Les discussions

Cachou Salariés

Démission et solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste et je finis dans quelques jours et je dois à mon employeur 1000 euros qu il m'a prêté il y a plusieurs mois p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
hoquei44
Nono91700 Salariés

Envoi arret cpam

Bonjour, J'ai une question concernant un accident de travail que j'ai eu le 17 septembre après-midi. J'ai consulté le médecin le lendemain et ai e...

Utilisateur anonyme
Marie_1559 Retraite

61 ans et rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 61 ans en octobre et mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Mon questionnement est le suivant : vais-je toucher des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Ilovenice
Joe CDD

Cdd de remplacement successif

Bonjour, Je travail depuis plus de 3 ans dans le public en cdd de remplacement. J'ai signé dans cette ordre : -1 CDD de remplacement de 6 mois. -2...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
feloxe
nana Salariés

Logement par employeur en changer

Bonjour, Je voulais avoir des informations si possible je suis agent d'accueil dans un établissement lycée ,je rencontré des souci jusye en bas de ...

Valenchantée
Energie-belle Salariés

Cap emploi réclame mon contrat de travail

Bonjour, Je bénéficie de la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Je suis suivie par le Cap Emploi car Pôle emploi a bêtem...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Energie-belle
arthurbro Chômage

Reliquat de droits are

Bonjour, Voici ma situation: suite à une rupture conventionelle à l'amiable d'un CDI au bout de 17 mois de contrat, je me suis reinscrit à Pôle Em...

caroledu92
myliemylie Chômage

Renouvellement ass

Bonjour, La fin de période de 6 mois droit ASS fini le 03 septembre 2020.Or, je n'ai pas reçu de demande de renouvellement ni par courrier ni dans m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
caroledu92
tibourod Démission

Démission et reliquat are

Bonjour, A Celle et Ceux qui vont me lire. A titre d'information: Je compte démissionné de mon emploi; un emploi depuis moins de 6 Mois d'an...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
caroledu92
louise Salariés

Médecine du travail

Bonjour, mon employeur est il obligé d'adhérer à la médecine du travail? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Louise
sabine8888 Formation

Annulation de la formation par le prestataire

Bonjour, Mon fils devait démarrer une formation le 28 Août par l'intermédiaire d'un organisme privé, en vue d'obtenir un DEA. La veille de la rentr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
sabine8888
nezreu16 Contrat de travail

Contrat interim à la semaine

Bonjour cela fait 30 mois que j enchaîne des contrats à la semaine 18 mois sur le même poste et 12 mois sur un autre en ayant changer d agence intérim...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
caroledu92
Louu02 CDD

Chômage partiel et prime de précarité

Bonjour, mon contrat CDD est arrivé à Échéance le 31 juillet 2020 et j’aimerais savoir si les indemnités de chômage partiel sont inclus dans le calcu...

caroledu92
B-boychoumal Période d'essai

Droit au chômage après fin de pe

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 3 ans, je suis accepté sur un nouveau poste de cadre au sein d’une autre entreprise. Ce grand changement n’est...

caroledu92
GillesGilles Retraite

Retraite incompréhension

Bonjour, J'ai reçu la notification de retraite et ça ne correspond en rien à mes déclarations et documents fournis. J'ai travaillé 10 à peu près d...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cristali
AntonyBx93270 Chômage

Charte pôle emploi

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’être diplômé et mon contrat d’apprentissage a de ce fait était stoppé à la date prévue (31/08/2020). L’an...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
caroledu92
Cedric Licenciement

Licenciement inaptitude maladie professionnelle

Bonjour, j'ai était déclaré inapte à mon poste pour maladie professionnelle.Mon patron m'a envoyé une lettre pour un rdv préalable à mon licenciement....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Cedric
Titia2803 Démission

Droit

Bonjour voilà je démissionne et j'aimerais savoir quel type de papiers que je dois avoir à la sortie et comment je dois être payer si c'est par chèque...

caroledu92
Linah Formation

Formation garde d enfants

Bonjour, je suis malgache marié par un français , mère d une petite fille de 5mois on habite dans un appartement est j’ai comme projet de garder des...

caroledu92
coco Chômage

Accompagnement global

Bonjour, Ma conseillère pole emploi vient de me proposer par téléphone un accompagnement global, puis je refuser ? et quels sont les arguments que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
caroledu92
Bachir43 Retraite

Attestation monogamie - algérie

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la formulaire de l'attestation monogamie merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Merci
19yohan Contrat de travail

