Les discussions

Matdlv Démission

Demission pendant conge parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le mois de septembre pour 1 an mon conjoint a été muté en décembre nous avons donc déménagé à 600km. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
doris33
Lolo.F Licenciement

Close de non concurrence

Bonjour, J'ai fait la demande a mon employeur d'une rupture conventionnelle mais elle me dit que sa lui revient trop cher, se qu'elle me propose c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
hoquei44
valerie Contrat de travail

Travail de nuit à l hopital apres 50ans

Bonjour, j'ai 53ans et je travaille à l hopital depuis mes 18ans. Actuellement, mon poste est en 12H de jour comme de nuit. Puis je refuser désormais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200
JuZo Salariés

Jobs d’été 16 ans

Bonjour, au mois de juin je vais souffler ma 16e bougie. Je voudrais avoir des renseignements sur les jobs d’été qui s’ouvre à mon âge pour cet été . ...

dna.factory
Sara Licenciement

Indemnites de licenciement et de préavis

Bonjour, Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010. Cette dame était en accident de trav...

tania57
Coquelicot Démission

Demission cdi

Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint ma mis dehors du domicile puis je demissionner de mon cdi sans soucis vu que jai ete obliger de demenagement...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pascalou
albert Retraite

Arrétde travail plus retraite

Bonjour, je suis en arrét at mp depuis le 16 12 2019 je part a la retaite le 1 06 2021mais je ne suis toujour pas guérie quesqu il ce passe alors

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
WalkingFred
noodles1963 Licenciement

Rupture conventionnelle demandée par employeur

bonjour ...Actuellement salarié , de retour de maladie mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle .Mes données personnelles pour que vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
noodles1963
Naty Congés

Litige

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi, jamais le we. Il me reste 4 jours de congé à prendre. J'ai demandé à mon employeur particulier le mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
tania57
Lolo2110 Période d'essai

Arreter periode d'essai

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour arrêter une periode d'essai sachant que cela apparemment dépend de la convention collective ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
tania57
doccky Salariés

Décalage de paie toute l'année sauf décembre

Bonjour, Normalement la société pour laquelle je travaille règle mon salaire du mois M, le 1er jour ouvré du mois M+1, ex : pour le mois d'avril, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee
Clairetteonthenet CDI

Echelon non respecté par la fph

Bonjour, Je suis actuellement kine salariée dans un hôpital public, depuis septembre 2018. Auparavant j étais en liberal. Je suis diplômée depuis 19...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pascalou
Stalfos Licenciement

Entretien de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en arrêt pour Burn-Out / Dépression depuis Septembre. J'ai passé un entretien de reprise chez la médecine du travail le 15 Mars 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Stalfos
Remssss Chômage

Erreur lors de l'actualisation

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi à temps partiel . J'ai commencé la dernière semaine de mars ( a temps complet juste pour celle ci. Seulement c'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Remssss
Brun35 Chômage

Rechargement de droits

Bonjour Tout nouveau sur ce forum J'ai une question qui me tracasse pas mal voici mon cas J'ai des droits rechargeables j'ai effectué du 11 Av...

caroledu92
Mathieu45 Licenciement

Éviter la faute grave

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire... Je suis coiffeur depuis 4 ans dans une entreprise de 3 personne, j’ai ma clientèle et mon...

Pierrecastor
Traversiere Retraite

Age de mise en retraite

Résolu

Bonjour, Une employée d'immeuble au sein de ma résidence a travaillé plus de 40 ans. A plus de 70 ans, le syndic de copropriété ne lui a pas propos...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Traversiere
Zara Salariés

Temps de travail

Bonjour, Mon mari est employé Super U saint Maximin la sainte beaume en cdi il travaille 11 jours d’affilée est ce légal

Geo
Matcoco60 Chômage

Contrôle pole emploi

Bonjour, J'ai 61 ans et je touche l'ARE, j'ai également un CDI pour quelques heures par mois (garde enfant à domicile )mais en ce moment je ne tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
caroledu92
Francette Litiges

Chomage partiel du jour au lendemain

Bonjour, je suis dans un commerce , nous sommes 5 ; et notre employeur nous a demandé de choisir a tour de role un jour de chomage partiel dans la sem...

caroledu92
Davy Période d'essai

Déclaration pole emploi

Résolu

Bonjour, ma situation est légèrement complexe, au mois de mars j'ai repris une activité en CDI avec une période d'essai] de 3 mois en tant que conseil...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
caroledu92
Mike Licenciement

Renseignement licenciement economique

Bonjour, je vais etre licencié pour motif economque pouvais vous me dire quel sont mes droits svp merci.je suis une personne handicapées merci.

tania57
afalamane CDI

Indemnités spéciales de licenciement doublées

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude professionnelle suite à un accident de travail, les indemnités spéciales de licenciement sont dou...

