Les discussions

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un CDI que je souhaite arrêté mais en période d'essai pouvez vous ne dire si la lettre que je dois rédigée et une lettre de rupture de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Any--Li

Indu sur rémunération

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic mais je vais vous exposé mon problème. Je suis ADS ( adjoint de sécurité dans la Police...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sarah42j

Courier

Résolu

Bonjour, j'ai écrit au maire de ma ville je Luis et poser des question sur le lieu de travail ou je suis est ce que mon patron peux me licencier parce...

grillon

Pas obligé de me verser le complément de salaire ?

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 semaines,mon employeur en coiffure me dit qu il n est pas oblige de me verser le complement de salaire est ...

Any--Li

Contrat et congés

Bonjour, Je dois être licenciée économiquement au 31 décembre 2016 , avec mes autres collègues, suite à une liquidation judiciaire... Pour l'instan...

tania57

Mi temps therapeutique

Bonjour, combien de temps maximum pour conges therapeutique dans une carriere?

gerber1

Impots

Bonjour, Je suis mensualisée suis-je concerné par le prélèvement a la source? Merci de vos réponses.

Energizor

Imposition de ma prime de rupture conventionnelle ??

Bonjour, Je viens de signer une Rupture Conventionnelle avec ma Société . J'ai reçu au mois de Juillet une attestation de droit ouvert à prise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martin

Chauffeur poid lourdj

Bonjour, j ai 57 ANS debut mars 2017 je voudrais prendre ma retraite apres 36 ans de conduite et conetre mais droit financier Merci

cristali

Information sur mon départ à la retraite

Bonjour, en août 2017 j'aurai 62 ans et je crois il faut 166 trimestres , j'aurais 165 trimestres je suis encore en activité pourrais je prétendre à...

valy

Démission fonctionnaire pour suivi de conjoint à l'étranger

Bonjour, mon mari a trouvé un travail en Espagne. Je suis fonctionnaire territoriale. Si je démissionne pour suivi de conjoint, je sais qu'il s'ag...

Emma

Caces

Bonjour, J'ai obtenu mon casses 1&3 avec mon cap chauffeur livreur marchandise en 2013 Et t'il toujours valable ? Étant donner que depuis...

BmV

Baisse du salaire brut tout les mois !

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon salaire qui baisse chaque mois ! En regardant mes fiches de paie de juin, juillet et aout, je remarque ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
inquiete2016

Voix representative pour élection d un suppléant dp

Bonjour, En l absence d un titulaire DP ou ce son suppléant ayant une voix représentative a t il le pouvoir de voter pour l élection CHSCT ou le tit...

jfqld

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une ADMR en CDD renouvelé régulièrement depuis 3 mois . J'ai travaillé tous le week end et mon CDD s'est terminé dimanc...

ptiboy

Pôle emploi demande traitée et notifiée

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrits à pôle emploi et est demander l'ata et sur le site pôle emploi sa m'écrit : Votre demande d'allocations est :Traitée et...

caroledu92

Magouilles de patron

Bonjour, Je suis maçon et Mon patron a actuellement une petite entreprise de tout corps d état et va monter une entreprise de gros oeuvre second oeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Marty

Contrat cdi temps partiel aide à domicile

Bonjour, Je travaille pour une association en prestataire en contrat cdi temps partiel de 13 h30 à 15h00 la personne donc je m occupe est hosp...

caroledu92

Demande d information / contestation/indemnisation/ licenciement

Bonjour, Sous signée : Mm Paillé Béatrice Aide Soignante en poste dans le même Etablissement depuis octobre 2004 Licencier pour autre Motifs sta...

jfqld

Licenciement ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Travaillant depuis plus de 7ans dans la même entreprise, oú mon avenir est scellé. J'ai décidé de partir, or nous nous sommes mis d'accor...

tania57

Salaire contrat de professionnalisation

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en licence professionnelle en contrat de professionnalisation depuis le 5 septembre 2016 (date de début du contrat). ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ElodieEh

Coiffure

Bonjour, j'ai 13ans je suis en classe de 4 ème et je vais avoir 14 ans le 17 avril 2017 et mon professeur principal ma demander si je voulais fai...

juju

Question de matt

Bonjour, je viens de travailler 8 moi en interim , mon salaire moyen est de 2000 brut j'ai toucher environ 2000 euros de ifm plus icp pour le moi d...

Any--Li

Chirurgien dentiste

Bonjour, bonjour ,je suis dentiste salariee en conge sabbatique .j'ai profité de ce temps de pause pour créer un cabinet. il se trouve que mon conge...

