Les discussions

lolo99 Retraite

Périodes chômage non indemnisés espagne

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma demande de retraite en France il y a quelques mois et l’organisme de retraite française (carsat) a refusé de prendre en compte...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolo99
LOKONON CDI

Bénin

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver mes fiches de paie du mois de mars, avril. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
JDN
Sandrine Contrat de travail

Contrat infirmiere libérale

Bonjour, Je suis infirmière remplaçante depuis plus de 10 ans avec la même infirmière. Elle.prend sa retraite au 1er juillet 2020. Elle m avais dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38
Nelnel0506 Démission

Trouver un arrangement amiable ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'assistante dentaire depuis 19ans. Je souhaite faire une reconvertion professionnelle commencer par ...

Nelnel0506
millesim CDD

Probleme congés payés

Bonjour, j'ai une question en rapport avec les indemnité compensatrice de congés payés. je vous explique j'étai en cdd 1 ans mais je n'est pas pris c...

tania57
Snaf31 Licenciement

Enregistrement vocal

Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant l’enregistrement de ma patronne. En effet, celle-ci a des sautes d’humeur récurrente et je suis littéralemen...

Snaf31
Pat Congés

Congés n-1 et n ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...

Pat
Zoro31 Salariés

Foction chef dequipe

Bonjour, Je suis CDI dans une entreprise de nettoyage à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle j'exerce la fonction chef d'équipe sans avoir signé u...

Zoro31
Doowee Salariés

Conjoint d’un proche mis à l’isolement

Bonjour, Considérée comme personne à risque (difficultés respiratoires), la médecine du travail m’a mise en isolement jusqu’à la fin de l’état d’u...

rirififiloulou_6154
KARLONYZO Salariés

Juillet-août coronavirus enfants

bonjour, voici mon probleme, je suis dans une entreprise depuis 2018 j'ai 3 enfants , 17 ans 11 ans et 6 ans je tavaille à pleins temps mon mari fa...

rirififiloulou_6154
Saory Salariés

Mobilité interne annulée

Bonjour, Avant la crise sanitaire du Covid19, j'avais postulé à une offre de mobilité interne. J'ai eu la confirmation par téléphone et par e-...

rirififiloulou_6154
Kevin95 Démission

Cpam

C'est normal que je reçu Indemnités journalières de la CPAM est plus Mon salaire. À 100 % Merci de votre réponse

Any--Ly
Prisci_3144 Congés

Demande de congé payé

Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...

tania57
kakas Licenciement

Licenciement info

Bonjour, Je travail dans la sécurité en temps partiel, mon employeur a changé mon lieu de travail qui était à 20 minutes de chez moi contre un lieu ...

Any--Ly
LowBrow Démission

Démission cdi mcdo

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon poste cela fait un peu moins de 2 ans que je suis employé , je voulais savoir combien de temps de préavis j...

Any--Ly
Polgara--24110 Retraite

Calcul retraite sans tous les trimestres

Bonjour à tous voilà ma question : retraite à 62 ans avec seulement 150 trimestres l'assurance retraite me répond que j'aurai 40% de mes meilleures...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
WalkingFred
carolola Licenciement

Licenciment

Résolu

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave ai je droit aux indemnisation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Ninou83 CDI

Salaire

Bonjour, Je gagnais le smic et j'ai été augmenté de 30 en janvier 2019. En 2020, le smic a augmenté et du coup mon salaire après augmentation est ég...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ninou83
TNA Salariés

Trop perçu sur carte ticket restaurant

Bonjour, Mon ex-employeur a continué à me verser des quantités sur ma carte TR après la fin de mon contrat. En toute honnêteté j'ai signalé l'err...

TNA
Isa Congés

Chômage partiel changé en congés imposés !

Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311
olivier Retraite

Départ

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J'aimerais savoir si a 49 ans et 112 trimestres de cotisation, si j'arrete de travailler est ce que j'ai le droit à...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
olivier
Aurelienluc Chômage

Simulation du calcul des allocations chômage

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé pendant une période allant du 15/06/2019 au 24/12/2019. Certains de mes salaires mensuels, étaient différents...

caroledu92
Alex74440 Chômage

Travail temps partiel et complément chomage

Bonjour, Je suis en contrat aidé CDD temps plein jusqu’au 1er septembre 2020, je suis inscrite sur la liste des demandeurs d’emploi sans percevoir d...

caroledu92
Utilisateur anonyme Chômage

Mission locale et formation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment se déroule la mise en place d'une formation avec la mission locale, les différentes étapes à res...

caroledu92
Symous Salariés

Chômage partiel suspendu

Bonjour, J'ai été informé par mon entreprise le 18 mars 2020 que nous allions être aux chômages partiel pour cause d'obligation de fermeture. J'ai ...