afalamane
Tit Salariés

Vrp multicarte, premier emploi

Bonjour, Mon fils a été embauché en tant que VRP multicarte, il a un statut de VRP MC et dépend de la convention nationale du personnel des prestat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ginto5
Florence Démission

Rupture de contrat cdi intérimaire

Bonjour, Je suis en contrat CDI intérimaire et je viens de trouver un employeur qui me prends en CDI. Comment rompre mon contrat CDI intérimaire ? ...

caroledu92
Weuzito10368 Contrat de travail

Interimmais

Bonjour, Bonjour J’ai commencé une mission de 5 jours et au deuxième jour il m’ont dit d’arrêter par de qu’il y a pas beaucoup de boulots est ce q...

caroledu92
cathy Chômage

Attestation de fin de droits

Bonjour, Où puis-je trouver l'attestation de fin de droits sur le site pole emploi?

caroledu92
Mate_3984 Chômage

Allocation

Résolu

Bonjour, la date de mon 1er jour indemnisable serait le 04 mai 2021,je voudrais savoir si je va être payé le 04 mai, merci si quelqu'un peut me répond...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Mate_3984
clochette26 Formation

Arrêt de maladie

Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon arrêt de travail qui a commencer hier je suis en formation a l afpa dans le bâtiment pole emploi ou ...

caroledu92
Pierre Salariés

Intérim absences et fin de mission

Bonjour, J’ai un soucis sur une fin de mission intérim. L’employeur refuse de me verser mes ifm et mes congés payées car j’étais absent les deux de...

Pierre
Kikou Salariés

Formation

Bonjour.. Je suis agent de sécurité. Mon employeur peut il m obligée à faire une formation chez moi. En me donnant un livre à âprendre avec un questio...

hoquei44
AmandinEllie Chômage

Refus de chômage partiel

Bonjour, Je suis responsable adjointe dans un magasin ouvert pendant ce nouveau confinement. Et je le retrouve en position délicate face aux emplo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
nenuphar.
quelqu'un d'ici CDD

De l'intérim après un cdd?

Bonjour, je suis actuellement en CDD qui se termine le 19mars. mon chef m'affirme qu'ils peuvent me reprendre en intérim sur le même poste après c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Marie
Nour Salariés

Algérie

Bonjour, je veux savoir quels sont les jours fériés de l'enseignant en Algérie?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
ania
Youdes Salariés

Savoir mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis salarié depuis le 29/11/2021 Aujourd'hui je décide de rendre mon démission Je voulais savoir combien je doit avoir comme mon sol...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
hoquei44
didine56620 Chômage

Aah et chômage

Bonjour, J'ai été licenciée économiquement le 29 décembre 2020. Je touche l'aah car je suis handicapée à 80 % et je voulais savoir si je peux cumu...

Momo
irene.pouphile Salariés

Peut t'on travailler sans chauffage

Bonjour, je suis agent d'entretien dans une école privée peut t'on travailler sens chauffage dans les locaux Titre "France " non explicite modifi...

Sothis
Bea Salariés

Comprendre sa fiche de paie

Bonjour, j'aimerais faire contrôler mes fiches de paie car j'ai un doute sur le montant de ma rémunération c'est pas très clair merci

tania57
kane Congés

Congés payée comprendre le bulletin de salaire

Bonjour, J'ai pris 2 CP récemment et je peut voir sur ma fiche de paie Congés payés pris date - date (2 jours) base - 2.00 , taux 59.9804 à dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee
Leanne34 Retraite

Pension de reversion humanis malakoff

Bonjour, Agirc Arcco, a transféré mon dossier de demande pour une pension de reversion complémentaires depuis septembre 2020,mon ex mari est décédé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Leanne34
Ducatman Retraite

Retraite france +allemagne

Bonjour, j ai obtenu par le site de la CNAV l age de depart en retraite a taux max dans mon cas 62ans7mois avec 172 trimestres.quand je fais une si...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
WalkingFred
Nork Litiges

Prime panier

Bonjour, mon employeur ne m'a pas prévenu qu'il supprimait la prime panier et ne veut pas me rembourser 140 euros. A t'il le droit? Comment pourrai je...

xplom
Linda21102208 Licenciement

Pour que je touche le chômage. / monaco

Résolu

Bonjour Je travail à Monaco. En CDD depuis 1an et demi. Mon contrat se termine en septembre mais je souhaite déménager en juin pour rejoindre ma fami...

dna.factory
Billy Formation

Être dans l'armée américaine / haïti

Résolu

Bonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain

xplom
bmba CDI

Salaires, mesure d'hygiène, détournement ...

Bonjour, j'ai été embauché en CDI au mois de février 2021 dans une entreprise de transformation alimentaire. L'entreprise a ouvert en janvier, n...

tania57
Girls67 Congés

Congés payés restauration

Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de mettre les jours de congés hebdomadaire dans les congés annuel. Merci

tania57
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000