Les discussions

Passage d'employé a statut cadre avenant obligatoire?

Bonjour, Je tiens à expliquer ma situation afin d'être conseiller au mieux . Je suis employé et mon employeur me dit qu'il va m'augmenter en sac...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Any--Ly

Volontaire sapeur pompier

Bonjour, Je suis burkinabè ayant fait une formation chez les pompiers.un année d espérance.en secouriste et sécurité incendie et un permis d conduit...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Visite médicale du travail et invalidité catégorie 2

Bonjour, Je suis salarié, en arrêt maladie pour ALD quasi tout 2018 jusqu'à mi juin 2019. J'ai repris mi juin 2019 car le médecin conseil de la CPAM...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stimorol77

Salaire d'avril non versé au 24 juin et fin de contrat

Bonjour, j'ai démissionné d'un temps partiel en tant qu'agent d'entretien,mon contrat se termine le 30 juin. Je suis actuellement en maladie depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
GiGi_LL

Diplôme fimo

Bonjour, je n’est pas récupéré mon diplôme de FIMO et l’institut dans ma région à fermé. A qui je dois m’adresser pour pouvoir le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Coupure entre deux temps de travail

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse à 35h et j'aimerais savoir le temps maximum autorisé de coupures entre deux service dans la même journée. Car je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
tania57

Question sur l amplitude

Bonjour, je suis chauffeurs routier dans une entreprise privée et je travail de 16 heures 30 , de combien d amplitude de travail ai je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Heur de contrepartie obligatoire de repos

Bonjour ayant 490 heures de COR Pendant le confinement mon patron m'a payé avec ses heures là doit-il me donner mes prime de nuit et le dimanche merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande de paiement congé payer non pris

Bonjour n'ayant pas pu prendre mes congés à cause de mon employeur puis-je demander le paiement

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis en CDI en tant que vendeuse depuis 2 ans et demi dans une entreprise et ma manager est devenue exécrable avec moi... je n’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Salaires dus

Bonjour, L ancien patron de mon mari nous dois 2 salaires les vacances et 500 de de dommages et intérêts le jugement aux prud hommes a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Prévoyance +rupture conventionnelle

Bonjour, mon mari touche la prévoyance depuis plusieurs année +cpam, sont employeur souhaite lui faire une rupture conventionnelle , ma craint...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Il me fait travailler dans contrat et il veut pas me payer

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 2 semaines pour une alternance mais le patron veut toujours pas me signer un contrat mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Ass : années travaillées

Bonjour, En remplissant l'ASS, il est demandé "combien d'années avez-vous travaillé comme salarié avant le --/--/----". Est-il question d'années c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
peppermint

Indeminités chômage après rupture période d'essai

Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi pour un CDI avec un période d'essai de 4 mois aurai-je droit au chômage si mon contrat est rompu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Missebene

Contrainte huissier trop perçu pôle emploi

Bonjour, Bonjour, Bonjour j'ai eu un trop perçu de pôle emploi en 2016. J'ai été relancé en 2017 par un huissier, lettre menaces, téléphone... J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Melissa111_0096

Doute sur mon solde de tout compte

Bonjour , Je viens au forum pour obtenir de l'aide, car je viens de recevoir mon solde de tout compte suite à une inaptitude à mon poste de travail e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Any--Ly

Retenues sur fiche de paie

Bonjour, je suis actuellement en procédure prud'homale contre mon employeur qui me réclame un trop perçu de congés payés en prenant directement s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JLR17

Contrat bts

Bonjour, Je me posais une question. Je débute un contrat d'apprentissage en BTS le 13 Juillet et j'ai 21 ans le 23 août, la rémunération sur mon con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Paul

Licenciement france refus mission envoi lettre convocation mauvaise adresse

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur ma situation. Je suis actuellement employée en CDI. J'ai pris un congé parental après mon con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Rose

Confinement

Monsieur, Employé du secteur privé en télétravail, au cours de la période de confinement, quels sont les avantages pécuniers (indemnités) dont peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Csp ou repreneur

Bonjour, La sté dans laquelle je travaille va être partiellement reprise. Je souhaiterai bénéficier du csp plutôt que de travailler avec le reprene...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande d information pour le travail de nuit

Bonjour, je suis aide medico psychologique dans un EPHAD je travaille de poste matin ou après midi. j'ai 57 ans. ma supérieur m impose le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Je suis en chômage et je ne peux plus

Bonjour, Je suis mère de deux enfants , je ne supporte pas ma vie, à coup d'années j'accumule presque 35 mille euros de dettes.un mari qui se fou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Sana

Planning ash

Bonjour, je travail en tant qu'ASH, quand doit on me donner mon planning ? merci de vos réponses. -- mamdu38

