Demission pendant arrêt maladie pour autre emploi
Bonjour, Je suis actuellement en maladie depuis 4 mois pour dépression suite au travail. J'ai utilisé ce temps pour chercher un autre travail que j'...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie depuis 4 mois pour dépression suite au travail. J'ai utilisé ce temps pour chercher un autre travail que j'...
Bonjour je suis assistante maternelle. je vais etre arreter avant de commencer mes conges payes Etant sur une complète comment je fait pour mes c...
Bonjour, Je suis en CDI et j'avais convenu de démissionner pour x date avec mon employeur. Je n'ai pas encore donné ma lettre de démission puisque ...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur pouvait refuser les congés payés durant toute l'année, celui-ci m'impose de prendre les indemnités de ...
Bonjour à tous, Je suis étudiante, et cet été je travaille pendant les deux mois de vacances, soit juillet août. Le problème c'est que depuis quelq...
Bonjour, prealablement a un entretien pour un hypothetique emploi, il m'est demande de signer un accord de confidentialite pour 5 ans. Est ce legal s...
Bonjour, je voudrait savoir car la semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de cadre dans une grande société. avec un salaire brut de 2500...
Bonjour, je suis au chomage je ne trouve pas ce que je veux donc je vais garder mes petits enfants j ai 58 ANS ma fille me payer cheque emploi servi...
Bonjour, j'ai posé une question le 20 mais pas de réponse J'ais travaillé pour la societe GTM de 1977 a 1983 mais suite a divers mails to VINCI et ...
Bonjour, Salarié à 3/4 de temps je suis payé sur 12 mois pour un nombres d'heures annuel de 1355 h . Ce qui me fait 113 h / mois . Mon planning annu...
Bonjour, Embauche le 7/4 ,je n'ai signé le contrat (antidaté) que 17 jours plus tard (j'ai fais figurer la date de signature réelle ) Ai je un reco...
Bonjour, Je souhaite quitter mon travail car mes capacités physiques ne me permettent plus de l'exercer correctement et surtout parce-que celà m'a co...
Bonjour, J aurai voulu savoir s il il y avait un délais de prescription afin d attaquer un employeur qui n a jamais déclarer son salarié auprès dès ...
Bonjour, Et merci de m'aider ! Voilà, je suis en CDI dans une entreprise sous couvert de la convention 51. Mon mari est muté dans une autre région...
Bonjour, je suis tourneur donc dans la métallurgie j'ai mon employeur pour calculé le 13 ème mois il prend le salaire de base brut hors prime d équipe...
Bonjour, Je suis en rupture conventionnelle avec mon employeur, je finis le 06/07/2017. que dit la loi sur le versement du solde de tout compte ? l...
Bonjour, Mon mari travail a l usine et a le 13 mois au prograta .. Pour le paiement il ce basse sir le salaire brut ou net Et pouvez cou me dire...
Bonjour, j'ai quitté mon employeur le 3 mars, celui-ci ma réglé mon solde de tout compte. Par contre les congés été pas avec car nous avions une caiss...
Bonjour, Actuellement en inaptitude suite à un accident du travail, j'ai refusé une proposition de -je cite- "poste principal d'agent de quai manu...
Bonjour, Actuellement en CDI au sein d'une entreprise, mon employeur a publié depuis 2 ans une note de service stipulant que le salaire sera versé ...
Bonjour, je suis en invalidité et je reprends le travail a temps partiel, peut on modifier mon salaire en signant un contrat temps partiel.
Bonjour Etant en arrêt pour une récidive de cancer mon patron a t il le droit de me proposer une rupture conventionnelle et si je la refuse peut il m...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. je suis titulaire de la fonction publique territoriale et je suis en dispo depuis le 26 août 2014. Je...
Bonjour, mon employeur peut n'obliger après 55 ans partir en grand déplacement dans le BTP
Bonjour, j'ai effectué 35 h dans ma semaine du jeudi au dimanche le lundi mardi et mercredi me sont décomptés en congés payés c'est de la récupé...
