Vacance intérimaire

Jojoj - 26 juin 2020 à 08:36
 Jojoj - 26 juin 2020 à 09:30
Bonjour,
Je suis intérimaire, je part au mois d'août, 2 semaines en vacances, payer depuis février. J'ai avertie mon referent au sein de mon entreprise, il ma donner une fiche à remplir avec les dates de mes vacances.
Ce matin il est venu me dire que mes dates avait été refusé.
Euuuh je suis intérimaire en quel honneur mes dates peuvent etre refusé ?
En sachant qu'au mois d'avril à mon entretien j'avait déjà prévenu que je ne serait pas dispo 2 semaines en août
Sont il en droit ?
Je partirai dans tous les cas, mais je pense qu'il me reprendront pas par la suite.
J'aimerai juste savoir si c'est normal

1 réponse

rirififiloulou_6154
26 juin 2020 à 08:55
bonjour Jojo,

en tant qu'intérimaire, bien entendu, vous avez la liberté de faire ce que vous voulez entre deux contrats. Vous pouvez également refuser un nouveau contrat ou un renouvellement.
Pour vous prémunir contre d'éventuelles représailles, confirmez votre "non disponibilité" à votre employeur (l'ETT) en rappelant l'historique de vos échanges dans un courrier recommandé. Rappelez à l'ETT que l'entreprise utilisatrice n'a pas à valider un emploi du temps pour une période où rien n'indique que vous serez sous contrat et que s'ils veulent avoir la main sur vos congés, ils ont un moyen très simple :vous proposer un CDI.
0
Merci de votre réponse
Je vais faire cela
0