Les discussions

Congés fin contrat pro

Bonjour. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 13 juillet 2018. J’ai fini tous mes examens (bts). Me sentant de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Any--Ly

Reprise congés temps partiel

Bonjour, J'ai accouché en février 2018 de mon deuxième enfant, mon congé maternité s'est terminé fin avril 2018, j'avais envoyé un courrier à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mm0606

Retraité : mise à jour situation impossible

Bonjour, j'ai changer de situation depuis novenbre 1017 , dans mon chamgement de situation je ne peut pas rectifier , qui peut m'aide !! merci ( je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jee pee

Licencié pour inapte

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider je vais être licenciée pour inaptitude du à une dépression racheté par l'entreprise en chaussures avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
hoquei44

Calcul are

Bonjour, J'ai reçu dernièrement par empli mon droit au rechargement pour une activité salariée de 2014 à avril 2016 pour 39 00 h rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lolss

Refus mi temps therapeutique

Bonjour, J'ai proposé mon retour dans l'entreprise en mi temps therapeutique, suite à un accident de (trajet) de travail à mon employeur, double fra...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Nadya

Radiation

Bonsoir, Lors de mon dernier entretien avec ma conseillère on s'est convenu qu'elle allait me contacter pour un entretien téléphonique le 18/05 l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
AnneSoso67

Retraite progressive et plusieurs statuts

Bonjour, je suis salariee a temps partiel et artisan donc au rsi dont je dépends pour l'assurance sante a temps partiel egalement je désirerais pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Channel12

Pause

Bonjour, Voilà je vous explique Mon cas, je suis menuisier dans une boîte d’environ 30 personnes. Mardi à 16h j’ai pris 2min sur mon temps de tra...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Yx

Chomage et demission

Résolu

Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours

celestedu35

Demande d'information pour conduit en france

Bonjour a tous je suis beninois chauffeur routier en senis remorque je projette eller travailler en france comme chauffeur routier mais je ne sai...

Relax

Contrat de location contre service

Bonjour, Je suis dame de compagnie à domicile (je vis 24/7) au domicile de la personne âgée que je garde. Nous avons signé un contrat d'emploi et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
paulette-p7

Finir mon cdd en arret maladie

Bonjour, Peut on finir un cdd (qui se termine le 31mai) en arret maladie ? ?

celestedu35

Abandonné son emploi

Bonjour, Comment ce passe point de vue de rupture avec son conjoint,Et qu' on change de département pour vivre chez c'est parents et qu'on perd son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
tania57

Dossier pension réversion

Bonjour, Mon papa est décédé en mars et j’ai fait les démarches pour que son épouse actuelle puisse bénéficier de la pension de réversion car il éta...

jodelariege

Calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Je souhaite démissionne après 20annee de bon et loyaux service pour diverses raison ,j'aimerais savoir comment calculer mon solde de tous com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Chambs76

Enchaînement de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement de disponibilité qui arrive à échéance le 31 juillet, pour m’assurer Le mois d’aout je dema...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
maylin27

Décompte final (congo)

Bonjour, Je suis account manager depuis 5 ans et 12mois et je gagne 1200$, à combien s'elevera mon décompte final

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste cdd

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements concernant un abandon de poste à deux mois de l'échéance d'un cdd. Un abandon de poste ouvre t'il le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
so

Résiliation d'abonnement freebox

bonjour, Je ne sais pas si en cas de chômage on peut résilier la Freebox et si on doit payer des frais de 49 euros ? merci de votre reponse cord...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RIT

Allocation veuvage maroc

Bonjour, Mon époux est décédé en juillet 2016, nous sommes Marocains, il a travaillé toute sa vie en France et touchait la retraite (Française). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lui

Bonjour besoin d'informations complémentaires

Madame, Monsieur Je suis en arrêt depuis le 29 mars. Aujourd'hui j'ai eu une prolongation. Je suis en arrêt pour dépression car mon patron me fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Any--Ly

Salaire inférieur en cdi après période d'intérim

Bonjour, Je suis actuellement en Intérim dans une entreprise en vue d'une embauche, malgré un motif " pour accroissement de charges de travail". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Cecile7519

Salaire inférieur en cdi après période d'intérim-2

Fermé

Bonjour, je suis devenue membre dans la journée et donc pose à nouveau mon sujet sous mon nouveau compte. Je suis désolée pour ce désagrément. et v...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Congé sans solde ( canada, qc )

Bonjour à vous ! Je me demandais si en prenant un congé sans solde déterminer avec l employeur, si le salarié a droit d'aller travailler ailleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Retraite départ anticipé carrière longue

Bonjour* J'ai effectué, le 02/05/2018, une demande d'attestation de départ anticipé pour carrière longue pour avoir droit à un départ à la retraite...

