Les discussions

Anonyme_mg Acheter un appartement

Comment obtenir un logement

Bonjour, J’ai 16ans et je vais bientôt être maman avec le papa de cette enfant nous cherchons un petit logements en Gironde(33) ou dans les landes(40...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
dna.factory
Colintomaxel Acheter un appartement

Priorité pour achat ?

Bonjour, est ce qu’un locataire qui dénonce son bail est prioritaire pour l’achat du bien s’il est mis en vente ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
djivi38
Melinos Acheter un appartement

Achat d'un bien via une agence immo

Résolu

Bonjour, je vous soumets la question suivante. Je recherche un bien immobilier via les agences immo. J'en ai visité un par une agence. Mais je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Melinos
GramFon92 Acheter un appartement

Réception des logements en vefa

Bonjour, Petite question: un promoteur demande à ses réservataires d'effectuer la livraison de leurs logements (VEFA) en même temps (même jour et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
GramFon92
Anonymat Acheter un appartement

Problème vente d'un local

Bonjour, Depuis 2 ans, je cherche à vendre mon local à mon locataire. Il veut passer par un investisseur pour acheter son local.  Il a trouvé trois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kasom
lesept777 Acheter un appartement

Frais d'agence justifiés ?

Résolu

Bonjour, Ma fille achète un appartement à une société financière (ils achètent des appartements anciens, les coupent en deux ou plus, les retapent et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
lesept777
dibuch Acheter un appartement

Mandat de visite

Bonjour, J'ai signé un bon de visite pour un appartement le 2 janvier 2023 alors que pour ce même appartement j'étais rentré en contact sur la messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
C.Izer
Hekmil Acheter un appartement

Achat vefa - chambre sans aération

Bonjour, Nous venons d'acheter en VEFA un appartement.  J'ai une seule réserve suite à une visite. Sur les 3 chambres dont nous disposons, la plus g...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
leila
Joshua91000 Acheter un appartement

Garantie décennale - mur porteur

Bonjour, Je vais obtenir les clés de mon appartement semaine prochaine - suite achat VEFA. L'architecte ayant bien pensé les plans (...), a posé ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ulpien1
mondl Acheter un appartement

Pret immobilier - loyer pris en compte

Bonjour, J'ai entamé les démarches pour acheter un appartement seule. J'habite à paris avec mon copain (nous ne somme ni pacsé ni marié). Nous payons...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
AN.Banker
PS67120 Acheter un appartement

Achat d’un logement occupé

Bonjour,Je voudrais acheter un logement comme habitation principal. Ce logement est actuellement loué avec un fin de bail dans 11 mois. Je voudrais si...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
gitane2229
Jeremie-Isere Acheter un appartement

Vendre un appartement lmnp ou vide ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques années que j'ai rapidement mis en LMNP. Je souhaiterai aujourd'hui le vendre pour raiso...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
_lael_
BessoPau Acheter un appartement

Vmc installée sans entrée d'air

Fermé

Bonjour à tous,  j'ai acheté un appartement rénové l'an dernier et avec l'hiver et le froid j'ai regardé d'un peu plus près la Vmc (neuve) et constat...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
pascaldin Acheter un appartement

Création sci ?

Bonjour, Je suis marié avec un fils (jeune adulte) et une fille (étudiante). Mon épouse et sa mère souhaitent investir ensemble et acheter un appartem...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
LilianDeBSI
landry009 Acheter un appartement

Vente à terme d'un appartement?

Bonjour, En cas de vente d'un appartement sous la forme d'une "vente à terme", un bouquet et une échéance de 5 ans. En théorie, si l'acheteur interro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
hoquei44
Lolipop17 Acheter un appartement

Achetez pour louer

Bonjour à tous ! :) J’aurai une question sur l’achat d’un premier appartement, en espérant être dans la bonne section. Nous sommes actuellement lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
SuzanneT_3855
admhelp Acheter un appartement

Droit de rétraction possible

Bonjour, Comme je disais ailleurs j'ai un voisin taré et j'envisageais de revendre. Si la personne visite hors des heures ou le mec tape sur le sol...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Josh Randall
vlam1 Acheter un appartement

Prix m² aléatoire

Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce qu'il n'existe pas un prix au m² fixe pour chaque partie de la ville ? prix qui se verrait incrémenté par les prestations d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
vlam1
Framboise Acheter un appartement

Pas d'eau chaude le soir

Bonjour, Je loue un appartement où le chauffage et l'eau chaude sont collectifs. Chaque soir après 20h il n'y a plus d'eau chaude. Je suis dans l'im...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
djivi38
lllllooooo Acheter un appartement

Quel contrat pour acheter

Bonjour, je souhaite acheter un appartement 110 000 euros(si ça a une importance)je suis célibataire avec un enfant majeur. j' entends parler souven...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
lllllooooo
NoisyVefa Acheter un appartement

Consignation vefa - chantage aux clés

Bonjour, J'ai acheté en VEFA un appartement à Noisy le Grand avec le promoteur SARL FANON. J'ai signé chez le notaire en 2019 avec une date de livrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
NoisyVefa
dfaure Acheter un appartement

Frais notarié exorbitant

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un appartement de 115000 € hors frais d'agence (5000 €) Je reçois aujourd'hui ma promesse de vente qui tradui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
papossible
GHSCH Acheter un appartement

Vice caché appartement ?

Bonjour, j'ai trouvé quelques réponses dans les questions déjà posées mais j'aimerais votre avis sur ce cas :  J'ai acheté un appartement il y a 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
_lael_
Lilikq Acheter un appartement

Pret immobilier

Bonjour, Mon mari souhaite prendre un pret pour acheter un appartement à l'Ain. Nous sommes mariés en Gréce en 2019( marriage eglise orthodoxe). Nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Gayomi
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 587