Les discussions

Loane69 Acheter un appartement

Litige avec ex-propriétaire

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai signé pour l'achat d'un appartement, et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Loane69
idenanou Acheter un appartement

Offre d'achat au prix du mandat

Bonjour, voila je suis jeune (25ans) te je cherche a acheter un appartement. Apres plusieures visites avec des agences je décide de faire un offre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kasom
jeanzerien Acheter un appartement

Revente

Bonjour, Je vais acheter un parking pour le revendre. Je ne pourrai pas le déclarer comme résidence principale ( !? ). Donc je vais être imposé su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Valacta
Maryn67 Acheter un appartement

Clauses suspensives

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 30 octobre 2012 pour l'achat d'un appartement en ALSACE. L'acte authentique de vente doit s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Maryn67
kafrine94 Acheter un appartement

Eligible tva 7% ou non

Bonjour, nous souhaitons acheter un bien en vefa a tva 7%. mais le promoteur ne sait quel plafond de ressources prendre sur mon avis d'imposition. m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rio loco
cocoterie Acheter un appartement

Est ce légal?

Bonjour, voila la surprise que j'ai eu ; ayant travailler 12ans a Monaco ainsi que mon mari dont je perçoit la reversion je me suis trouver obliger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cocoterie
cocoterie Acheter un appartement

Terrasse en jouissance exclusive

Bonjour, j'ai une terrasse que j'occupe depuis 24 ans en jouissance exclusive et maintenant voulant revendre mon appartement j'ai des difficultees ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cocoterie
cako75 Acheter un appartement

Acheter un appartement

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis sur le point d'acheter un appartement j'ai visiter il y a 1 mois, j'ai fais mon offre dans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmp59
MmeNait Acheter un appartement

Achat bien loué sous loi 1948

Bonjour, Je suis intéressée par un bien à vendre mais qui est occupé par un locataire qui bénéficie d'un loyer sous loi 1948. Je voudrais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bailleurx
PENELOPE_2013 Acheter un appartement

Questions à poser avant de signer

Résolu

Bonjour, la maison est divisée en 2 lots , si l'appartement à vendre se situe au rez de chaussée, je souhaiterais savoir : 1. quels sont les ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dany311
fizzy79 Acheter un appartement

Taille minimum chambre recours

Bonjour, Nous avons acheté un appartement sur plan non encore livré. Le plan mentionne trois chambres dont une de 8,2m². Nous avons trouvé cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Assu
raffray Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, ma soeur veut me vendre le grenier de sa maison dans la nievre pour l'amenager en habitation pour ma retraite elle a une fille comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexlavileni Acheter un appartement

Possibilité de location

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de proposer une location d'appartement au proprio qui veut vendre son appartement Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
coralie20 Acheter un appartement

Vice caché nuissance sonore

BonjJ'ia signer une promesse de vente pour l'achat d'un appartement de 1930. J'ai pu récupérer les clefs quelques jours avant la signature chez le no...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
coralie20
potentiel acquéreur Acheter un appartement

Donation et juge des tutelles

Bonjour, je suis un italien en train d'acheter un appartement en France. La propriété de l'appartement est partagé entre une femme et sa petite fill...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
domdo76
Floyoco Acheter un appartement

Compromis pour le compte d un mineur

Résolu

Bonjour, mon fils mineur souhaite acquérir un bien immobilier, il doit signer un compromis 2 mois avant sa majorité comment peut on faire ? puis j...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Floyoco
tony2cdm Acheter un appartement

Testament achat immobilier

Bonjour, je suis un etranger,qui habite à geneve depuis plus que 10 ans avec permit ! je vis avec ma copine suisses à geneve depuis 8 ans,sans pacs...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ginto5
roro123456789 Acheter un appartement

Construction

Bonjour à tous, Je me présente je m'appel roro et je ne suis pas nouveau sur ce forum. Aujourd'hui, j'ai une question d'ordre juridique car j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bern29
Olivier.marc.paris Acheter un appartement

8 m² minimum légale ?

Bonjour, J'aimerai acheter un petit studio pour le mettre en location à Paris. Si je ne me trompe pas je dois acheter un studio de 8 m² minimum...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Olivier.marc.paris
LLM75 Acheter un appartement

Gros probleme avec le compromis

Bonjour, En septembre dernier j ai signé un compromis de vente pour un appartement a Paris d une valeur de 212 000 euros que je souhaite(ais .....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LLM
valm91 Acheter un appartement

Les normes pmr

Bonjour, je souhaiterai connaitre les normes PMR pour salle de douche ( espace de mobilite entre le lavabo et la douche.) Quels styles de lavabo son...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Rochat1
BFLORET Acheter un appartement

Résilier ce contrat dans les 7 jour

Bonjour, Vendredi 14 décembre 2012, moi et mon mari avons signé un mandat de vente sans exclusivité auprès d'une agence immobilière dont nous avi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Valenchantée
jeanzerien Acheter un appartement

Frais de notaires

Bonjour, J'ai entendu dire que dans les frais notarials il y avait les taxes incompressibles et les honoraires qui eux pouvaient être négocie...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasom
marseillais83 Acheter un appartement

Appel de fond en cours...

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dans une copropriété et on vient de m'annoncer que les appels de fond qui ont été votés à la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marseillais83
ALTI91 Acheter un appartement

Visite appartement

Bonjour, J'ai visité un appartement vide dont les travaux viennent d'être terminés mais il n'y a pas l'électricité, le propriétaire n'ayant pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kasom
Serge64625 Acheter un appartement

Frais notariés

Bonjour, Ma mère vient de faire l'acquisition d'un "bout" de couloir jouxtant son appartement mis en vente par la co-propriété, pour un montant de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ephora
femmesexy Acheter un appartement

Mandat immobilier

Bonjour, dans n'importe quel mandat que le vendeur a signé avec une agence immobilière, a la fin de ce mandat, le vendeur peut-il vendre son bien ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Valenchantée
MargauxC75 Acheter un appartement

Anarque agenge?

Bonjour, j'ai fait une proposition qui vient d'être acceptée par les propriétaires. L'agence qui s'est occupé de la vente, vient de m'annoncer que l...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MargauxC75
azzaro56 Acheter un appartement

Surplus de frais notariaux

Bonsoir, nous habitons en régions centre et allons acheter un appartement dans notre région natale.Nous avons confies notre affaire a notre notaire,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
domdo76
femmesexy Acheter un appartement

Vente appartement

Bonjour, puis je vendre mon appartement a l'acheteur que l'agence m'a fait connaitre âpres expiration du mandat avec l'agence et après un certain d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bulou
thomassady Acheter un appartement

Rachat de soulte

Bonjour, En 2004, j'ai acheté un appartement avec mon ex-compagne (concubins, pas mariés) 50/50 en indivise. Après plusieurs années de négociat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Valacta
pitchounet25 Acheter un appartement

Vices cachés aprés achat appartement

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement, et la porte fenetre du salon ne se ferme pas ( serrure cassée), aprés renseignement auprés d'un serruri...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kasom
Jeanjacques68 Acheter un appartement

Question notaire

Résolu

Bonjour, Le 31 octobre dernier, j'ai conclu la vente d'un appartement chez un notaire. Je lui est demandé quand la somme de cette vente serait vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
capuccino chaud
line et cedric Acheter un appartement

Vice deconsentement ?

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente et sommes au-delà du délai légal de rétractation. Notre crédit est accepté. Nous apprenons d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
line et cedric
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 587