Non payement salaire. france
Bonjour, J ai travailler 4 jours sur une période de 5 jour d essai mais je suis tombé malade coincé du dos donc j ai appeler mon employeur pour lu...
Bonjour, J ai travailler 4 jours sur une période de 5 jour d essai mais je suis tombé malade coincé du dos donc j ai appeler mon employeur pour lu...
Bonjour, on m'a donner un chèque de 1500€ pour une vente sauf que le chèque est sous un nom inconnu j'ai perdu 1500€ que faire à part portée olainte
Bonjour, Je me suis aperçu que les points ARRCO de ma complémentaire retraite ne prenaient pas en compte de la période de 3 ans que j'ai passé en CE...
Bonjour, J'emploie depuis 8 mois (octobre 2019 à mai 2020) une aide parentale à domicile. Contrat CDI. Elle est étudiante et vient garder mes deux...
Bonjour, J'ai réalisé une journée d'essai de 5 heures en boulangerie, pendant laquelle j'ai pris part en tant que vendeur à part entière. J'ai b...
Bonjour, A l'heure de faire le point sur les congés au 31 mai 2020 il me semble relever certaines incohérences sur ma fiche de paie mais je n'en su...
Bonjour, on m'a dérobé une pochette contenant de l'argent liquide 450 € dans mon vestiaire le temps que j'aille aux toilettes j'avais laissé mon casie...
Bonjour, On me propose un poste dans les Travaux Publics : 32k bruts à l'année (2000 nets/mois) N'étant pas dans le milieu du TP, on m'a expliqu...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie le samedi je fait 10 h30 22h la patron m a dit que je n avait pas droit a une pose a t il le droit
Bonjour, c'est Emmanuel *** Suis Guinéen je voudrais adhéré l'armée des U. S. A Je voulais me renseigné plus pour combattre et défendre les U. S. A...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ouverte du lundi au vendredi, affilié a la convention Syntec (bureaux d etudes techniques). Lorsque je po...
Bonjour, J’ai 13 ans et je cherche un job mais je ne sais pas ou en trouver
Bonjour, J’ai travaillé pour deux semaines dans un restaurante à préparer les pizzas, nettoyage, faire la vaisselle etc. À la fin des les deux sema...
Bonjour J'ai gagné au Prud'hommes et mon ancien employeur français (SASU - Associé Unique), qui de surcroît va bientôt partir à la retraite, ne me ...
Bonjour, À quel adresse exacte qui se trouve à La Défense pour envoyer le formulaire daté et signé Merci pour votre réponse
Bonsoir Je ne désire plus renouveler mon prochain contrat contractuel CDD dans un lycée Pourrai je toucher à pôle emploi Merci
Bonjour, J'ai effectué une demande de droit d'option en février 2020 à laquelle je n'ai finalement pas donné suite. Aujourd'hui au vu d'éléments q...
Bonjour, Actuellement en CDI depuis un mois je souhaiterais d'ici 4/5mois démissionner pour me former à distance via le cned pour passer un concours....
Bonjour, Voila, j'ai travaillé cinq ans avant de toucher le chomage depuis bientôt quatre mois maintenant à cause d'une fin de contrat. Il y a que...
Bonjour alors voilà je me pose une question en 2022 je veux partir faire le tour du monde avec ma compagne , d'ici là on aura environ 20 000€ chacun p...
Bonjour, je parte en fin d'année retraite anticipé longue carrière j'ai fin d'année 2019 169 trimestre cotisé donc je partirais a mon age de mes 6...
Bonjour, Je reçois mon salaire le 6 du mois. Je finis mon contrat le 15 juin. Mon patron arrête ma période d’essai pour raison économique. ...
Bonjour, Mon entreprise veut changer mon contrat de travail. Cela fait 20 ans que j'y travail avec un contrat de 37.5h par semaine mais on travail 4...
