Les discussions

Passer un petit crédit

Bonjour, Je suis française je voudrais passer un crédit chez vous

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dna.factory

Fin de cdd 31/12/18 et pas

Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 31/12/18, avec congés obligatoires dés le 21/12, je n'ai été payée que le 9 janvier en conséquence mon revenu a é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
maylin27

Cdd chez l'admr

Bonjour, j'ai besoin d'informations car je ne trouve pas la réponse a mes questions sur internet voila depuis le 11 décembre 2018 je travaille che...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Any--Ly

Cdd après 18 mois intérim (carrence effectuée)

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse clair sur mon sujet car personne n'arrive à me repondre clairement. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NicolasAvocat

Licenciement pour cause reelle et sérieuse

Bonjour, Je travail depuis plusieurs années comme femme de ménage chez des particuliers. Chez une des personnes, je travaillais tous les jeudis. D...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly

La banque postale refuse absence au père pour échographie obligatoire

Bonjour Mon mari salarié de la banque postale (pas fonctionnaire) a demandé une absence pour echographie du 2ème trimestre (obligatoire). Sa respo...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Capital

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais débloquer mon capital chômage même si j'ouvre pas une entreprise

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Cdi démission

Bonjour, je me permets de poser cette question, voilà mon fils en CDI depuis 2015 souhaite démissionner de son emploi. En arret de maladie depuis un a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nenuphar

Aux prud'hommes depuis 2 ans sans revenus

Mon mari a saisi les prud'hommes en octobre 2017 suite à un licenciement abusif (il est invalide mais tout à fait capable d'exercer son poste). Nous a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
TITI1969_1969

Congés payés anticipés imposés par mon employ

Bonjour, J’ai commencé à travailler le 18/06/2018. Mon employeur a laissé le choix du congé payé anticipé ou sans solde pour 3 semaines en août. J’a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
tania57

Licenciement économique ou pas

Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai une question à poser Voilà ça fais un et 5 mois que je travail dans une boulangerie. Lundi 26 mars...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
tania57

Augmentation d'échelon pour contractuel en fonction publique hospitalière

Bonjour, Je travaille depuis quatre ans en hôpital psychiatrique en tant que Art-thérapeute (c'est mon diplôme). J'ai bien heureusement décroché un C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55

Prime mensuelle et rupture conventionnelle

Bonjour, Je sollicite votre éclairage pour clarifier ma situation: J'ai rencontré hier la direction de mon entreprise, où je suis cadre supé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dna.factory

Solde de tout compte calcul

Bonjour, je viens de recevoir mon solde de tout compte ou mes congés restant n'apparaisse nullement et me retrouve avec un négatif de - 169,92 e. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
chabt16

Chomage : salarie et autoentrepreneur

Bonjour, Dans le cas d'un licenciement par mon employeur et du demarrage d'une activite en autoentrepreneur : ici https://www.unedic.org/indemnisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Vacances

Bonjour, Mon employeur refus de donner des congés payés au mois de septembre, hors sur le contrat de travail aucune interdiction n'est mentionnée,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
maylin27

Ass et prise en charge à la formation

Bonjour, Je souhaiterais savoir très précisément si les chômeurs qui sont en ASS, après plus de quinze années de travail notamment peuvent bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Études online et are

Bonjour, je suis actuellement au chomage, en percevant l' ARE. J'envisage à suivre une formation professionnelle en Espagne, mais via online, puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Commerce

Bonjour, Mon mari est commercant sur les marchés depuis quelques années simplement son entreprise n est plus rentable comme avant (moins de recettes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Plainte d'un collègue

Bonjour, Un collègue a envoyé une lettre de plainte à mon sujet à mon directeur mais je ne connais pas le contenu exacte , ai je le droit de voir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
coco26032003

Actualisation

Bonjour, A compter de la fin du mois, je ne vais plus être en recherche active d'emploi car je me consacre à d'autres projets. Lors de mon actual...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Arrêt maladie pendant période d'indemnisation chômage

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie (16 jours) suite à intervention chirurgicale pendant une période de chômage indemnisée, j'ai lu que si l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Pôle emploi me refuse mon bulletin de salaire étranger

Bonjour, Je travaille depuis 2 mois en Republique Tchèque, et ayant commencée le 21 janvier, pôle emploi me demande mon bulletin de salaire de janvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
caroledu92

Demande de renseignement sur l'abandon de poste

Bonjour, Je souhaite partir de mon entreprise (en poste depuis juin 2008) car je refuse un nouveau poste qui m'est proposée pour un remplacement d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dna.factory

Mes heures supplémentaires me sont sucrés

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de restauration, mon entreprise ferme 8 semaines consécutives dans l'année, donc mes 5 semain...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Sophie_26

Licenciement abusif après conge parental

Bonjour, à tous Alors mon congé parental prend fin le 23 avril 2019 mon employeur a souhaité me voir le 26 mars 2019 (hier) pour faire le point. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Marybh.

