Coupure entre deux temps de travail
Aloa
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis hôtesse de caisse à 35h et j'aimerais savoir le temps maximum autorisé de coupures entre deux service dans la même journée. Car je remarque que mon chef me fait faire de grosse coupure et sincèrement j'en peu plus. Merci de votre aide
Je suis hôtesse de caisse à 35h et j'aimerais savoir le temps maximum autorisé de coupures entre deux service dans la même journée. Car je remarque que mon chef me fait faire de grosse coupure et sincèrement j'en peu plus. Merci de votre aide
A voir également:
- Coupure entre deux plages horaires
- Temps de coupure maximum au travail - Meilleures réponses
- Coupure entre 2 temps de travail - Meilleures réponses
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Cmg deux enfants - Guide
4 réponses
pour les salariés à temps complet, il n'y a pas de limitation à la durée de coupure. Il est simplement précisé qu'il ne doit y avoir qu'une coupure par jour (on ne tient pas compte des pauses, bien entendu) et que la journée de travail doit être au minimum de 3 heures.
bonjour Aloa,
pour vous répondre il nous faudrait connaitre la convention collective applicable à votre entreprise.
pour vous répondre il nous faudrait connaitre la convention collective applicable à votre entreprise.