Bonjour, Suite à un CDD de 14 mois, mon ancien employeur ne m'a pas versé ma prime de précarité. Après avoir voulu récupérer celle-ci à l’amiable ...
Messieurs-Dames bonsoir, J'ai créé un compte exprès car j'ai besoin d'avis et de conseils. Je suis actuellement salariée dans la grande distribu...
Actuellement, je suis en CDD et ce n'est pas écrit sur mon contrat que sa se conduit en CDI. J'aimerais savoir si comment sa se passe. Merci
Bonjour Je suis en cdd de remplacement sans terme précis depuis le 05/09/2016 La personne que je remplace ne revient pas car elle part dans le cadr...
Bonjour, Bonsoir, J'aurai une question à vous poser, car je souhaiterai savoir si ce cumul est légal : - Je suis actuellement salarié d'associa...
Bonjour, Mon employeur m a embauché en CDI a temps partiel avec durée déterminée ai je droit a la prime précarité a la fin de mon contrat
Bonjour, J'ai passé une visite médicale d'embauche pour la fonction publique territoriale pour un poste d'agent contractuel. Cependant je n'ai p...
Bonjour, je prends des cours par correspondance depuis des moi sauf que le paiement de ces cours se fait par un tiers payant,et depuis fevrier,alors q...
Bonjour je vous écris ce mail car voilà je suis actuellement entrain de faire avec mon entreprise un contrat rupture conventionnelle et j ai rdv avec ...
Bonjour, Je vous explique : Je vais signé très bientôt un CDD jusque fin septembre. Le problème c'est que je viens d'apprendre que je vais devoir ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP j'ai fait un abandon de poste et mon patron m'a dit de refuser les lettres recommandée que dois-je faire ? Des pers...
Bonjour, Je voudrais savoir si en conge sans solde je peux signe un cdi et voir par la suite si je revient dans mon entrepride ou pas ?. Merci
Bonjour, Est ce que mon employeur peux m imposer d arriver à 6 h00 du matin alors que mon premier métro est à 5h30 et je met 1h00 pour arriver donc ...
Bonjour, l'entreprise pour la quelle je travail depuis 8 mois en CDI ma fait passer le Permis de conduire Poids lourd il y a 4 mois. Aujourd'hui suite...
Bonjour je suis au chômage depuis le 4 mars 2017 suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur pour qui j'ai travaillé 7 ans. Pôle emploi d...
Suite à la réception d'un recommandé de pôle emploi daté du 6 juin dernier concernant une erreur de leur part qui stipule que j'ai reçu en février 201...
Bonjour, J'aurai 61 ans début 2018, 16 ans que je travaille pour la même société et je souhaiterais être licenciée economique. Mon patron refuse car...
Bonjour, je suis arret travail dès 1 Juin 2017 avec horaires libres. Par contre, la MSA ne me pas autorisée à sortie les horaires 9h-11h et 14h-16h....
Bonjour, Je voudrais savoir s il si la pausse repas et a réduire dans les heures de travail dans s la restaurant
Bonjour, Je vais donné a demission le 7 juillet mais je sais deja que cela va etre compliqué ma collègue vient elle aussi de donner sa demission. ...
Bonjour, Je suis médecin et travail à l'hôpital. J'ai un salaire fixe mensuel auquel s'ajoute des gardes payées (qui représentent une très grosse p...
Bonjour, Je suis seul avec ma fille . Je suis responsable de mon enfant et doit l accompagner pour son hospitalisation .celui ci à 17 ans .j ai pas...
Bonjour, Pouvez vous me dire si on a le droit a des heures de nuit de 21h à 23h ou payées doubles dans le médico social selon la conention 51 Merc...
Bonjour, Je vais prendre ma retraite le 1er Septembre . Je voudrais solder mes congés avant de partir en retraite . J'ai demandé à la personne qui s...
Bonjour, j'ai demandé à une collègue de me pointer ( elle ne l'a pas fait) car ma RH la prise sur le fait. Je suis dans la même entreprise depuis bi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.