Les discussions

Déclaration de salaire non conforme à l'activité

Bonjour, En recevant mon relevé de carrière, je me suis aperçu qu'il me manquait des trimestres concernant les années de 07/1989 à 02/1990 alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brouxfamily

Contrat et bulletin inexistant

mon amis travaille pour une entreprise de granit, depuis mars, il na toujour pas son contrat de travail, l entreprise a change de comptable deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de précarité fin de cdd

bonjour, je suis actuellement en formation avec pole emploi dans un pressing et cela pour 3 mois , cette formation se termine début décembre et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
doris33

Renseignement sur année 1980 a 1990 chauffeur routier

Bonjour, j'ai travailler comme chauffeur manutentionnaire de 1980 a 1990 fiche de paie code APE 5703 ça correspond a quoi ? est ce que ça compte ses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cristali

Tapage nocturne, infos

 Résolu

bjr, j'étais dans la voiture d'un ami et celui ci a klaxonné volontairement devant la maison d'un gars et s'est vite tiré sans que personne le voit e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Maxoux82

Attestation employeur

Bonjour, je suis convoqué a pole emploi pour un atelier d'une demi journée, mais je travaillerai en cesu à cette date, je previens donc ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
platoche1

Attestation assedics apprenti

Bonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dép...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
artisan du 13

Perte de la qualité d assuré du regime général

 Fermé

Suite à un exercice en liberal pendant une periode de chomage,la caisse de retraite du regime general ne me valide pas les trimestres de chomage post...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gerber1

Perte de salaire de cdi à titulaire

Je suis depuis 13 ans en CDI dans la fonction publique hospitalière (préparatrice en pharmacie). J'ai décidé de quitter mon poste et rester dans le mm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Any--Li

Retraitee et reversion

Bonjour, mon ex mari est decede et on m'a dit que j'avais droit a la moitie de sa retraite, je suis retraitee de 66 ans. Je possede une assurance vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dolmen

Problème stage

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je rencontre quelque particularités. Tout d'abord quand je pars en pause midi, je laisse mon PC sur une...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Any--Li

Salaire minimum non respecté, situation délicate

Bonjour, J'ai été recruté il y a 3ans dans une PME (

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Any--Li

Recupir certific de travil

Bonjour, J'ai besoin d'obtenir un certificat de travail d'une entreprise dans laquelle j'ai travaillé jusqu'en 2005 2011 Malheureusement, la soci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27

Ancienté

Bonjour, j aimerai savoire si ma situation me permet d y avoire droit ayant commencer le 01 06 2012 ou va prendre effet cette disposition merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Diffamation

Bonjour, J'ai été convoquée par mon DIrecteur (je suis son assistante et responsabe d'un service)auprès duquel les délégués du personnel se sont plai...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kasom

Cdd moins d'un mois calcul heures supplementaires

bonjour et merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Voilà, j'ai fait un cdd de 3 semaines du 1er au 20 mars et pendant ces 3 semaines j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Demoniak

Ancienneté dans la boite pour toucher le chomage

Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai bien compris qu'il faut être licencié pour toucher le chomage ma question est si on est licencié pour un abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Nettoyer un véhicule de service

Bonjour, Dans mon service, nous avons à disposition 2 véhicules de service. Il y a quelques jours a décidé que chacune d'entre nous devrait nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dany311

Jour repos / férié

Bonjour, Mon employeur me refuse mon jour de repos lors de la semaine où il y a un jour férié (Toussaint).. À savoir que nos jours de repos son var...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Any--Li

Fiche de salaire perdu

Bonjour, j'ai perdu mes fiches de paie et j'en besoin pour mon dossier retraite complémentaire-que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Calcul salaire convention croix rouge travailleur social

Bonjour, J'ai été retenue sur un poste de Conseillère en Economie sociale et Familiale à la croix rouge. ce poste est soumis à la convention collecti...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
killeuz

Demande réponse concrete

Bonjour, pourriez vous me calculer la réduction fillon sur un salaire brut de 1948€63 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
zoulou33

Demissionner durant un arret accident de trajet, preavis

 Résolu

Bonjour, Je bosse dans l'automobile, actuellement en accident de trajet je souhaite démissionné. Es ce que le préavis peux demarré durant mon arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jee pee

Contrat d'extra sans date ?

