonjour, j'ai lu sur le dossier " immobilier , acheter sans être marié" du site que l'on pouvait créer une SCI afin d'acheter un bien immobilier ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
f2l

En couple achat d'un appartement

Bonjour, En union libre avec mon ami,nous souhaitons aquerir un bien pour la retraite en investissant chacun la moitié dubien J' ai une fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Duduche11

Racheter mon appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un moins d'un an. J'y ai mis tout mon apport. Je l'ai acheté en amortissement classique. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Igor1

Vice cache achat appartement

Bonjour, J ai besoin d information, je viens de recevoir une convocation au tribunal , l acheteur de mon appart m attaque pour vice caché et me ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kasom

Vices cachés achat d'appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement (en septembre), hors une fois dans les lieux, j'apprends que 6 mois avant, (en avril) l'appartement voisin du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement diagnostic plomb positif

Bonjour, J'ai repéré un appartement dans l'ancien (début du siècle) pour lequel le diagnostic "plomb" montre qu'il y a effectivement exposition au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vega

Achat d' un appart seul mais en instance de d

Bonjour, j' achete un appart seul mais je suis en train de divorcer.Les fonds proviennent d' une succession et j' ai peur que ma future ex épouse me f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vices caches apres achat appartement

Bonjour, J ai achete un appartement il ya 3 mois et je viens de decouvrir que j avais des remontees capillaires importantes dans ma salle a manger...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kasom

Racheter l'appartement des mes parents

Bonjour, Mes parents ont acheté un appartement il y a bientot 4 ans, et le louent actuellement. Je souhaiterais le leur racheter, tout en continua...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kasom

Charges aprés achat d' un appartement

Résolu

Bonjour, J' ai achetez un appartement en 2009 compromis fin setembre, vente 14/ 12/2009 Les anciens propriétaires s' étaient aquités des charges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jacques

Achat appartement avec locataire

bonjour, j'ai trouver un appartement a acheter mais avec un locataire bail 2013 ,je voudrait louer ce bien a ma nièce après l'achat , quelles sont m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marmenard

Problème achata appartement

Bonjour, Mon ami et moi, rencontrons un problème concernant l'achat de notre première résidence principale. Pour vous expliquer en quelques poi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom

Premier achat d'appartement, besoin conseils

Bonjour à tous, Voilà, je vis actuellement chez ma mère et cela ne se passe pas bien du tout. J'ai donc décider de quitter son foyer afin de me pre...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
KiraX10A

Acheter un appartement vendu loué...

Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter un appartement vendu loué dans le but futur d'y habiter soi-même (bien sûr lorsque que le bail prendra fin). Est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
feloxe

Charges cachées lors d'un achat appartement

Bonjour, Mon amie a acheté un appartement il y a quelques mois, via une agence. Grande surprise, le syndic lui demande maintenant une somme exo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kasom

Signature achat appartement

Bonjour, je viens d'acheter un appartement, le compromis de vente est signé. Pour la signature de l'acte définitif, le vendeur résidant à l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kasom

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens de signer, devant notaire, le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Comme les propriétaires de l'appartement (ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dane

Achat appartement avec locataire sans emploi

Bonjour, J'aimerais être conseillée: je viens de signer une promesse de vente pour l'achat d'un studio à un prix raisonnable pour Paris. L'idée est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kasom

Vice caché achat appartement

Bonjour, Mon amie et venons de faire l'acquisition d'un appartement par le biais d'une agence immobilière. Nous avons signé chez le notaire lundi de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kasom

Achat d'un appartement occupé par les vendeur

Bonjour, Je prépare un investissement locatif et je suis interessé par un appartement où les vendeurs souhaiteraient rester après la signature et ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kasom

Acheter un appartement qui n'a pas été payé

Bonjour, Une Sté a acheté un immeuble et a revendu les lots qui le composé. Elle nous en a vendu un, l'avons payé mais elle n'a pas reglé sa dette a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Foyer

Achat appart en espagne

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appart en espagne. J'aimerai avoir des renseignements sur les lois espagnole sur le credit je le fais en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
MARTINE

Achat d'appartement avec un parent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon histoire: Ma mère vit avec une personne que ni moi ni ma famille ni même les amis apprécient. Aujourd'hui, ma mèr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KiraX10A

Acheter un appart. en location vente

Bonjour, mon mari et moi aimerions racheter a sa tante un appartement. Nayant pas la possibilité de passer par un credit bancaire nous aimerions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rachat appartement par sci

Bonjour, J'ai acquis un appartement en régime perissol il y a 11 ans, avec un prét qui se termine dans 3 ans. Pour optimiser la défiscalisation, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tcha00

Achat d un appartement avec locataire

Bonjour, Je souhaite avoir des informations car nous sommes en réfléxion sur un projet d'achat d'un appartement avec un locataire, le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Foyer

Division de maison en 2 > achat d'un appartem

Bonjour, Nous avons fait une proposition pour un appartement situé dans une maison divisé en 2 auprès d'une agence immobilière. Le propriétaire ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lilapuce

Achat appart. a deux autre qu'un couple

Bonjour, J'ai un fils adoptif (adoption simple mais avec droits d'héritage car je me suis occupée de lui pendant + de 10 ans pendant sa minorité) ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Actif

Acheter un appart paris / titre de séjour!!!

Bonjour, je suis syrien, je voulais acheter un appartement à Paris mes questions sont les suivantes d'abord est ce que la loi française me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Manu

Achat appart /proprio = sarl en liquidation

Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison. Lors de la contre-visite d'ajourd'hui, j'apprends que le propriétaire est une société mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
krampus

Renseignements pour l'achat d'un appartement ou d'une maison

Résolu

Nous voudrions acheter une maison ou un appartement, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients, quels sont les pièges à éviter ? Et que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Comment ce calcul le rachat d'un appartement

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce fait le calcul chez le notaire. l'histoire c'est je veut racheter la part a ma soeur d'un studio que ma maman nou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
panchofat

Achat appart vide,ms encore occupé,que faire

Bonjour à tous, Je suis en train d'acheter, et j'ai besoin de vos conseils avisés. Donc, je devais signer le compromis hier (23.09.10) mais, la...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
loopsy

Achat appartement "vendu loué"

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, celui-ci est vendu loué. L'agent immobilier me dit que je peux acheter l'appartement mais que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement avec ravalement deja voté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement le ravalement etait déja voté je passe chez le notaire le lundi 27 septembre et j'apprend aujourd'hui le 24 sept...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chan-elle

Achat appartement occupé

Bonjour, je voudrai acheter un appartement pour investissement locatif. Le propriétaire actuel a un locataire dont le loyer est dérisoire. Ce loca...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marouvel

Achat d'un appart dans une zone artisanale

Bonjour, Je suis en train d'essayé d'acheter un appartement style loft dans une zone artisanale. Cet appartement est habitable et je souhaiterais savo...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manouelle83

Est-il prudent aujourd'hui d'acheter un appartement comme placement alors qu'en

Résolu

Je me questionne sur l'opportunité d'acheter maintenant dans un programme neuf mais sans label BBC, est-ce raisonable ? ou d'acheter et rénover un bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Achat d un appartement

Résolu

Bonjour, combien peut on payer en espéce lors d un achat d un appartement merci salutations.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dehaut4

Achat d'appartement en martinique

je souhaiterais acheter un studio en Martinique, quelqu'un aurait-il une expérience à ce sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 507