Les discussions

Val Acheter un appartement

Vice de forme

Résolu

Bonjour, Je devais signer l'acte définitif, avant le 1 novembre et rien de la part u notaire de plus en regardant le quartier il y a des gens qui se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Ulpien1
Lolo_T Acheter un appartement

Cession de parts d'une sci

Bonjour, Je suis en train de me renseigner concernant la création d'une SCI, et je n'arrive pas à comprendre certain points, notamment sur la cess...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gayomi
lineker75 Acheter un appartement

Vente d'un appartement à une sci

Bonjour, Je compte vendre mon appartement à une SCI. J'ai entendu qu'une SCI, étant qu'elle est considérée comme un professionnel de l'immobilier,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
kasom
mykey1942 Acheter un appartement

Usufruit nue propriété

Bonjour, Suite à la vente d'un bien j'achète un appartement avec mes 3 enfants d'une valeur de 277000€ 40%usufruit et 60% nue propriété pour mes enf...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Julie29
mmc Acheter un appartement

Prix du congé pour vente

Bonjour, Nous avons reçu un congé pour vente avec un prix net vendeur. Il se trouve que dans le mandat de vente du même appartement, le prix de ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maylin27
angy1974 Acheter un appartement

Espagne costa brava

Achat d un appartement en Espagne Bonjour nous souhaitons acquérir un appartement dans la région de Rosas en Espagne, suite à la lecture de certain...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
angy1974
Uico Acheter un appartement

Rsa et location

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents car je sors d'une rupture il y a quelques temps et j'entends régulièrement parler d'investissement i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100
soizic Acheter un appartement

Terrain de loisir

Bonjour, nous avons l'intention d'ici peu d'acheter un terrain de loisir et nous voulions savoir si on pouvait y mettre une boite au lettre . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100
emma Acheter un appartement

Offre d'achat au prix

Bonjour, Suite à une annonce publiée par deux agences différentes , nous avons visité un bien par le biais de l'agence A , nous avons fait une offre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100
Shynicontribuable Acheter un appartement

Saisie après compromis de vente

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir votre avis/opinion sur ma situation. J'ai signé un compromis de vente en août 2019 pour un petit...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Shynicontribuable
Elisette Acheter un appartement

Vefa: rdv remise des clés annulé

Bonjour, J'ai acheté un appartement en vefa qui devait être livré au troisième trimestre 2019. Nous sommes le 23/10, la remise des clés était fixée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AN.Banker
Stephane93 Acheter un appartement

Remboursement travaux achat

Bonjour à tous, J'achète actuellement un appartement. Le compromis vient d'être signé et dans celui-ci une convention stipule : "L’ACQUEREUR se...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Stephane93
Leila Acheter un appartement

Refus de logement

Bonjour, Puis-je refuser un appartement hlm en sachant que 2 des chambres ne font pas 9m2 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jodelariege
Alfred_GH Acheter un appartement

Annulation promesse de vente

Bonjour à tous et merci par avance du temps que vous aurez consacré à me lire, En quelques lignes: Le 20 Avril 2019, j'ai signé une promesse de v...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
gitane2229
Zirem Acheter un appartement

Logement

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement à alicante Espagne ???

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
NVelazquez
Fran44 Acheter un appartement

Brise vue sur terrasse

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec terrasse. A mon étage il y a une autre appartement qui a aussi une terrasse, la séparation au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Fran44
jocmoi Acheter un appartement

Annulation compromis?

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement, j'ai signé le compromis début septembre, mais j'apprends 1 mois après que des travaux conséquen...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kasom
lagonite Acheter un appartement

Diagnostic gaz

Bonjour Nous avons fait une proposition d'achat qui a été acceptée mais en étudiant le diagnostic gaz il est indiqué : L apartement n’est plus oc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311
Koby9 Acheter un appartement

Acompte achat immobilier

Bonsoir, Nous projetions d'acquérir un appartement qui coute 177000e, on le financera grâce à un prêt bancaire, et nous avons un apport de 10%. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Poisson92100
Loulow Acheter un appartement

Licitation ou rachat de soulte

Résolu

Bonjour, Je souhaite racheter les parts de l'ex compagnon de ma conjointe. Nous avons appeler un notaire pour faire estimer leur bien immobili...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Ulpien1
Nikitta Acheter un appartement

Place de parking

Bonjour, j' ai acheté 1 appartement avec sa place de parking malheureusement tout les jours ma place de parking est prise j' ai beau laissé des messag...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BmV
bab Acheter un appartement

Appartement

Mme, M, étant bientôt naturalisé Suisse , je travaille et est résidant en Suisse depuis 2001. Mes revenues + primes = 42'000 d'Euros Les Agen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Ysabe_l
miot_1001 Acheter un appartement

Achat puis vente d'un appartement

Bonjour à tous, Je vous remercie de m'aider avec vos conseils, car j'avoue être un peu perdue... Avec mon mari nous avons signé l'achat d'un appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Ulpien1
Bruno Acheter un appartement

Logement preavis

Bonjour, J'ai acheté un appartement de l'accord de banque que tout va bien. le problème est que je suis locataire et que je viens appeler mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Valenchantée
Badyine Acheter un appartement

Assistance d un notaire

Bonjour, Moi et ma soeur voulons acheter un studio pour investissement locatif .le vendeur nous impose son notaire car il a tout ses papiers chez l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Badyine
..... Acheter un appartement

Acheter appartement

Bonjour, je voudrais savoir si en achetant un logement en france nous donne droit a la carte de séjour tout en sachant qu'en est de nationalitée Mar...

Andy31200
Gentilmaipascon Acheter un appartement

Acheter

Bonjour, Je loue un appartement dans une villa divisée en deux avec une copropriété le propriétaire du logement voisin a fait une proposition de rac...

Poisson92100
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 587