A voir également:
- Problème compromis et endettement copropriété
- Etat d'endettement gratuit - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 17:09
10 avril 2020 à 17:09
Bonjour,
Ce qui est inscrit sur le compromis correspond à la description qui est dans le règlement de copropriété.
Si vous voulez le modifier, il faut le soumettre (après avoir acheté) à l'AG de copropriété et payer les frais, puis ensuite assumer la modification des tantièmes de charges. C'est bien ce que vous voulez ?
Concernant l'endettement, si çà s'éternise, vous risquez de devoir avancer l'argent pour payer les charges à leur place.
Je déconseille l'achat dans ces conditions.
Ce qui est inscrit sur le compromis correspond à la description qui est dans le règlement de copropriété.
Si vous voulez le modifier, il faut le soumettre (après avoir acheté) à l'AG de copropriété et payer les frais, puis ensuite assumer la modification des tantièmes de charges. C'est bien ce que vous voulez ?
Concernant l'endettement, si çà s'éternise, vous risquez de devoir avancer l'argent pour payer les charges à leur place.
Je déconseille l'achat dans ces conditions.
10 avril 2020 à 17:32
Actuellement c’est noté sur le compromis 2 pièces avec un cagibis, alors que réellement ce cagibis est une chambre avec salle de bain.
Donc je ne veux rien changer sauf sa dénomination et les tantièmes reste les mêmes.
Concernant les charges, elle peuvent augmenter afin de compenser et recouvrir les dettes?
Merci
10 avril 2020 à 17:58
ou alors vous ne dites rien et laissez en l'état.
Les charges ne vont pas "augmenter" pour couvrir les dettes. Vous devrez avancer de l'argent = il vous sera remboursé "un jour", mais on ne peut pas dire quand (dans 1 an ou dans 10 ans...)
10 avril 2020 à 18:36
l'appartement fait 63 m2, dans ses 63m2 la pièce cagibi est comptabilisé.
Comme vous dites il a amélioré le confort mais pas changer les M2.
Ça modifie les tantièmes?
Pour les charges,je risques uniquement d'avancer le montant et non avoir une somme de charges exorbitante ?
Merci
10 avril 2020 à 18:40
D'ailleurs vous le dites vous-mêmes c'est une plus-value !
et oui vous risquez de devoir avancer une grosse somme.
14 avril 2020 à 16:50