Prêt accepté et fonds chez le notaire

NATHALI_5204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - Modifié le 24 mars 2020 à 06:22
NATHALI_5204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 24 mars 2020 à 11:32
Bonjour
L"offre de prêt de ma fille a été acceptée début mars; le notaire m a confirmé que les fonds sont bien entre ses mains; l acte de vente est impossible en période de confinement car il manque la signature du vendeur pour l etat descriptif de division; pour ce document, impossible de le faire à distance me confirme par écrit le notaire.
La première échéance du pret debute en avril 2020.
Nous avons avisé par courrier recommandé le locataire qui devait rentrer dans les lieux du retard du début du bail pour nous couvrir bien que ce ne soit pas de notre responsabilité mais du coup on se retrouve avec un loyer locataire à sortir pour le dédommager plus un crédit qui va démarrer!
Nous sommes passées par un courtier très réactif, la preuve c'est que les fonds sont débloqués et chez le notaire !!! donc si je comprend bien, ma fille va commencer à payer un credit immobilier pour un bien qu'elle n 'a pas ??? et si la vente ne se faisait pas pour X ou Y raison imputable au vendeur que se passe t il pour ces fonds???? merci

1 réponse

Bonjour,
Votre notaire a demandé le déblocage du prêt sans avoir une vente conforme (un dossier complet) et déjà fixé la date de signature ???
Cdt.
1
NATHALI_5204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 11:32
EXACTEMENT
0