Les discussions

Fin de cdd pour cdi

Bonjour à tous, J'ai signé un contrat en CDD, sans objet défini au sens légal (pas la mention), pour une durée de 4 mois renouvelables jusque 18 m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
clem80001

Fin de période d'essai de la part du salarié

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider sur ces 2 questions. 1- Je suis en période d'essai jusqu'au 1er mai. Je souhaite y mettre fin car ça ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Travailler

Bonjour, Je suis actuellement en chômage partiel, et je voudrais travailler et ce que j'ai le droit ? Et pourriez vous me dire où je pourrais me ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Contrat non signé

Bonjour, à tous alors voilà mon souci , avec le confinement j’ai été contacté par une entreprise privé dans le secteur d’activité du paysage . Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Rupture contrat cdd

Bonjour, je suis portugues je parle pas tres bien le frances je arret mon travail pour probleme familial je avais un contrat cdd je demande la rupture...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tania57

Salaire net en brut

Bonjour, je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je ne me suis pas trompèe je trouve que ça fait beaucoup salaire net 388.07et ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55

A l'aide je ne sais pas si jai le droit a des indemnisations

Bonjour, Je voulais savoir ma maman travaille en temps que technicienne de surface elle ne travaille que 8 heures par semaines et ce depuis 2006 C est...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Any--Ly

Travail le dimanche et convention collective

Bonjour, J'ai récemment travaillé le dimanche pour un déplacement professionnel.(chose assez inhabituelle dans mon métier). Lorsque j'ai fais le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Any--Ly

Préavis démission cdi

 Résolu

Bonjour, Mon dernier jour de chômage partiel est jeudi 30 avril. Et je vais démissionner jeudi 30 avril en remise en main propre (donc dig a tiré le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tania57

20 heures de travail

Bonjour, Voilà je comprends pas combien on compte 20 heures par semaine pour un moi. Et aussi 12 heures heures 30 par semaine c'est idio toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Any--Ly

Prime précarité

Bonjour, Mon cdd a pris fin le 31mars 2020. Du a la crise du covid j'ai arrêté le 17 mars.. j'ai reçu une proposition par recommandé en date du 31...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Any--Ly

Préavis pendant le confinement

Bonjour, mon conjoint à envoyer sa demission le 1er Mars il était convenu qu’il effectue son préavis de 1 mois et qu’il parte de l’entreprise le 1er A...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
YanE971

Fin de contrat cdd pendant le confinement

Bonjour, Mon contrat de travail s'achève le 31 mai. Mon entreprise est fermée depuis le 17 mars, elle rouvrira courant mai. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
C73000

39h/saine et jours fériés

Bonjour, Je suis a 39h/semaine et donc 169h/mois. Je me pose des questions concernant les jours fériés et le nombre d'heures de travail que je d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lilostitch

Demande personnelle de formulaire u1/e301

Bonjour, Bonjour, je travaillé en France (corse) 8 ans Je suis de l'autre pays de l'UE. J'ai besoin de formulaire U1. Cmment obtenir et ou le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Paul

Heure de ménage

Bonjour, Si une personne veut prendre une femme de ménage 2h la semaine mes cette dame qui veut travailler est a l invalidité catégorie 2 peut on la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
hoquei44

Attestation sur l'honneur concernant la suppression des donnés

Bonjour, J'ai posé ma démission et mon employeur me demande de faire une attestation sur l'honneur indiquant la suppression des documents de mes tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Komar

Chomage partiel et prime logement

Bonjour, Je suis salariée d'une structure en France mais je travaille à l'étranger via un contrat de détachement. Dans ce cadre, je bénéficie d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
rirififiloulou

Salaire

Madame, Monsieur, Je suis actuellement en CDI, au poste d'assistante polyvalente, coef. E1 & ce depuis le 02 janvier 2020. Mon CDI a été validé le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dna.factory

Visite medical

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je travaille au sein d'une entreprise, en tant qu'interimaire , j'ai passé ce matin une visite medical. Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hakuna_mapalette

Perte cp / chômage technique

Bonjour, Je cherche à savoir si on perd des jours pendant le chômage partiel, j'ai trouvé 2 infos qui me semble contradictoire sur ce site : "Congé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nonel

Promesse d'embauche annulé

 Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien et je vous remercie de vous êtres rendu sur ce topic. Je vais vous expliquer mon problème actuel dû à l’annul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Bersweiler

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour plusieurs questions : Une connaissance arrive à la fin de son contrat en CDD aujourd'hui (27/04/2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
EtudianteYu

Congé intérim

Bonjour, Je compte sûrement reprendre en intérim un travail à l'usine. Mon homme est militaire et compte rentrer une semaine après le 11 mai. Or si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Any--Ly

Transfert chômage france belgique

Bonjour, J'espère que ma question est au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance. Je suis belge de nationalité mais je rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Paul

Télétravail en france pour entreprise étrangère (tunisie)