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Refus de prime d'ancienneté

Bonjour, je suis intérimaire auprès d'une coopérative medicoop. Il y a quelques mois, je me suis aperçu que j'étais tjrs payé sur un an d'ancienneté a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Chômage partiel et heure supp

Bonjour, Mon employeur me met au chômage partiel, il m’appelle pour me faire travailler et je fais des journées de 12 heures Les heures en plus sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Depuis 3 mois nos employeurs ne nous versent plus nos salaires, (2 contrats cdi)

Bonjour, COUPLE DE GARDIENS DE PROP PRIVEE DE LUXE 700m2 habitables, et jardin 2500m2. dans le Golf de STTROPEZ DEPUIS 13 ANS POUR DES NORVEGIENS UL...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Kalimai

Simulation rsa

Bonjour, Actuellement marié et en formation depuis le 22 juin 2020 au centre AFPA au Normandie , je touche le rsa depuis le mois de mars car ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Deaver

Ouverture de droits suite rupture période

Bonjour, J’ai démissionné d’un cdi temps plein incluant du travail de nuit (presté du 13/08/2018 au 25/05/2020) après avoir trouvé un autre cdi en h...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Any--Ly

Bonjours ai je le droit au conge d'ete avec mon conjoint et notre enfant

Bonjour, ai-je le droit au vacances d'été avec nom conjoints et notre fils en meme temps

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
hoquei44

Jours de travail

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours doit on travailler par mois pour un temps plein? J'avais entendu parler de 21 ou 22 jours par m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
hoquei44

Telephone professionnel

Bonjour, j ai un téléphone professionnel et par une simple maladresse mon hydroalcoolique c est enverse dans mon sac ou se trouvait mon portable p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
xplom

Démissionner sans préavis en cdi

Bonjour, Je suis secrétaire médicale depuis trois ans et je subis un harcèlement quotidien de mon employeur; des appels intempestifs tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Any--Ly

Grossesse decouverte entre signature cdi et date d'embauche

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une grosse boîte de consulting le 25/01 et j'ai appris que j'étais enceinte le... 26/01... Ma date de début pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
dreamerGirl

Demande de régularisation: quels droits

Je suis conseiller pour des salariés qui préparent leur retraite. Je suis dans le cas d'une demande de régularisation pour des trimestres réalisés ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Gorzyneon

Salaires non payé

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Mon ami à créer sa société dans le batiment et m'a embauché en tant que salarié en cdi, 151.67 heures ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ser.k

Grossesse et période d'essai

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné il y aune semaine suite à la réception de ma lettre de promesse d'Embauche de mon futur employeur. j'ai signé mon contrat a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Missebene

Avenant contrat de travail

Bonjour, ayant un litige avec mon employeur , je lui ai demandé de me faire parvenir une copie de mon avenant de mon contrat , copie que je n'avais ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Hapi

Changement des modalités de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 mois je suis employée en garde d’enfant à domicile. J’ai pendant 1 mois et demi été mise en chômage partiel car s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Apprenti de 18 ans seul au garage

Bonjour, Un apprenti de 18 ans (majeur) peut-il rester seul au garage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Fin de cdd solde de tout compte non versé

 Résolu

Bonjour, J'étais en Cdd depuis le 4 novembre 2019, mon contrat s'est arrêté le 1er mai. J'ai eu mon attestation pôle emploi ainsi que certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Une rupture de contrat qui me suivrai, selon mon employeur.

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et j'ai dit à mon employeur que je voulais arrêter mon travail. Il m'a demandé de prendre un temps de réfle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Fin cdd pendant le confinement

Bonjour, Je suis salarié en cdd dans un supermarché, mon cdd devait se finir le 8 juin (donc pendant le confinement, mais je continué a travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Peut-on supprimer une prime exceptionnelle ?

Bonjour, J'ai touché une prime exceptionnelle depuis 2 mois et aujourd'hui j'ai annoncé ma démission et du coup le président de mon travail a décidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Quelqun fait des actes médicaux avec mon numéro de sécurité social

Bonjour, Je me suis fais pirater mon téléphone Quelqu un a eu mes informations et se serre de mon numéro de sécurité social pour se soigner Je p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Estelle

Retraite

 Résolu

Bonjour, 153 trimestres en 2019 ,168 le 1/10/2023, dont 5 trimestres de l armée .la carsat me dit qui me reste 15 trimestres pour demander ma retrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jee pee

Abandon de poste et non concurrence..

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.. Je m'apprête à faire un abandon de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierrecastor

Heures formation non utilisées

Mon mari va être à la retraite dans 1 an , il lui reste des heures de formation du DIF qu'il ne veut pas utiliser, est ce que ces heures peuvent être ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jee pee

Harcèlement et mise à l ecart

Bonjour, j ai débuté dans une boîte en octobre 2019.a la suite d un entretien avec promesse d embauche écrite.le cdi de fait être acté en janvier aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
tania57
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000