Acte authentique
RésoluBonjour, l'acte définitif aura lieu au plus tard dans les 4 mois suivant la signature du compromis avec une réitération d'une durée maximale de 15 j...
Bonjour, l'acte définitif aura lieu au plus tard dans les 4 mois suivant la signature du compromis avec une réitération d'une durée maximale de 15 j...
bonjour j'aimerai avoir des renseignements et des conseils pour acheter un appartement en Espagne dans la costa brava exatement a rosas creation sc...
bonjour, je suis marié sans contrat,et j`ai signé un compromis de vente quand jétais célébrataire;et j'ai eu l'accord de la banque autant que célébrat...
Bonjour, je souhaite acheter un appartement, or avant même la signature du compromis de vente l'agent immobilier me demande de lui verser la commissio...
Bonjour, je découvre le crowdfunding immobilier (je suis tombé par hasard sur le site Homunity) qui propose d'investir à plusieurs dans l'immobilier.....
Bonjour, je souhaite acheter un appartement mais l'electricité n'est plus aux normes, le tableau des fusibles est aussi à changer. Combien cela coute ...
Bonjour à tous ! Avec ma compagne je loue un appartement dans lequel nous souhaitons rénover la cuisine. Celle-ci est vraiment pas aux normes et pe...
Bonjour, Nous vendons notre appartement à une date (le 24 juin) et nous souhaitons déménager sur le weekend du 25 et 26 juin. Est ce possible ? ...
Bonjour, j'ai visité et ensuite signé pour un studion meublé en residence étudiant. Le compromis a été rédigé par un agent immobilier qui a indiq...
Bonjour, Mon vendeur via son agent Immo lors de ma visite du bien m'a montré une cave, attachée à l'appartement que je lui achète, saine et refai...
bonjour, je veux acheter un appartement mais l'agence m'oblige à prendre 2 parkings avec or je n'ai besoin que d'un seul parking. Donc l'agence ref...
Bonjour, je souhaite acquérir un appartement en tant que seule emprunteur. Je voudrais savoir s'il existe un organisme qui peut se porter garant a...
Bonjour, Ma copine et moi avions acheté un apparemment sur plan et avions signé chez le notaire. Ce jour, nous nous séparons. Nous n'étions ni ...
Bonjour, Je vous résume mon histoire, en ayant si possible a la fin des réponses. Avec mon compagnon, nous avons acheté un appart, et le comprom...
Bonjour, J'ai récemment signé un compromis de vente pour un appartement. La veille de la signature de l'acte de vente (qui doit avoir lieu ce soir...
Bonsoir, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponses à notre problème. Je vous l'explique. Nous avons, mon conjoint et moi - même, s...
Bonjour, Je veux savoir a partir de quel age que je peux me louer un appartement, j'ai 16 ans maintenant merci de votre aide
bonjour nous avons acheté avec mon conjoint (non marié) une maison en indivision. Mon conjoint est décédé et donc mes enfants (2) ont hérité de la pa...
Bonjour, J'ai une propriété qui a été mise en zone inondable rouge (inconstructible) il a y a plusieurs années et qui, en même temps, est indiquée...
Bonsoir. Je souhaite acquérir un petit appartement dans le sud. Je connais bien l'endroit. J'ai trouvé sur le site d'une agence un appartement me conv...
Bonjour, Je suis Ukrainien, résident et entrepreneur à Paris avec une carte de séjour polonaise. Je souhaite acheter un appartement à Paris, est ce...
bonjour j'ai reçu un congé pour vente le 29 Avril dernier au prix de 185000 € frais d'agence incluse, par l'agent immobilier qui s'occupe des biens...
Bonjour, J'achète un appartement neuf avec une cave dans une résidence sur plan. Les dates de livraison de l'appartement et de la cave sont diff...
Bonjour, je viens d'hériter d'un petit appartement à Paris et j'apprends que le voisin qui a acheté l'appart d'à côté possède les combles au-dessus ...
Bonjour, Avec ma compagne, nous souhaitons acheter un bien dont je serai l'unique propriétaire mais elle participera financièrement à l'acquisitio...
c'est quoi au juste la française- group .com
Bonjour, Nous devons signer un acte définitif d'achat demain et dans le projet de l'acte de vente, je me rends compte que le notaire demande une t...
Bonjour, Je cherche aujourd'hui à vendre un bien immobilier en France (une maison). Pour l'instant je n'ai contracté aucun mandat. L'agence immobi...
Bonsoir je dois acheter une maison mais le toit du garage comporte de l'amiante suis je obligé de le changer ou la vente peut-être annulé. Merci de v...
Bonjour, Nous avons signer le compromis pour l'achat d'un appartement et nous avons décider de passer par un courtier pour notre prêt. Actuellement ...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat écrite sur un appartement qui a été acceptée. De quel délais puis-je disposer avant de signer le compromis ? ...
lors de la signature de la promesse de vente d'un appartement j'avais établi la liste du mobilier afin de réduire les frais de notaires or le notaire ...
Bonjour, J'ai signé un compromis, mais après avoir vu ma banque, les conditions de mon prêt sont différentes de ce qui est inscrit dans les clause...
Bonjour, Mon conjoint, et moi, sommes actuellement en location dans un appartement mais nous aimerions investir dans l'achat d'un appartement. Mais n...
Bonjour, j'ai mis mon appartement en vente par un agent immobilier et celui ci m'a demandé de preparer des documents en avance pour le notaire quand...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement. J'ai fait une simulation à ma banque, j'ai le droit à 92 000 euros de crédit sur 25 ans. L...
Bonjour, Je pense à un investissement LMNP pour préparer ma retraite. D'après ce que j'ai vu, il y a les résidences de services étudiantes, mais au...
Bonjour, Mon conjoint, et moi, sommes actuellement en location dans un appartement mais nous aimerions investir dans l'achat d'un appartement. Mais ...
Bonjour, J'ai projet d'acquérir un bien immobilier dans le cadre d'un investissement immobilier. Nous allons donc créer une SCI avec mes associés ...
Bonjour, Mon conjoint souhaite acheter l'appartement de son ex- femme qui est habité par la mère de son ex- femme. Cette personne est une femme de pl...
Bonjour, Ma question est simple, quel est le délai entre la signature du compromis de vente chez le notaire du vendeur et le jour ou on a les clés...
Un agent immobilier (lié à un grand groupe) veut imposer dans un compromis de vente que ses honoraires de négociation soient inclus dans le prix de ve...
Bonjour à tous, Je vais signer le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Dans le paragraphe financement de l'acquisition, il est précisé...
Bonjour, Je suis en train d’acheter un bien neuf en résidence principal, j’ai signé le compromis de vente et j’ai mon offre de prêt de ma banque. ...
Bonjour, Je me suis acquittée de la taxe foncière de mon ancien bien vendu le 12 mars 2015, en novembre 2015. J'ai pris possession de mon nouve...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en étage (sur plan) qui possède une terrasse extérieur. Cette terrasse est accessible uniquement via mon app...
Bonjour, je viens d -acheter-un-logement-lappartement] au rdc immeuble construit en 2012 isoltion phonique tres nul il y as au dessus de che...
Bonjour, Une question concernant le delai de retractation Le delai est de 10 jours, jours normaux, le samedi dimanche et jours férié est il com...
Bonjour, J'ai confié la vente de on appartement a un agent immobilier, mais voila je lui est laissé 3 mois pour vendre mon appartement, Voici ...
Bonjour, moi ma voisine de 14 met la music a font même à minuit elle laisse pas mon bébé et mes enfant dormir elle ramène le soir des garçons chez ell...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.