Any--Li

Travailler des heures supplémentaires

Bonjour, Je suis mineur je suis en contrat pro et sur mon contrat il est écrit que je dois travailler 35h semaine Mais je travaille 40h30 min la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Modification contrat de travail

Bjr, mon fils travaille en tant que vendeur TV HIFI électro ménager depuis 8 ans environ et était payé avec un fixe plus une commission sur les ventes...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
MURIEL 47

Inaptitude et proposition de reclassement

Bonjour, je suis dans une impasse, j'ai été déclaré inapte à mon poste (11 07 16 et 26 07 16) suite à un accident de travail, nous sommes le 26 09 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Reserves sur solde de tout compte valable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a bientôt 6 mois j'ai signé mon solde de tous compte. Les montants versés ne correspondent pas à ce que j'avais calculé (Paieme...

hoquei44

Prise de congés uniquement après le 1er mai ?

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis le 19 septembre 2016 pour 1an. Dans mon entreprise, la secrétaire m'a dit: "Euh, dans n...

tania57

Chomage et reprise du travail à temps partiel à l'étranger

Bonjour, Je touche le chômage jusqu'à l'été 2017. On me propose un temps partiel à l'étranger (je suis logée) mais mal payée. Est ce que si je l'acc...

Clf

Rupture conventionnelle à 58 ans et demi

Résolu

Bonjour, Je suis né le 12/06/1958 au 31/12/2016 j'aurais une durée d'assurance de 164 trimestres Trimestres retenus : 164 Trimestres cotisés ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jee pee

Puis-je refuser la prime de precarité

Bonjour, Je suis actuellement salarié en fin de contrat. Ai je le droit de refuser la prime de précarité de fin de contrat ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paka62

Cae cui

Bonjour, je commence un contrat cae cui pour un an à raison de 20 heures par semaine, ai je le droit de prendre des congés ?

maylin27

Quel préavis à donner pour 5 mois travaillés

Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin de meubles depuis le 2/05/16. Je souhaite démissionner à la fin de ce mois et effectuer que 15 jours de pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Any--Li

Interim+pole emoloi

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kikigwen

Durée de l appel sur pau

Bonjour, Bonjour .j ai gagne aux prudhommes le 26 01 pour licenciement abusif.mon ex patron a fait appel et à mis sa société en sauvegarde le 20 01...

BmV

Naissance

Je suis future papa mais ma compagne est à Paris et moi à Lyon. Si je démissionne pourrai je toucher les indemnités chômage ?

djivi38

Congès

Bonjour j'ai un soucis et j'aimerais avoir plus d'info malgré que je me suis bien renseigné. J'ai démissionné d'un contrat année complète de 3h par s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dna.factory

Pas de reponde a ma démission

Bonjour, J ai donner ma démission en leur demandant d être dispensé de mes deux mois de preavis il y a déjà un mois et à ce jour je n ais toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sevy29

Incomprehension

Bonjour, j'ai plus droit à la reconversion militaire car je suis arriver en retard a mon premier rendez_vous Que faire??

gerber1

Combien de mois à t on le droi de travaillé en tant interimaire

Est ce que on peut travaillé 8 mois consécutif en tant qu'interimaire ?

seb445

Cest quoi un salaire horaire ??

Bonjour, quel et da difference entre un salaire horaire une salaire brut ou autre c'est quoi un slaire horaire???

tania57

Horaires

Bonjour, Je suis caissier dans une petite boutique et je suis de fermetur tout les soirs; mon employeur avais décidé au début du mois de fermer 30 ...

Jerome

Puis je travailler chez un autre patron

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je travailler pour un autre patron sans même avoir de reponse pour ma démission ... Qu est ce que je risque si je travaille pour un a...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57

Indemnisation des jours de congés?

Bonjour, je suis salariée dans une structure et sujette à la convention collective 66. J'ai du posé ma démission pour de nombreux soucis avec le d...

jfqld

Prime depart en retaite

Bonjour, je par en retraite le 31 /12/2016 apres 43 ans de travail secteur metallurgie à quel prime de depart j ai droit merci

jfqld

Soldedetoutcompte

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste. Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir t...

jfqld

Absence injustifiee

Bonjour, je vous prie de m'orienter avec une note d'explication d'une absence injustifiee d'un salarieau tchad

maylin27

Depression en étant stagiaire de la pn

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire sortie d'école le 13 juin cela fais 3 mois que je suis en service actif sur paris et je vis vraiment mal c...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur

Endemnité aprés rupture d une période d essai .

Bonjour, J ai été embauchée en CDI sur Paris je suis actuellement en période d essai . Il s agit de mon premier emploi le poste que j occupe ne c...

dna.factory
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000