3ème lettre de convocation pouvant aller jusqu'au licenciement
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement. C'est la troisième en un an. Les motifs sont soi...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement. C'est la troisième en un an. Les motifs sont soi...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste et je finis dans quelques jours et je dois à mon employeur 1000 euros qu il m'a prêté il y a plusieurs mois p...
Bonjour, J'ai une question concernant un accident de travail que j'ai eu le 17 septembre après-midi. J'ai consulté le médecin le lendemain et ai e...
Bonjour, J'ai 61 ans en octobre et mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Mon questionnement est le suivant : vais-je toucher des ...
Bonjour, Je travail depuis plus de 3 ans dans le public en cdd de remplacement. J'ai signé dans cette ordre : -1 CDD de remplacement de 6 mois. -2...
Bonjour, Je voulais avoir des informations si possible je suis agent d'accueil dans un établissement lycée ,je rencontré des souci jusye en bas de ...
Bonjour, Je bénéficie de la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Je suis suivie par le Cap Emploi car Pôle emploi a bêtem...
Bonjour, Voici ma situation: suite à une rupture conventionelle à l'amiable d'un CDI au bout de 17 mois de contrat, je me suis reinscrit à Pôle Em...
Bonjour, La fin de période de 6 mois droit ASS fini le 03 septembre 2020.Or, je n'ai pas reçu de demande de renouvellement ni par courrier ni dans m...
Bonjour, A Celle et Ceux qui vont me lire. A titre d'information: Je compte démissionné de mon emploi; un emploi depuis moins de 6 Mois d'an...
Bonjour, mon employeur est il obligé d'adhérer à la médecine du travail? Merci
Bonjour, Mon fils devait démarrer une formation le 28 Août par l'intermédiaire d'un organisme privé, en vue d'obtenir un DEA. La veille de la rentr...
Bonjour cela fait 30 mois que j enchaîne des contrats à la semaine 18 mois sur le même poste et 12 mois sur un autre en ayant changer d agence intérim...
Bonjour, mon contrat CDD est arrivé à Échéance le 31 juillet 2020 et j’aimerais savoir si les indemnités de chômage partiel sont inclus dans le calcu...
Bonjour, il y a un peu plus de 3 ans je me suis casser le coccyx. Suite à des infiltrations j'ai pu recommencer à travailler. Entre temps je décide ...
Bonjour, Actuellement en CDI depuis 3 ans, je suis accepté sur un nouveau poste de cadre au sein d’une autre entreprise. Ce grand changement n’est...
Bonjour, J'ai reçu la notification de retraite et ça ne correspond en rien à mes déclarations et documents fournis. J'ai travaillé 10 à peu près d...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’être diplômé et mon contrat d’apprentissage a de ce fait était stoppé à la date prévue (31/08/2020). L’an...
Bonjour, j'ai était déclaré inapte à mon poste pour maladie professionnelle.Mon patron m'a envoyé une lettre pour un rdv préalable à mon licenciement....
Bonjour voilà je démissionne et j'aimerais savoir quel type de papiers que je dois avoir à la sortie et comment je dois être payer si c'est par chèque...
Bonjour, je suis malgache marié par un français , mère d une petite fille de 5mois on habite dans un appartement est j’ai comme projet de garder des...
Bonjour, Ma conseillère pole emploi vient de me proposer par téléphone un accompagnement global, puis je refuser ? et quels sont les arguments que j...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une formation non rémunérée, réalisée en touchant le RSA et avec une aide de la Région, tout en restant inscrit à...
Bonjour, J'ai commencé un emploi il y a deux semaines, je n'ai toujours pas signé de contrat. En lisant sur le forum, cela signifie que ça devient ...
Bonjour, je souhaite obtenir la formulaire de l'attestation monogamie merci
Bonjour, ci joint une photo du contrat de ma compagne. Je ne comprend pas le montant de la remuneration a 6.67€ brut . C est un contrat a temps pa...
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise à 24km de mon domicile (30 min de route). Mon mari s'installe le 1er Octobre prochain en reprenan...
Bonjour, Jai travaillé les 15 derniers jours août et mon employeur ma dit que j'aurais ma paie que fin septembre est-ce normal ?
Bonjour, Je travail depuis de 9 mois pour une boîte intérim maintenant je demande mes congé et mes ifm et ils sont dit que je 600€ en toute es ce qu...
Bonjour, Un bistro il y a un karaoke la patrone paye son dj en noir quel sont les sanctions pour l'un et l'autre svp
Bonjour, J’ai démissionné le 16 septembre 2020 et j’ai donc un préavis d’un mois (jusqu’au 16 octobre 2020). J’ai déjà trouvé un nouvel emploi. ...
Bonjour, J’ai démissionné le 16 septembre 2020 et j’ai donc un préavis d’un mois, jusqu’au 16 octobre 2020. J’ai déjà un nouvel emploi. Je pars...
Bonjour, Mon entreprise va proposer début 2021 un plan de départ volontaire. J'aurais 59 ans le 23 mars 2021 . Si je quitte l'entreprise après mes ...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis près de 10 ans où tout se passe bien mais depuis quelque temps, je ne m'épanouis plus dans mon...
Bonjour J'ai posé mes cp lundi et mardi , mon patron m'avait fait travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Normalement j'ai droit 2 jour de ...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Samedi matin j'avais des horaire de 6h a 12h hors je me sui pas senti très bien o travail à 9h donc ...
Bonjour, Je travaille dans une boulangerie depuis 10 ans bientôt j ai toujours travaillé du matin mon patron est parti à la retraite et a vendue son c...
Bonjour, je suis femme jai 57ans,j'exerce une activité salarié en cdi depuis 3 ans a temps plein consécutive a ce jour. Donc jai reçue une proposit...
Bonjour, je travail a l’heure a l’ecole sans contrat Depuis 2ans -11h par semaine avec les horaires fixes. Est-ce que j’ai droits les jours de congee ...
Bonjour, j'ai obtenu mon CDI le 2 juin de cette année donc pas le droit aux congés payés mais le patron nous a imposé une semaine de vacances, donc qu...
Bonjour, Maitre jai ete embauchée a en tant que gouvernante Le contrat na pas ete respecté ma collegue qui etait femme de chambre fesait mont post...
Bonjour , je me permets de vous solliciter pour le calcul de mon solde de tout compte . Je me suis renseignée sur certains sites mais je vous avouerai...
Bonjour, pour les revenus à prendre en compte pour la pension de reversion au régime général ce sont les montants bruts ou le net imposable merc...
Bonjour, je suis salarié d’une entreprise depuis 2006 cet année 2020 j’ai été en arrêt maladie pour garde enfant du16mars au 30 avril j’ai reçu mes in...
Bonjour, le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid). J'ai donc contacter mon responsable (convention co...
Bonjour, Travaillons dans la même entreprise depuis 19 ans , je suis en arrêt de maladie depuis mis décembre car j’ai dû passer au bloc pour faire u...
Bonjour, Je dois me rendre à un entretien, en vue de signer un CDD. La responsable RH me demande de venir avec : -Une pièce d'identité, -Ma C...
Bonjour, j'ai effectué plusieurs CDD très courts en aout dans une même entreprise, tout au long du mois entre début aout et fin aout. A ce jou...
Bonjour, De quelle ville vient ma lettre 38909A-02
Bonjour, Salariée de 61 ans, je souhaite avoir un RV avec un conseiller de la caisse de retraite au sujet de ma future retraite progressive ou pas...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.