Bonjour Un centre de cours en ligne situé en Tunisie me proposer de travailler avec eux. Ce serait du travail à domicile, pour donner des cours via...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dna.factory

Stage de 5eme

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5eme et je voulais savoir si il étais possible de faire un stage en grendarmerie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris 94

Congé retroactif imposé cause coronavirus

Bonjour, je travail dans un magasin de bricolage. Suite à l’annonce de confinement du président de la république, dés le lendemain des élections muni...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Dhanurasana

Fiches de paies manquantes

Bonjour, j ai égaré 6 fiches de paies , comment faire pour ma retraite complémentaire ? Merci .Comment faire ,la caisse de retraite complémentaire me...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
WalkingFred

Demande de dommage intérêt

Bonjour, Voila j'ai démissionné de mon poste cdi,.je n'ai pas effectué les 4 derniers jours de mon preavis. Alors que mon ex employeur a été avertie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

En chômage partiel depuis le confinement

Bonjour, Je suis femme de ménage en chômage partiel depuis le confinement, l'employeur est est-il dans l'obligation de me payer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
caroledu92

Démission assmat et arrêt maladie

Bonjour, Mon assistante maternelle m’a donnée sa lettre de démission pour déménagement. Son préavis se terminais le 8 avril mais elle c’est mise e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nad

Fiche de paie & chômage partiel.

Bonjour à tous, Mon CDD prend fin le 23 mai et je faisais un point de mes fiches de paies. À la fin du mois de Mars, mon employeur avait d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LoudeParis_

Congés payés et cdd temps partiel 13h/semaine

Bonjour à tous, Suite aux événements et à la crise qu'elle engendre, mon employeur ne pourra pas reconduire mon CDD de 6 mois se terminant le 23 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LoudeParis_

Droit indemnité de licenciement

Bonjour, j'ai employé un jardinier (occasionnel), SANS CONTRAT signé, 22 mois présence .... J'ai déclaré Ses heures au CESU : 15€ de mai 20...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
tania57

Licenciement pour inaptitude professionnelle

bonjour je voudrais vous exposer mon soucis si vous voulez bien le 22 décembre 2017 je suis victime d'un accident du travail sur mon chantier trav...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fabrice59300

Activité partielle 3 jours sur 5 et temps horaires a respecter

Bonjour, Je suis en activité partielle partielle selon mon patron. Cela signifie que je dois travailler lundi, mercredi et vendredi de 10h à 12h e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nenuphar.

Retraite complémentaire btp

Bonjour à vous, Je suis salarié dans une entreprise de BTP et j'essaie de comprendre une fiche de paie de 2019 et notamment la rubrique qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sango006

Promesse embauche coronavirus

Bonjour, jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky

Salaire en retard (période coronavirus)

 Résolu

Bonjour, je suis censée être payer tous les 10 du mois par chèque et nous le 26 avril 2020 et je n’ai toujours pas reçu ma paye ,j’étais censé être pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PERAFIT69

Fin de contrat cdd qui arrive à terme

Bonjour, Je suis en cdd au e. LECLERC et mon contrat arrive à therme bientôt,après presque 1 ans en cdd ais-je droit de ne plus renouveler le contra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44

Allocation de solidarité spécifique (ass)

Bonjour , J'ai reçu il y a quelques jours après une réinscription à Pôle emploi un dossier ASS à remplir et à renvoyer N'ayant plus de ressourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky

Amplitudes

Bonjour, Je voulais savoir mon amplitude quand je part à 3h45 du matin est ce qu'il est de 13h ou de 15h Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44

Refut de mon employeur que je revienne travailler

Bonjour, Je suis actuellement en garde d'enfants suite au covid 19. Je souhaite reprendre le travail le 4 mai. Mais mon employeur ne veut pas que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
GKLONE

Information congés sur bulletin de salaire

Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Thordendall

Travail de nuit salaire

Bonjour, J'ai travaillé dans un drive Leclerc en CDD en mars dernier ; mes horaires de travail était de 19 h 00 à 1 h00 . Je ne vois pas sur mon bul...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Thordendall

Rupture de contrat

Bonjour, je dois me séparer de ma garde d'enfants et elle aura 1 ans d'ancienneté au 1 er mai prochain, après calculé des salariés versé toute l'année...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
C73000

Renseignements chomage pour embauche non tenue

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai donner ma démission le 15 février 2020. Et ans coiffeuse j'avais 1 mois de préavis donc jusqu'à 16 mars étant donner ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Milousky

Rupture période d'essi covid, justification motif pole emploi

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai demissionné de mon CDI 29/02, et j'ai signé 1 CDD de 6 mois renouvelable le 03/03. Suite au confinement, mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Milousky

Remise solde de tout compte

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise (démission CDI) le 21 mars 2020. Et à ce jour, le 25 avril 2020, je n'ai toujours pas signé et reçu mon solde de...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lio
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000