Passage d'employé a statut cadre avenant obligatoire?

Bernard68 - 21 juin 2020 à 21:15
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 25 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Je tiens à expliquer ma situation afin d'être conseiller au mieux .

Je suis employé et mon employeur me dit qu'il va m'augmenter en sachant qu'il n'a jamais voulu le faire et lorsque mon collègue est parti en arrêt maladie pour 'e pas que j'aille voir ailleurs il m'a dit qu'il va m'augmenter pour passer à un salaire d'environ 2200€ net mais entre temps vu depuis le nombre d'années que j'y travail je n'ai jamais eu de récompense donc je me suis décidé à chercher ailleurs et donc j'ai trouver un poste qui me convient. Ma question est simple, je voudrais démissionner sur mon premier contrat il est écrit un mois de préavis, si entre temps il me change de salaire, le statut changera obligatoirement ? Faut-il absolument un nouveau contrat pour un changement de salaire ou un changement de statut c'est à dire employé vers cadre ? C'est pour savoir si sans avenant de sa part je pourrais toujours démissionner mais en ayant un mois de préavis comme intitulé sur ma fiche de paye ou je devrais prendre le préavis de cadre ? Je fais partie de la Convention collective paramédical installation des patients à domicile doit-il être signé de ma part si il me présente un contrat ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
22 juin 2020 à 07:20
si entre temps il me change de salaire, le statut changera obligatoirement ?

non

on vous a proposé de devenir cadre ?
0
Bonjour, en fait on m'a juste proposé une augmentation mais je ne sais pas si cela implique que je deviendrais cadre ou pas, Désolé pour toutes les fautes d'orthographe
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082 > Bernard68
22 juin 2020 à 12:12
il faut donc voir avec votre employeur
0