Achat d'un appartement entre particulier
Bonjour, Nous voulons acheter un appartement à un particulier et nous sommes mit d'accord sur prix. Nous avons envoyer un mail au vendeur qui nous ...
Bonjour, Nous voulons acheter un appartement à un particulier et nous sommes mit d'accord sur prix. Nous avons envoyer un mail au vendeur qui nous ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement déjà loué dont le bail se termine dans 1 an et y amménager ensuite. Est-il possible de le déclarer d'h...
Bonjour, mon fils a acheté à crédit un appartement sur plan à Massy Palaiseau (91) avec son amie du moment, cet appartement devrait être livré au p...
Bonjour, que faut-il faire puisque le compromis est signe?Merci de votre aide (bigaret en particulier)
Bonjour, Ayant mis 1 appartement à vendre dans 1 agence,au bout de 3 semaines: le mandataire m'a proposé d'acheter le dit bien mais à 1 prix inférie...
Bonjour, il y a 3 mois j'ai visité un appartement par une agence j'ai signé un bon de visite aujourd'hui il n'y a plus de publicité d'agence, rem...
Bonjour, nous souhaitons acheter un appartement, mais il est actuellement loué, et nous voulons l'acheter pour y vivre. la fin du bail du locataire ...
Bonjour, j'ai signé pour l'achat d'un T2 neuf chez CMH (promoteur),il y a 6 mois et dois bientot passer chez le notaire. On parle de nos jours d'un...
Bonjour, j'aimerai quelques renseignements car je suis en couple, nous ne sommes pas mariés et j'attends un enfants . nous allons acheter un appar...
Bonjour, voila, je commence à me lasser d'attendre, les fonds du cédit pour l'achat de l'appartement dans lequel je vis actuellement sont disponibl...
Bonjour, j ai signé une promesse de vente le 19/06/2008 pour l achat d une studette que je voulai louer d ici fin septembre. la date de mon compromi...
Bonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le...
Bonjour, j ai un appartemement a vendre a paris. Mes parents sont interresse pour l acheter. Ils n ont pas encore toute la somme . Est ce qu ils peuv...
Bonjour, J'ai acheté en septembre 2007 un appartement sur plan. Cet appartement est composé de deux baies vitrées (donnant sur cour) et de deux fen...
Bonjour, g besoin de vos services et surtt vos connaissances. Je suis interressee pour l'achat d'un appartement, je l'ai visité avec un agent im...
Bonjour, J’ai acheté un appartement avec acquisition définitive devant le notaire le 01/07/2008. Le 01/09/2008, se réunissait une assemblée gén...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement dans un pavillon contenant 2 étage nous sommes au 2ème il y a 3 appartements dans ce pavillon. au mois de...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un délai entre l'achat et la revente d'un appartement En effet, je souhaiterai acquérir un appartement à r...
Bonjour, Avec mon concubin, on est actuellement locataire et on souhaiterait accéder à la propriété malheureusement nous ne rentrons pas dans le pr...
Bonjour, Je suis en train de racheter l'appartement que j'occupe actuellement en tant que locataire. Je viens de signer le compromis de vente av...
Bonjour, je vous expose ma situation : J'a été propriétaire d'une maison que j'ai du revendre car je me suis séparée du papa de ma fille. Au...
Bonjour, J'ai l'oppotunité d'acheter un bien déjà loué avec une décôte importante. Le bail actuel, signé en octobre 79, vient à échéance en oct 2009....
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la SCi qui achéte un appartement dans du neuf ou de l'ancien doit payer une TVA. Je constate que la SCI qui ach...
Bonsoir, Mon mari et moi avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement (nous avons recu le compromis depuis plus de 7 jours en AR). Main...
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement... nous l'avons visiter à plusieurs reprises et tout était parfait. Or depuis que nous y sommes inst...
Bonjour, Je viens de me lancer dans un processus d'achat d'appartement. J'ai signé le compromis de vente avec les vendeurs en présences de l'agenc...
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur plan pour défiscaliser. Il y a eu 3 reports de livraison,défaillance du gros oeuvre donc 1 an de report en to...
Bonjour, Je souhaiterai acheter ma 1ere résidence principale, mais les annonces qui correspondent à mon budget sont souvent vendus occupés (en loca...
Bonjour, Je rencontre un petit souci : le notaire qui s'est occupé de l'acquisition de mon apparement vient de me faire parvenir une nouvelle factu...
Bonjour, On voudrait mon copain et moi (ni pacsé,ni aucun droit de vie commune) acheté un immeuble en résidence principale, peut être rénover les app...
Bonjour, Nous avons donné notre accord à une agence pour acheter un appartement à 130 000 euros. L'agence a contacté le vendeur aui a ccepté cette ...
Bonjour, mes parents sont actuellement propriétaire de deux appartements. Un sur Paris et un autre dans la banlieue parisienne (93), appartement dans...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appart dans une maison qui va etre divisée en trois lots : un lot pour le garage, un lot pour un studio ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA que j'ai réceptionné le 15 Novembre. Nous avons émis quelques réserves à la réception qui ont été ra...
Bonjour à tous. moi et ma femmes souhaiton acheter un appartement. J'ai bien lut tout ce qui était dit sur ce site, mais je voulais savoir une chos...
Bonjour, Mon ami et moi vivons en concubinage avec un enfant et avons acheté un appartement depuis 10 ans. Je suis salariée et lui gérant (majoritair...
Bonjour, Je viens d acheter un appart et lors de la mise en route de la chaudiere par un chauffagiste, il s avere que celle ci est hors service, q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.