Je suis en chômage et je ne peux plus

Signaler
-
 Sana -
Bonjour,

Je suis mère de deux enfants , je ne supporte pas ma vie, à coup d'années j'accumule presque 35 mille euros de dettes.un mari qui se fous complètement, ils sont à mon nom, plusieurs fois en chômage jai dû m'abonner à 5 carte credit de magasin et demander chaque fois 10000 euro pour payer l'intérieur et comme ça jai arrivé à 35 milles. Je paye 1000 par mois entre salaire de mari et mon chômage après loyer 600 € et alimentation et facture je ne peux plus, je vous en supplie aidez moi, je despére de ma vie , je nai pas la joie ni envie de rien sauf disparaître, jai envie de qu'il me déclare non apte pour les prêts, jai envie de travailler et vivre sur mes capacités, je vous assure que c'est un enfer, ne faites jamais comme moi.
Je vous en supplie aidez moi.

2 réponses

Messages postés
20333
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
13 167
Bonjour,

La première chose à faire est de déposer un dossier de surendettement à la Banque de France.
Comment expliquer tous ces crédits et dire que jai fais un gros erreur de s'endetter pour acheter à mes enfants ce qu'ils ont besoin, de 2016 je vive comme ça, et chaque fois que je termine une carte je retourne. Je ne peux plus, a part il ya des crédits que j'ai mis à mon mari comme deuxième, jai très peur et je ne sais pas quoi faire
> Sana
M energizer, ne me laisser pas maintenant, aidez moi , comment je vais sortir de ça ? Il ya une solution ou je n'ai aucune sortie ?. Je crois que je ne vais jamais m'ensortir
Messages postés
20333
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
13 167 > Sana
Je vous ai déjà répondu : la seule solution est de déposer un dossier de surendettement à la banque de France.
Lisez ceci -> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F134
Messages postés
3379
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
4 434
bonsoir
vous devez prendre contact très rapidement avec une assistante sociale de quartier ou à la mairie pour quelle vous aide à préparer et déposer votre dossier de surendettement.
Messages postés
294
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
162
Bonsoir
Le dossier de surendettement est urgent et demandez à ce qu'on vous aide pour gérer vos comptes...On vous expliquera probablement que ce ne sont pas vos enfants qui décident ce dont ils ont besoin et expliqueront à vos enfants que l' argent ne vient pas en claquant des doigts , ils comprendront très bien .
Je vais contacter l'assistance social, je sais que cest urgent et je vais voir comment me déclarer non apte pour les cred, n'importe, je ne veux plus savoir de credit, n'importe, même si je suis dans la précarité, je ne veux pas revivre ce cauchemar. Juste je prie que ça termine pas en autre cauchemar plus dure. Merci pour vos conseils.
Dossier à la une