Enlever le nom d'un acheteur entre compromis de vente et achat
Bonjour, Après avoir signé à 2 un compromis de vente pour un appartement, est il possible d'enlever un des noms pour l'acte final de vente (nous ne ...
Bonjour, Après avoir signé à 2 un compromis de vente pour un appartement, est il possible d'enlever un des noms pour l'acte final de vente (nous ne ...
Bonjour, nous sommes séparés de fait depuis 17 ans donc toujours mariés sous le régime de la communauté. Lors de notre séparation mon mari est parti v...
Bonjour, J'essaie de me renseigner via Internet sur mon projet ceci étant dit je n'arrive pas à trouver de réponse précise concernant mon cas, je ...
Bonjour, ala date butoir de 60 jours notifie dans le compromis mes acheteur m ont fait parvenir le contrat les liant a leur courtier qui commence les ...
Bonjour, Nous venons de faire notre 1er visite aujourd’hui le 22/01/21 pré- livraison avant la remise des clés de notre futur appartement. Nous s...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en décembre dont la surface indiquée était de 30,04 m². J'ai commencé des travaux avec suppression de plusieur...
Bonjour, Mes parents me donne l’argent pour acheter un petit appartement pas cher. Est-ce que je peux directement singer l’acte de vente chez notair...
C'est un investissement locatif . Suite à mon précédent message concernant les frais de notaire : - il n'y a pas d'agence donc il faut prévoir un co...
A l'époque lorsqu'on achetait un bien immobilier de moins de 5 ans les frais de notaire étaient ceux du neuf. Maintenant qu'en est il ? Je suis sur ...
Bonjour à tous et à toute, J'espère que vous allez bien, j'aimerais bien avoir des réponses de votre part, mon fiancé veut faire un crédit immobilie...
bonjour je suis propriétaire de mon logement que j'habite avec ma femme, nous allons acheter un appartement ( crédit bancaire ) pour y mettre un lo...
Bonjour à tous, Je viens de signer un compromis pour l'achat d'un F2 loué vide cependant pour des raisons financières et fiscales, je souhaiterai...
Bonjour, Je cherche des textes de loi pour convaincre la mairie où je compte installer mon atelier-galerie d'artiste que mon projet est légalement d...
Bonjour, j'aimerais acheter avec une SCI française en Espagne. est-ce possible ? Sinon, peut on monter une SCI en Espagne ? Je vous remercie . E...
Bonjour; Notre situation aujourd'hui ne nous permet plus d'acheter via un emprunt avec la banque car personnellement je suis au chômage avec l'intent...
Bonjour, Nous avons signé l'acquisition d'un appartement en VEFA dans le 94. Nous bénéficions du taux réduit à 5.5 % sur ce projet. Le promoteur nou...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander l'achat d'un bien actuellement en location auprès du locataire avec l'accord de ce der...
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je vous sollicite car je suis en procédure d'achat (il ne reste que la signature auprès du notaire...
Bonjour a tous, Je m'apprete a acheter un appartement (deja loué) classé G et selon le decret qui vient de paraitre tous les appartements considérés...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cadre d'un programme immobilier neuf et dans le cadre d'une acquisition d'un bien en VEFA, si un promoteur pe...
Bonjour, Avec ma conjointe (union libre), nous achetons un appartement. Nous voulons être propriétaires à 50/50. Nous finançons avec un apport c...
Bonjour, Avec mon copain, nous avons signé une offre d'achat électronique que le vendeur a accepté, au prix de vente qui était fixé. Cependant, l'...
Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible d'acheter seule un appartement secondaire( pour du locatif) tout en étant mariée sous le régime commu...
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'aah à taux plein (902 €), ce sont mes seules ressources et je suis propriétaire de mon appartement ...
Bonjour, Un appartement de 60 m2 est à vendre dans l'immeuble, et avec une voisine je souhaite en acheter 20 m2 pour moi et 40 m2 pour la voisine. L...
Bonsoir le 2 décembre 2020 nous avons signer un compromis de vente pour acheter un appartement lors de ce rdv avec le notaire et les propriétaires ceu...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente mi-août 2020 pour l'achat d'un appartement. Le dégât des eaux a été découvert fin sept; Le vendeur a ...
Bonjour, Avec ma femme on va bientôt signer un compromis de vente pour notre premier achat immobilier. L'immeuble date de 1955 et est situé en rég...
Bonjour, notre conseiller n'a pas traité notre dossier dans les temps avec pertes de documents et autres malgré des appels et mails toutes les sem...
Bonjour. Mon papa est en ehpad et souffre d’une maladie dégénérative. En novembre dernier, avec ma sœur qui possède une procuration bancaire, nous a...
Bonjour, Etant propriétaire d'un appartement en résidence pricipale, j'ai l'intention de le vendre pour en acquérir un autre. A la signature du co...
Bonjour, J'ai 68 ans, mon mari 73. Nous sommes mariés sous le régime de séparation de biens. Je vis chez mon mari qui a fait donation de sa maison ...
Bonjour, Je souhaite acheter un T3 déjà loué. La locataire actuelle part en Juin 2021, une fois la locataire partie, je peux occuper les lieux po...
Bonjour, Je sais que l'usage est de fixer la date d'une vente 3 mois après la date de signature du compromis (eu égard aux délais de réponse des ban...
Bonjour, Je voudrait acheter un logement au nom de ma mère dont je suis la représentante légale (habilitation familiale) avec l'argent de la vente de...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acquérir un appartement qui est déjà loué. L'appartement est au prix de 75 000€ et est loué 450€ net. Étant débu...
Bonjour J.ai un enfant de mon premier mariage et ma Femme actuelle aussi et je souhaiterais acheter un appartement et mettre ma belle fille dedant e...
Puis-je avoir les normes de hauteur de plafond ainsi que les pénalités journalière d’un contrat Vefa. Cordialement Gilbert Goeffic
Bonjour, J'ai acheté un appartement en Vefa qui aurait initialement dû être livré en avril 2020, mais suite au Covid, la livraison à eu lieu en ju...
Bonjour a tous! J’espère que j'ai poste dans la bonne catégorie... J'aimerais avoir vos conseils, et peut être un éclaircissement sur ce qui est...
Bonjour, Je dois acheter un bien immobilier et le vendeur doit réaliser une habilitation familiale car ils sont deux à devoir signer et que l'un d...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en VEFA. J'ai l'avale de ma banque pour le crédit immobilier. Mais le Conseiller Commercial Bouygue...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement en l'état futur d'achèvement (VEFA) avec le promoteur immobilier Diagonale. Le contrat d'achat a...
Bonjour,j'ai besoin de conseil,merci d'avance Le 3mars 2020,j'ai acheté un appartement par l'intermédiaire d'une agence immo. Quand j'ai appelé l'ent...
Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement en démembrement avec mes 2 enfants qui seraient les nus propriétaires. Le coût est de 75 00 euro...
Bonjour, J'ai acheté un appartement fin 2019 en copropriété. Je viens de recevoir le décompte du syndic qui laisse apparaître une consommation d'ea...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et je viens d'acheter. J'ai des travaux à y faire et je pourrai l'habituer fin décembre ou début janvie...
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes actuellement "locataire à titre gratuit" dans un appartement qui est détenu par une SCI familiale dont nous...
Bonjour, nous avons signé pour une maison avec sous sol, apres signature et un délai d'environ un mois nous retourner voir la maison certain mur du so...
Je vis actuellement seul en étant propriétaire de mon logement mais avec mon salaire qui n'atteint pas les 1800€/mois, je n'ai le droit à aucune aide ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.