Tarif de babysitting

Bonjour, J'ai 25 ans Je dois garder trois enfants à 9h jusqu'à 20h à 10 jours pendant les vacances de pâques. Je devrai cousiner aussi pour eux. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bretecher

Avenant a mon cdd

Bonjour, actuellement en cdd jusqu'au 31.03.19 mon patron m'a fait signer à la va vite un avenant a ce cdd en cdi qui démarrera au 1.4.19 Finale...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je viens de remettre le nez dans mes différents contrat. Voila la situation: J'ai été embauché en tant que conseiller de clientèle ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly

Augmentation du nombre de congés payés

Bonjour, Je suis sous convention Syntec et j'aimerai augmenter mon nombre de congés payés, avoir 7 semaines de congés payés au lieu de 5. Est ce pos...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Remy75800

Refus cdi

Bonjour, J'ai une cdd de 6 mois que ça ce finir le 39 mars, je vous pas rester, ce je refuse le cdi je pas doit a recevoir les acedics do pôle emplo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nico

Toujours en attente de mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 19 février et aujourd'hui 26 mars toujours rien reçu malgré mes relances téléphoniques ! Excuses avancées : La res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tania57

Conge

Bonjour, Je suie la tante de la mariée ai droit à 1 jour merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Soldes de tout compte montant et calcul

Bonjour, chef d équipe dans le nettoyage en CDI depuis 8 ans , je viens de basculer vers une autre société au 1 mars suite à un appel d offre . J att...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mik5979

Chômage à 62 ans

Bonjour, J'ai bénéficié de 25 mois d'ARE jusqu'à Mai 2018 (date à laquelle j'ai eu un CDI de 6 mois jusqu'au 15 Novembre 2018) Décembre 2018 retour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Abdel_2503

Rupture période d'essai a l'initiative de l'employeur

Bonjour, J'ai signer un CDI en tant qu'Agent de maitrise le 19 Février 2019, mon employeur a mit fin à ma période d'essai via un recommandé reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
AntonyAaron

Paiement definitif agircc

bonjour à la retraire depuis le 1er avril 2018 , je reçois toujours à ce jour des versements provisoires de Malakoff Médéric Depuis Novembre 2017 ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
veroBP92

Cas particulier alternance

Bonjour,je me trouve dans un cas un peu à part au niveau de mon alternance. Le cursus ne m’intéresse plus et je ne souhaite pas poursuivre les cour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PATOU3357

Durée d'indemnisation à 58 ans

Bonjour, Licenciée économique le 24.06.2010 à 57 ans, j'ai accepté le CRP, interrompu par un CDD de 11 mois qui s'est terminé le 03 février 2012....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tchoa

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en BTS en alternance pour 2 ans en contrat de professionnalisation. Je suis dans mon entreprise depuis 8 mois et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
corentinfontaine2

Fiches de salaires

Bonjour J'ai égarées mes fiches de salaires de 2008, employée chez Mr R******** décédé à ce jour , j'ai toujours ses codes d'accés mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle demande par le salarié

 Fermé

Bonjour je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur , je suis actuellement en burn out et je ne vois que cette solution pour lâch...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tania57

Aide pour congé non payé quand jamais était au chomage

Bonjour, Je suis infirmière j'ai toujours travaillé. Je suis actuellement contractuelle dans un collège. Mon problème est que l'établissement ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

Droit sur conge paye

Lorsque l'on pose les jours de congés payés en été l'entreprise à t' elle le droit de me les décaler et cela tombe toujours sur moi et non les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dna.factory

Salaires en retard/non payés

Bonjour, J'ai commencé un CDD le 3 décembre, je n'ai reçu mon salaire pour le mois de décembre que le 16 janvier. En février nous avons reçu nos c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tania57

Avenant au contrat de travail salaire moins favorable

Bonjour, L'employeur peut il faire un avenant au contrat du salarié avec un salaire moins important que le precedent contrat avec des missions plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

Rétroactivité service publique

Bonjour, Inscrit au pole emploi depuis le 2 janvier je ne percois cependant pas encore d ARE dut au fait que jai travailler dans le secteur publique...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Greg

Journalier aux chômage

Bonjour y a t il un minimum rénuméré par jour aux chômage car moi ma sulation me donne le montant de 18,92 par jours

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

Salaire nounou

Bonjour, Je garde Un bebe chez les parentes toute lá journee et mantenaint je dois rester toute Un W. É. Combinem on doit me payer pou le W. É.?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

Problème attestation employeur

Bonjour, J’etais en contrat de profetionnalisation depuis le 15/10/2019. Mon entreprise ne respectant pas ces obligations liés aux engagements d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000