GKLONE
Syb CESU

Cesu pour couple licenciement et heures

Bonjour, J'étais employer par un couple comme auxiliaire de vie donc 2 contrats et 2 fiche de paies2h00 pour mr et 2h30 pour Mme j'aie était licenc...

feloxe
elchico66 Formation

Comprendre le cpf 2019

Bonjour, Je ne comprend pas la déclaration des CPF. Quelqu'un peut m'expliquer ? de 2015 a 2018, j'ai cumulé des heures de formation, au total 6...

elchico66
Josiane Salariés

Rupture conventionnelle d'un cdii

Bonjour, Je suis salariée en contrat à durée indéterminée intermittent depuis le 15 septembre 2014 (contrat annualisé de 36 semaines, je ne travaill...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Paul
Pat92 Démission

Renseignements

Bonjour, depuis le 9mars, 2020, je n'ai pas signé de contrat de travail, puis je demissioner, sans effectuer de préavis.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Any--Ly
Elodi094 Chômage

Chômage après congé de reclassement

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé de reclassement suite à un licenciement économique. Ce congé arrive à son terme et je n'ai malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Elodi094
Nanouska Chômage

Fin droit chômage août 2020

Bonjour, Je suis en fin de droit au chômage fin août 2020, je n’ai pas pu rechercher du travail pendant le confinement et depuis le de confinement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Komar
Brocoly Litiges

Refuser de former mon nouveau supérieur ?

Bonjour, Ai-je le droit de refuser de former mon nouveau supérieur aux taches quotidiennes du service ? Suite à la démission de ma précédente r...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Any--Ly
Roxy Salariés

Inaptitude au poste

Bonjour, actuellement en CDI depuis 10 ans dans une entreprise, je suis en accident du travail depuis 6 mois. Mon médecin, au vue de ma pathologie, pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
rirififiloulou_6154
Gabe Salariés

Démission déménagement

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis 2 ans au poste d’hôtesse de caisse dans une grande surface. Je suis en arret maladie depuis plusieurs mois s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
rirififiloulou_6154
TOF21000 Salariés

Amplitude transport routier

Bonjour, VOILA JE COMME MON TRAVAIL DANS LE TRANSPORT EN NATIONAL JAI BIEN COMPRIS LES 15H AMPLITUDES MAIS POUR LES 24H SES UN PEU FLOU SI JE CO...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
BmV
Manoune CDD

Salaire cdd

Bonjour, Voilq je signe des contrat a la semaine suite au déconfinement. Jqimerais savoir si je vais avoir mon salaire a ma fin du mois intégralemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Manoune
Caroline CESU

Ma femme de ménage ne veut pas me rendre mes clés.

Bonjour, J’ai licencié ma femme de menage (CESU) en avril dernier. Cette dernière ne m’a jamais rendu mes clés et ne répond plus à mes appels ni aux...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Any--Ly
dede1812 Salariés

Temps de travail

Bonjour, Je travail en grande distribution en CDI 35 h et mon employeur me faire une journée avec une coupure de 6 heures entre chaque poste (6 h-10...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dede1812
fileste Congés

Congés et temps partiel

Bonjour, Voici ma question A temps partiel je ne travaille pas le mercredi Le 14 juillet cette année est un mardi et mon employeur impose un RTT l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
tania57
AngeliqueS Congés

Obligation de prendre 15 jours de cp consécutif

Bonjour, Je suis en CDI depuis octobre 2019 et je souhaiterai prendre quelques jours de congés cet été. Lors de ma demande de congé, ma responsab...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jee pee
Nath62 Contrat de travail

Cdi temps plein

Bonjour, Je suis en CDI temps plein soit 35h/semaine. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier mon contrat de travail afin que je passe sur ...

jee pee
lachlanchadwen Retraite

Chomage 1985

Bonjour, Je suis en train de constituer mon dossier de retraite complémentaire auprès de AGIRARRCO et on me demande de justifier un mois de chômage...

jee pee
sakura CDI

Solde tout compte

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 15 ans , on vient de me proposer un poste dans une autre société. Il veut une réponse rapide et je de...

jee pee
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000