Les discussions

agalouf Acheter un appartement

Diagnostic électricité

Résolu

Bonjour, Un diagnostic électricité doit être réalisé pour la vente d'un appartement ancien (dans une copropriété donc). Un diagnostic est-il obliga...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
agalouf
nassima Acheter un appartement

Achat maison en france

Bonjour, Je suis algérienne.. depuis 4 mois à Paris..sans papiers..es ce que j'ai le droit d'acheter une maison en France ???

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Rhelax
Mariosa66 Acheter un appartement

Copropriété jardin privatif

Bonjour, Je voudrais acheter un t2 rez de chaussée avec jardin privatif clôturé Ce jardin fait partie de la coopropriete Ça veut dire quoi exacte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
CVSM
Ffvbmj Acheter un appartement

Achat en indivision

Bonjour, Mes 2 soeurs et moi même voulons acheter un appartement à nos parents pour leur vieux jours à proximité de l'habitation de l'une de mes s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Ulpien1
Camillette Acheter un appartement

Deuxième négociation interdite

Bonjour, J'ai visité un appartement en exclusivité en agence, j'ai fait une proposition d'achat (par mail) , celle-ci a été rejeté. Dans ce cas j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nhavid
campagne23 Acheter un appartement

De frais de notaire avant le pret

Bonjour , je viens vers vous car nous avons fait un compromis d'achat d'un appartement. Nous sommes en attente de l'acceptation du prêt bancairenégoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
campagne23
Caroline2609 Acheter un appartement

Appartement

Bonjour, j ai acheté 1 appartement au mois de novembre 2017 et le syndic de la résidence est l agence qui m a vendu ce bien j ai appris par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Caroline2609
marilaxx Acheter un appartement

Frais d'agence et frais de notaire

Bonjour, J'achète un appartement et j'ai demandé à l'agence de rédiger le contrat de sorte à ce que les frais d'agence soient déduits du prix de ven...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
relou
assad1975 Acheter un appartement

Aide logement

Fermé

Bonjour, Quelles sont les facilités proposés par l'etat a une famille française pour pouvoir acheter un petit appartement? Merci

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Osaid Acheter un appartement

Logement

Bonjour, Je suis français et je travaille à l'étranger , je veux acheter un petit appartement en France mais comme vous savez les appartements sont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Valenchantée
Alexis Acheter un appartement

Coût promesse de vente

Bonjour, Je viens de signer une promesse de vente pour un appartement chez un notaire. Ce dernier m'a fait payé 485 euros pour cet acte ( 125 d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ulpien1
Mimosanne Acheter un appartement

Gel succession

Bonjour, J ai signé un compromis de vente, et passé par un courtier, tout en cherchant par mes propres moyens. Les banques ont refusé car taux endet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
mimosanne
ACHERAPAR Acheter un appartement

Suspicion de vice caché

Bonjour, j'ai acheté un appartement : construction de 1890 rénové en 2008 à une SCI mis en location puis vide pendant 6 mois avant mise en vente. 2...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Tinnou83 Acheter un appartement

2 mois pour un compromis

Il y a 2 mois, les vendeurs et moi-même nous sommes mis d'accord sur le prix d'acquisition d'un appartement et l'agence a envoyé un mail à nos deux no...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Tinnou83
patrick02 Acheter un appartement

Délai entre le compromis et la signature

Bonjour ,j'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 08 novembre ,avec agence et notaire , j'attends toujours de signer l'acte authentique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
John5978 Acheter un appartement

Création sci / relais-acquisition

Bonjour, Je vais passer en juin prochain en relais-acquisition suite achat d'une maison et en attente de la vente de mon appartement. Le montant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
John5978
stevekho Acheter un appartement

Sci ou indivision - fiscalite

Bonjour, D'un point de vue fiscalite, est-ce mieux d'acheter en SCI ou indivision avec mon frere? J'ai l'impression que les SCI se font plus taxe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100
patrick02 Acheter un appartement

Délai après signature de vente.

Bonjour, j'ai signé le compromis de vente il y a 6 mois,je suis toujours en attente de signature de l'acte authentique de vente pour la remise de cle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Endora Acheter un appartement

Deblocage pret immobilier

Résolu

Bonjour, J'achète un appartement avec un prêt immobilier, la banque me prête également les frais de notaire. J'ai avancé 3000 euros pour le seques...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
GERDAN
Anna Acheter un appartement

Achat à distance

Bonjour, Nous habitons en Nouvelle Calédonie et nous aimerions acheter un appartement en Métropole. Un appartement nous plait mais je n' ose pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djivi38
Lalie Acheter un appartement

Commission agence

Bonjour, je souhaite savoir si la commission d'une agence, exprimée en % du prix net vendeur, peut être revue à la baisse si je fais une offre inféri...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Lalie
Droitex Acheter un appartement

Délai étonnant

Bonjour à tous, L'agent immobilier qui s'occupe de l'appartement que je souhaite acheter, m'explique qu'une fois que je serai d'accord avec le vend...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Lucadmin Acheter un appartement

Indivision vendeur non réglée

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente via une agence, La veille de la signature chez le notaire, le notaire nous appel pour nous signa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lucadmin
Montcar83 Acheter un appartement

Credit immo

Résolu

Bonjour Première acquisition : appartement dans l ancien nous avons signé un compromis de vente le 21/02 nous passons par un courtier demande 235000...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Montcar83
Marie Acheter un appartement

Retractation

Bonjour, Je vien de signe une promesse de vente en gros je suis un acheteur imaginaire ,,g signe le 05/05/2018 est g demander au vendeure est a l ag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marie
Rose2018 Acheter un appartement

Vendre un appartement par agence

Bonjour, J'ai signé un mandat sans exclusivité avec une agence le 13 avril 2018. Je lui ai indiqué à quelle adresse elle devait m'adresser la copi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Iris_2013
marionbarcelona Acheter un appartement

Notaire france espagne

Bonjour, je vous expose mon problème !!! Mon compagnon et moi avons pris un crédit immobilier en France pour acheter un appartement sur Barcel...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ulpien1
damcece Acheter un appartement

Promesse d'achat d1 appartement

Résolu

Bonjour j'ai fais une promesse d'achat manuscrite pour une somme convenue avec le vendeur le 2/4/18. Je souhaite me rétracter suite à une nouvelle vis...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
damcece
maurice Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, j'ai signer le compromis le é" mars achat sans emprunt quand aura la date de signature de vente definitif,le vendeur est pressé de vendre e...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Ulpien1
havocadeau Acheter un appartement

Rétractation après accord sur prix

Bonjour, Après négociation le vendeur et moi, par l'intermédiaire de l'agence immobilière, sommes tombés d'accord sur le prix du bien. J'ai signé l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
havocadeau
merco62 Acheter un appartement

Immobilier

Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'un bien immobilier privilegiant la defiscalisation girardin, j'ai signé un 1er contrat de réservat...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Poisson92100
Paskalee Acheter un appartement

Une date de compromis qui traîne

Bonjour, J'ai fait une offre d'achat pour un appartement le 13 Mars 2018. Le propriétaire a accepté et contre signé l'offre le 14 Mars 2018. J'ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
relou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 587