Taux horaire

Bonjour, ci joint une photo du contrat de ma compagne. Je ne comprend pas le montant de la remuneration a 6.67€ brut . C est un contrat a temps pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hoquei44
Nessa Salariés

Paie

Bonjour, Jai travaillé les 15 derniers jours août et mon employeur ma dit que j'aurais ma paie que fin septembre est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
tania57
Nuno Congés

Congés et ifm

Bonjour, Je travail depuis de 9 mois pour une boîte intérim maintenant je demande mes congé et mes ifm et ils sont dit que je 600€ en toute es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
tania57
Nico Salariés

Dj paye au noir

Bonjour, Un bistro il y a un karaoke la patrone paye son dj en noir quel sont les sanctions pour l'un et l'autre svp

Pierrecastor
AliciaM65 Démission

Préavis 1 mois mais congés refusés

Bonjour, J’ai démissionné le 16 septembre 2020 et j’ai donc un préavis d’un mois (jusqu’au 16 octobre 2020). J’ai déjà trouvé un nouvel emploi. ...

Utilisateur anonyme
AliciaM65 Démission

Préavis et congés refusés

Résolu

Bonjour, J’ai démissionné le 16 septembre 2020 et j’ai donc un préavis d’un mois, jusqu’au 16 octobre 2020. J’ai déjà un nouvel emploi. Je pars...

Komar
crobrous Licenciement

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis près de 10 ans où tout se passe bien mais depuis quelque temps, je ne m'épanouis plus dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gitane2229
Alexandra_2720 Congés

Cp et jour de repos hebdomadaire

Bonjour J'ai posé mes cp lundi et mardi , mon patron m'avait fait travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Normalement j'ai droit 2 jour de ...

gitane2229
Chouchou CDI

Renseignements

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Samedi matin j'avais des horaire de 6h a 12h hors je me sui pas senti très bien o travail à 9h donc ...

Chouchou
Saphia Salariés

Changement d horaires

Bonjour, Je travaille dans une boulangerie depuis 10 ans bientôt j ai toujours travaillé du matin mon patron est parti à la retraite et a vendue son c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
dna.factory
Clori Chômage

Démission volontaire d'un cdi pour contrat intérim

Bonjour, je suis femme jai 57ans,j'exerce une activité salarié en cdi depuis 3 ans a temps plein consécutive a ce jour. Donc jai reçue une proposit...

djivi38
Berger Congés

Mes droits

Bonjour, je travail a l’heure a l’ecole sans contrat Depuis 2ans -11h par semaine avec les horaires fixes. Est-ce que j’ai droits les jours de congee ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kasom
Heidi Salariés

Non respect du contrat de travaille gouvernante

Bonjour, Maitre jai ete embauchée a en tant que gouvernante Le contrat na pas ete respecté ma collegue qui etait femme de chambre fesait mont post...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57
gisou9360 Retraite

Plafond reversion calcul

Bonjour, pour les revenus à prendre en compte pour la pension de reversion au régime général ce sont les montants bruts ou le net imposable merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
WalkingFred
Audrey251108 Litiges

Demande de conseil

Résolu

Bonjour, je suis salarié d’une entreprise depuis 2006 cet année 2020 j’ai été en arrêt maladie pour garde enfant du16mars au 30 avril j’ai reçu mes in...

tania57
Nounou13015 Litiges

Contestation avertissement

Bonjour, le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid). J'ai donc contacter mon responsable (convention co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57
Fred Salariés

Problème de salaire

Bonjour, Travaillons dans la même entreprise depuis 19 ans , je suis en arrêt de maladie depuis mis décembre car j’ai dû passer au bloc pour faire u...

tania57
topspin92 CDD

Documents recquis / cdd

Bonjour, Je dois me rendre à un entretien, en vue de signer un CDD. La responsable RH me demande de venir avec : -Une pièce d'identité, -Ma C...

catherine2704
Lilou1107 Salariés

Non paiement de salaire, documents fin de contrat

Bonjour, j'ai effectué plusieurs CDD très courts en aout dans une même entreprise, tout au long du mois entre début aout et fin aout. A ce jou...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lilou1107
Rouanet Salariés

Lettre 38909a-02

Résolu/Fermé

Bonjour, De quelle ville vient ma lettre 38909A-02

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gt.55
Utopic Retraite

Demande de rdv carsat

Bonjour, Salariée de 61 ans, je souhaite avoir un RV avec un conseiller de la caisse de retraite au sujet de ma future retraite progressive ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
WalkingFred
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000