jee pee

Absence de formation

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre éclairage sur mon problème. Depuis 2 ans maintenant, je suis salariée au sein de la même entreprise (...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Azorliquid

Offre d'emploi à caractère douteux

Bonjour, J'ai été approchée par un recruteur sans adresse postale ni téléphone et dont les mails sont truffés de fautes. Il opère depuis la Belgique...

lui

Calcule ma fiche de pays

bonjour; j'ai travailler le mois d'avril les dimanches et les nuits, dimande 1 avril de 14H à 17H Vendredi 6 avril de 19H à 22H15 Samedi 7 avril...

hommevigil

Modalités pour un salarié fin période d'essai

Bonjour, Quelles sont les modalités afin de mettre fin à ma période d'essai ? Je n'ai rien trouvé dans la convention collective du courtage d'assu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Cococestas

Démission (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai été embauché le 01/07/2017 et j'ai démissionné le 15/05/2018,j'ai un salaire brut de 140 000f. Ma question est quels sont mes droits ...

DCI

Trop perçu pole emploi

Bonjour, Je beneficie de L' ARE et pour ne pas tourner en rond chez moi, je travaille en interim en mission journalière. J'ai 62 ans et serai a la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Maltese

Journée payée

Bonjour, Je suis actuellement en intérim est ce que ma journée du lundi de pendecote Sera payer si je travaille

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Any--Ly

Baisse de salaire pour un cdd

Bonjour, j'ai eu un Cdd de 5 mois avec mon entreprise de décembre à avril 2017 puis la je ré travaille avec eux pour un cdd de mai à octobre 2018 seu...

maylin27

Mon patron emploi des gens non déclarés!!

Bonjour,mon patron emploi des gens non déclarés!! ou puis-je le signalé , merci

cristali

Litige avec mon patron

Bonjour, Je travailler pendant 5 année mon patron refuse de me donne mon contrat des travail qui faire.

tania57

Retraite fin 2018

Bonjour, Prévoyant de prendre ma retraite fin 2018, est il préférable d'un point de vue fiscal (imposition sur les revenu) et compte tenue du futur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Justicier75

Suppression pension de réversion

Bonjour, Mes droits à la retraite personnelle ont été liquidés au 1er janvier 2013. Ma situation n'a pas changé depuis cette date. Le 17 avril 20...

Motard92

Demande retraite

Bj j'ai 62ans étant au RSA la caisse de retraite me propose de demander le minimum retraite maintenant et je percevrait apsa elle m'a fait passez au...

Motard92

Pas payer

Résolu

Bonjour, j ai travailler une semain sent signer mon contra je suis partis ´ il veut pas me payer les heures que j ài fait il sons le drois de faire s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Antibes06

Est ce légal de travailler un jour d’essai ?

Bonjour, Est ce possible de faire une journée d’essai ? Sans contrat au préalable ? En cas de contrôle que risque t-on ? Merci d’avance Cordi...

Any--Ly

Harcèlement

Bonjour, je travail depuis 5 ans dans un centre hospitalier en cdd et au jour daujourdui ma nouvelle cadre ne sais pas me voir!!!! Donc rapport négat...

Any--Ly

Heures de contrat non effectuées, non payées, léga

Bonjour, je suis assistante de vie aux familles, en CDI de140 heures par mois. Or cela fait 3 , 4 mois que mon employeur ne me fait pas travailler ...

Any--Ly

Entreprise vendue

Résolu

Bonjour, mon patron decide de vendre local jai cdi de puis 2009 je voudrai savoir quelle licenciment et indiminitee merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MohammedOuahrani

Droit du travail non respecté

Bonsoir, Moi je travaille 240 heures par mois soit 60 heures par semaine déclare 35 heures par semaines et plus prime dissimulant les heures supplé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
politique73

Révision taux d'invalidité rente acc travail

Bonjour, je percois une rente d'invalidité d'accident du travail versée par la Sécurité sociale ( 30 %) j'ai subit 5 interventions au niveau de mon g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Christele

Calcul prime d'ancienneté

Bonjour, je viens vers vous mon conjoint est cadre VII de coeff C10 Sa base est de 3340.50 Sa convention est la 3131 Son ancienneté démarre au 0...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Prime ancienneté

Bonjour sachant que la convention dont je dépends est la 3198 fehap, je souhaiterais savoir les règles de la prime d'ancienneté sachant que nous a...

Any--Ly

Calcul du prix d'un congé sans solde

Bonjour, Sous convention Syntec (grade 3.3 à 151.67 h / mois), mon employeur ne me décompte pas les jours de congés sans solde au même prix que le...

Any--Ly

Congés annuels et changement de direction

Bonjour, Je vous expose mon probleme. A partir du 1er mars 2018, nous avons changer, dans l'entreprise ou je travaille, de direction ( et de propri...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000