Bonjour jaimerai savoir si un contrat d'extra doit contenir des date ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Any--Li

Etam bâtiment

Bonjour, Je viens de trouver un emploi comme secrétaire comptable chez un électricien (convention collective N°3002). Je m'occupe des tâches courant...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Any--Li

35h sur 4 jours et congés

Bonjour, Je travaille 35h sur 4 jours soit du mardi au vendredi soit du mercredi au samedi.. j'aimerai comprendre comment décompte t'on ' les congés....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Any--Li

Termes indiqués dans mon contrat en cdd

Bonjour, Je travaille dans un centre d'hébergement d'urgence. Depuis quelques années nous avons des appartements occupés par des familles dont per...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
maylin27

Notes de frais égarées par l'employeur

Bonjour, Petit topo sur la situation Embauchée le 15 juin pour un poste avec 3 mois de période d'essai dont 1 mois de formation, l'entreprise met f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
maylin27

Rupture de contrat que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en CAP cuisine et je veut changer de domaine je l'es dit à mon chef de cuisine, il m'a dit "quand j'ai le temps" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tania57

Abondon de poste apres cobien d'années pour toucher chomage

 Fermé

Bonjour, Une question concernant l'abondant de poste SVP, on m'a dit que pour toucher le chomage apres un abondon de poste, il fallait etre dans l...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tania57

Demande de renseignements

bonjour Salarié en CDI comme chauffeur livreur de piano, j'ai un problème au dos constaté par mon docteur une demande d'Incapacité temporaire a été f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hoquei44

Que choisir

Bonjour, Je suis en pleine réflexion : Rupture conventionnelle ou licenciement économique ? Que choisir Je m'explique mon patron m'a proposé une r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Darkjarr

Humanis: retraite complémentaire impayée depuis novembre 2015

Retraitée depuis presque un an, après le passage en paiement définitif en mai 2015, je ne reçois toujours pas mes retraites AGIRC et ARRCO. Dès oc...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Ifrinn

Licenciement pour inaptitude non professionnel

Bonjour, J'ai était reconnu inapte le 12 et le 27 septembre . Je viens de recevoir une convocation pour l'entretien de licenciement pour le 02 nove...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hoquei44

Petit job de vacances avec des amis !

Bonjour, j'ai 13 ans et pendant ces vacances (toussain 2016) je voulais savoir si vous connaissez des petits job pour les 15 jours a suivre avec 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DorisOups

Garder sa pension d'invalidité en cas de cessation d'activité?

Bonjour, Ayant une pension d'invalidité partielle du RSI, J'aimerais savoir si je conserve cette pension si j'arrête mon activité.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kiki

Cdd et maternité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD d'un an pour une collectivité et je suis enceinte. La fin de mon contrat arrive au moment de la naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melou

Droit du travail / mère divorcée

bonjour, je souhaiterai savoir si une mère divorcée, qui a la garde de 2 enfants, dont un reconnu handicapé, peut obtenir de son employeur une adapta...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle ou rupture pour autre motif

Bonjour, Dans le cadre d'une formation pour un diplôme, pour une durée de un an, je suis actuellement embauché à temps partiel. Hors je dois faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samanta38

Cgt

Bonjour, la CGT à troyes prend combien pour défendre un salarier pour lecenciement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DorisOups

Quotité saisissable par l'employeur

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai reçu une saisie sur salaire de 936 euros chez mon ancien patron le 1er aout 2016, mon contrat s'arrêtait le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tania57

Demision solde de tiut compte

Bonjour j aimerais savoir si je démissionne combien sera mon solde de tiut compte plus au moin donc je suis dans l entreprise depuis le 11avril 2011 à...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Licenciement pour faute grave en belgique

Bonjour, je travaille en Belgique depuis 10 ans(carrossier peintre),je me suis accroché avec mon chef plusieurs fois ,je me suis lavé les mains à 11h5...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Peut-on travailler a 16 ans le week-end ?

 Résolu

Bonjour, je m'appel elodie j'ai 16 ans, et j'aimerais travailler tous les week-end et pendants les vacances scolaires. Dans une boulangerie.

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DorisOups

Fin allocation chomage

Bonsoir, J'ai une petite question qui me taraude. Mon allocation chômage se termine le 10 novembre. Le 2 Novembre je toucherai mon allocation des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
zoulou33

Delais licenciement

Bonjour J ai reçu le courrier pour l entretien préalable au licenciement suite à un litige entre mon employeur et moi . J ai été mis inapte suite a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tania57

Retraite anticipee avec handicap reconnu en allemagne

Bonjour, Je suis né en 1957. Puis-je espérer une retraite anticipée des 2017, en sachant que ma reconnaissance handicape de 2008 à 2010 était de 50 % ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cristali

Réduction de préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission et demander à réduire ma durée de préavis. J'avais 3 mois de préavis, et j'ai demandé à réduire à 1 mois et demi. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Plainte pour 250€

Bonjour, une personne de notre association n'a pas souscrit l'assurance annulation pour un voyage de notre groupe au portugal mais ne s'est pas prés...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Remariage et pension de reversion

Bonjour, je suis veuve depuis 18 ans, j'ai 68 ans et j'envisage de me remarier, aurai-je encore droit à la pension de réversion de mon défunt mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000