Bonjour, Ma fille est salariée chez macdo depuis septembre. Elle est en 3e année d'école d'ingenieur et doit faire un stage d'au moins 2 moins. Avec...
Bonjour, Bonjour, je suis Français en métropole et j'aurai 65 ans le 1er septembre 2020 .j'ai déposé mon dossiers retraite complémentaire + mon dossie...
Bonjour, Cela fait presque un an que je travaille en pâtisserie dans un restaurant parisien. Je me suis vite rendue compte que mon chef avait un...
Bonjour, Bonjour j ai un emploi de chauffeur livreur de journaux j embauche à 2hrs et fini à 7h15 hors cela fait plus de six jours que je n es pas e...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle (ainsi qu'à l'un de mes collègues dans la même équipe avec un jour de fin de contrat...
bonjour je suis chauffeur livreur et mon employeur n'a plus de mission a me confié depuis 6 mois et refuse la rupture conventionnelle et le licencieme...
Bonjour, Je vais essayer d'être brève et je remercie d'avance ceux qui répondront à ma question. En octobre 2019, jai envoyé un LRAR a mon emp...
Bonjour je suis ou chômage je touche 787 ou 814 euro. Je voudrait s’avoir combien jorais le doit de fait d’heure de travail avec le chômage à côté. Je...
Bonjour, J'ai modifié le temps de travail dans le cadre de la retraite progressive depuis le 1er avril 2020. Ma caisse de retraite complémentaire a...
Bonjour, Je travail actuellement dans une cuisine collective, aussi, j'ai travaillée le 1 mai. Cependant, je n'est eu qu'une misérable prime de jour...
Bonjour, Je bénéficie de tickets resto Edenred pris en charge en majorité par mon employeur comme dans la plupart des entreprises dépourvues de re...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie . Suite au covid mon employeur a décalé le versement de l'intéressement et de la parcipation à la fin de l'année 20...
Bonjour, mon mari touche une retraite de 334€ « Puis-je demander le contributif il est en retraite depuis 5ans en attendant votre réponse recevez mes...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel (27 heures hebdomadaire) en tant qu'agent d'accueil. Je souhaite faire une formation à dis...
bonjour, depuis le confinement mars avril 2020 mon employeur menvoie les bulletin de salaire en photocopie noir et blanc.. en as t il le droit...
Bonjour j’ai été opéré du canal carpien droit suite à cette opération j’ai un syndrome ALGODYSTROPHIE, je viens d’avoir la CPAM au téléphone car ils ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une chaine de restauration j habite a 38 klm de mon lieu de travail est ce que mon chef a le droit de me f...
Bonjour, Je suis en cdd pour un mois avec une periode d'essai. Travail qui ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé, ambiance machiste, limite hom...
Bonjour, je viens de terminer un contrat et de recevoir mes documents de soldes tout comptes. Mais surprise je touche moins que d'habitude. une ...
Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux prétendre à un licenciement d'inaptitude pour me donner une idée car je suis dans une PME, mon employeur fa...
Bonjour, mon fils va reprendre les études d infirmier au mois de septembre après 2 ans de travail en entreprise en contrat as-tu il droit au chômage o...
Voilà je suis boucher et j'ai été harcelé à mon travail. j'ai porté plainte contre les trois boucher qui m'ont lacérer mes bottes, insulter et menacer...
Bonjour, Je travailler dans le privé puis ai commencer dans le publique (fonction hospitalière) depuis un an edemi, je voudrais arrêter et retourner...
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans j'ai signé mon premier contrat avec une boîte d'intérim pour une société de bus à Annonay. Cela fait 1 an mainte...
Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le 29 mai, et un repreneur doit se manifester avant le 26 juin. J'avais posé 3 semain...
Bonjour, Mon entreprise me m’a pas remboursé la moitié du prix de mon pass navigo pour le mois de mai. A-t-elle le droit? Sachant que le remboursem...
Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur la légalités des pratiques de mon employeur, pour lesquelles je n'ai pour l'instant pas trouvé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.