Les discussions

Gigi92320 Acheter un appartement

Achat

Bonjour, nous sommes séparés de fait depuis 17 ans donc toujours mariés sous le régime de la communauté. Lors de notre séparation mon mari est parti v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Gigi92320
Yoan Acheter un appartement

Achat d'un appartement et chômage

Bonjour, J'essaie de me renseigner via Internet sur mon projet ceci étant dit je n'arrive pas à trouver de réponse précise concernant mon cas, je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
gitane2229
eddy Acheter un appartement

Demande avenant

Bonjour, ala date butoir de 60 jours notifie dans le compromis mes acheteur m ont fait parvenir le contrat les liant a leur courtier qui commence les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kasom
Evecarnon Acheter un appartement

Fris de notaire

A l'époque lorsqu'on achetait un bien immobilier de moins de 5 ans les frais de notaire étaient ceux du neuf. Maintenant qu'en est il ? Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ulpien1
olivierflunchumbergue Acheter un appartement

Achat et location en sci

bonjour je suis propriétaire de mon logement que j'habite avec ma femme, nous allons acheter un appartement ( crédit bancaire ) pour y mettre un lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
olivierflunchumbergue
Patrick_R Acheter un appartement

Ouvrir son atelier d'artiste au public

Résolu

Bonjour, Je cherche des textes de loi pour convaincre la mairie où je compte installer mon atelier-galerie d'artiste que mon projet est légalement d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Patrick_R
bobross Acheter un appartement

Acheter avec une sci en espagne

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter avec une SCI française en Espagne. est-ce possible ? Sinon, peut on monter une SCI en Espagne ? Je vous remercie . E...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
NathMyriam
buttecotton Acheter un appartement

Question sur la vefa

Bonjour, Nous avons signé l'acquisition d'un appartement en VEFA dans le 94. Nous bénéficions du taux réduit à 5.5 % sur ce projet. Le promoteur nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ulpien1
ADU74 Acheter un appartement

Achat avec loyer en cours

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander l'achat d'un bien actuellement en location auprès du locataire avec l'accord de ce der...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
ADU74
Flop Acheter un appartement

Ravalement caché suite à un achat

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je vous sollicite car je suis en procédure d'achat (il ne reste que la signature auprès du notaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
kasom
sarah_77 Acheter un appartement

Renegociation avant signature compromis

Bonjour a tous, Je m'apprete a acheter un appartement (deja loué) classé G et selon le decret qui vient de paraitre tous les appartements considérés...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
sarah_77
Nono91700 Acheter un appartement

Offre d'achat france

Bonjour, Avec mon copain, nous avons signé une offre d'achat électronique que le vendeur a accepté, au prix de vente qui était fixé. Cependant, l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
UnNotairedelOuest
Mathilde42000 Acheter un appartement

Hypothèque d'un appartement et aah

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'aah à taux plein (902 €), ce sont mes seules ressources et je suis propriétaire de mon appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Mathilde42000
Toto1976 Acheter un appartement

Achat : diviser un appartement

Résolu

Bonjour, Un appartement de 60 m2 est à vendre dans l'immeuble, et avec une voisine je souhaite en acheter 20 m2 pour moi et 40 m2 pour la voisine. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Gayomi
Jerome60bvs Acheter un appartement

Achat appartement

Bonsoir le 2 décembre 2020 nous avons signer un compromis de vente pour acheter un appartement lors de ce rdv avec le notaire et les propriétaires ceu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kasom
om.gh Acheter un appartement

Achat appartement avec travaux

Bonjour, Avec ma femme on va bientôt signer un compromis de vente pour notre premier achat immobilier. L'immeuble date de 1955 et est situé en rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Victoria7619 Acheter un appartement

Habilitation familiale info

Bonjour. Mon papa est en ehpad et souffre d’une maladie dégénérative. En novembre dernier, avec ma sœur qui possède une procuration bancaire, nous a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Aurelie27822
brisevue Acheter un appartement

Établir une condition suspensive ?

Bonjour, Etant propriétaire d'un appartement en résidence pricipale, j'ai l'intention de le vendre pour en acquérir un autre. A la signature du co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brisevue
syvi44 Acheter un appartement

Résidence principale, separation de bien

Bonjour, J'ai 68 ans, mon mari 73. Nous sommes mariés sous le régime de séparation de biens. Je vis chez mon mari qui a fait donation de sa maison ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Menzo99 Acheter un appartement

Achat appartement déjà loué

Bonjour à tous, Je souhaiterai acquérir un appartement qui est déjà loué. L'appartement est au prix de 75 000€ et est loué 450€ net. Étant débu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pascal197051310 Acheter un appartement

Doit-on acheter à 3 ?

Bonjour J.ai un enfant de mon premier mariage et ma Femme actuelle aussi et je souhaiterais acheter un appartement et mettre ma belle fille dedant e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gayomi
Gilbert Acheter un appartement

Contrat vefa

Puis-je avoir les normes de hauteur de plafond ainsi que les pénalités journalière d’un contrat Vefa. Cordialement Gilbert Goeffic

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gegedu14
Veroibg Acheter un appartement

Contrat de réservation

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en VEFA. J'ai l'avale de ma banque pour le crédit immobilier. Mais le Conseiller Commercial Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ulpien1
Mimi Acheter un appartement

Fuite d'eau chaudière achat appartement

Bonjour,j'ai besoin de conseil,merci d'avance Le 3mars 2020,j'ai acheté un appartement par l'intermédiaire d'une agence immo. Quand j'ai appelé l'ent...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
paulval Acheter un appartement

Achat démembrement

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement en démembrement avec mes 2 enfants qui seraient les nus propriétaires. Le coût est de 75 00 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
terrien16
Anthony Acheter un appartement

Immobilier

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et je viens d'acheter. J'ai des travaux à y faire et je pourrai l'habituer fin décembre ou début janvie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Anthony
Jeje78 Acheter un appartement

Primo-accedants et sci

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes actuellement "locataire à titre gratuit" dans un appartement qui est détenu par une SCI familiale dont nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
.Ulpien1
Fab42_2938 Acheter un appartement

Remonter capillaire

Bonjour, nous avons signé pour une maison avec sous sol, apres signature et un délai d'environ un mois nous retourner voir la maison certain mur du so...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BmV
Bruno.LEVIEL Acheter un appartement

Droits en tant que propriétaire

Je vis actuellement seul en étant propriétaire de mon logement mais avec mon salaire qui n'atteint pas les 1800€/mois, je n'ai le droit à aucune aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djivi38
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 587