Les discussions

Cdd non renouveler pour un faute que je n'ai pas commise

Bonjour, Voilà j'ai une question, d'ici quelque jour mon CDD s'achève et l'entreprise m'a convoqué pour m'annoncer que je ne serai pas renouveler à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Energizor

Paiement

Bonjour, J'ai commencé mon service civique le 14 décembre on m'a dit j'allais être payé fin décembre es ce que ces vrai ? Est t'il vrai aussi que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
papossible

Est il possible de modifier un contrat déjà signé

Bonjour, Je souhaite savoir si c’est possible de modifier la date d’un contrat déjà signé à une date ultérieure alors même qu’on travaille déjà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Abdel

Fin de contrat fonction publique / refus renouvellement

Bonjour, Mon CDD dans la fonction publique arrive bientôt à échéance, je souhaite ne pas le renouveler car j'ai trouvé un CDI ailleurs. Ai-je bes...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
gitane2229

Crématorium animale

Bonjour, est ce qu'il y a une formation pour travailler dans un crématorium animale domestique

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
caroledu92

Nombre d'heures non effectuées

Bonjour, Mon employeur a mentionné sur mon contrat de travail la phrase : Et ce pour une durée de travail fixée à 12h maximum par vacation ! Se...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
caroledu92

Trimestres manquants carsat

Bonjour, En 1981 la carsat ne me valide aucun trimestre. Je leur ai fourni un certificat de travail ainsi qu’un bulletin individuel des traitements...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
WalkingFred

Prime de noel pôle emploi

Bonjour, je perçois l ass a quel date serra versé la prime de Noël.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
bebel38

Comprendre la réalité d'une prime employeur ou l'etat

Bonjour, Il a deux jours j'ai été reçu par mon employeur qui me félicite de mon investissement au travail. De ce fait il m'as dit que lui même en...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
marcel

Non respect de ma vie privée auprès de mes employeurs

Bonjour, Je vous fait par de ma situation en arrêt maladie depuis fin novembre j’ai informé mes deux supérieurs hiérarchiques oralement de mon éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jarjabings

Avertir l employeur en cas d un long arret maladie

Bonjour mon fils est en 2 ieme année d apprentissage, il doit subir une operation chirurgicale fin fevrier, nous avons ete avisé qu il aura 3 mois d a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bendrop

Logiciel ouvrir les fichiers pôle emploi

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers pôle emploi. Quel logiciel dois-je télécharger pour les ouvrir correctement.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
BIDULE

Date versement mediapost

Bonjour, Je voulais savoir si chez Medioposte on va recevoir le salaire plus tôt que prévue c’est y’a dire le 22 décembre pour les fête de fini d’an...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
BIDULE

Fin cdd

Bonjour, j'ai 65 ans et je travaille en Mairie depuis 6 ans. Mon CDD se termine le 28 février. Si mon contrat n'est pas renouvelé, est ce que j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
gitane2229

Comment savoir si mon ex touchait une retraite ?

Bonjour, Comment savoir si mon ex mari décédé touchait une retraite, on ne vivait plus ensemble. A eux travailler 10 ou 15 ans .merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
GKLONE

Il y a t il un 13 mois sans la convention

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont les primes Attribué aux personnel entretien des espaces verts

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tania57

Suis je obligé de signer une rupture conventionnelle cesu.

Bonjour, L' employée en contrat CESU de ma mère, se marie en février 2022 et vivra à 400 kilomètres. Elle ne pourra plus remplir son contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tania57

Cdd classique ou cdd saisonnier

Bonjour, Je vous écris car je viens de finir mon CDD dans un hôtel et je pensais avoir droit à la prime de précarité. Mon contrat m'a toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
hoquei44

Bonjour j'ai démissionné le 7 octobre

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné le 7 octobre quand sera versé mon 13ème moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dna.factory

Que faire face à mon employeur ???

 Fermé

Bonjour a tous, Je viens sur ce forum dans le but d'être conseillé et orienté vers les services appropriés. je vous explique tout: Voila plus d'1...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dna.factory

Ex employeur me réclame un chèque pour la mutuelle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voici mon cas. J'ai été licencié pour faute grave en novembre 2021 (abandon de poste) et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
hoquei44

Convention vente à distance - mauvaise classification

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis quelques années et tant que chargé d'acquisition web. Je suis actuellement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dna.factory

Compte formation quand on est retraité

Bonjour je suis contactée par téléphone avec insistance par une société de formation qui me propose une formation en langue étrangère. J'ai environ 90...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
tania57

Apprentissage

Bonjour, Mon fils est apprenti en 2 ème année il a eu un accident de travail 4 semaine d arrêt depuis qu il a reprit son patron lui dit tous les jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
127

Niveau fluide frigorigène cat 1 pour debutant

Bonjour, Je vais bientôt passer l'attestation fluide frigorigène categorie 1 , dans 4 mois , je suis débutant dans le domaine et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
127

Nouvelle tâche non contractuel

Bonjour, Je suis animateur periscolaire, depuis peu, le maire demande à ma boite que les animateurs fassent la circulation routière le matin pour f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Multirhservices

Cumul pension de reversion et rente au conjoint

Bonjour, Je touche une pension de reversion suite au décès de mon ex-époux. Et une rente au conjoint (plus précisement à mon combubin décédé l'anné...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
WalkingFred

Racheter 12 trimestres de retraite

Bonjour, Je suis née en 1965 et diplômée infirmière en 1987. Je souhaiterais racheter 12 trimestres de retraite. Est ce intéressant et quel en ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
WalkingFred

Mi temps thérapeutique et abandon de poste

Bonjour,Merci de me répondre svp. Suite à un long arrêt maladie (14mois) pour un burnt out, La médecine du travail m a fait reprendre en mi temps thér...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Pierrecastor

J'ai tous mes trimestres mais je dois attendre l'âge légal

Bonjour, Je suis née le 28 septembre 1961. Je réfléchis activement à prendre ma retraite en fin d'année prochaine. Je suis actuellement en activité ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jee pee

Échéancier de remboursement de trop versé

Bonjour, Je suis militaire, j'ai un trop perçu. Je désire faire un échéancier de remboursement. Y a til un nombre de mois que l'administration est o...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
BmV

Sociétés aux pratiques illégal

Bonjour, Mon mari travail dans une société familiale. Son poste de travail, du moins ce qui est marqué sur son contrat est chef de parc, mécanicien....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jojo

Réintégration après licenciement étant enceinte

Bonjour, J’ai été licencié par arrangement avec mon employeur alors que j’étais en arrêt longue maladie dans cette période sachant lors du licencie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dna.factory

Blanchette pourriez-vous m'envoyer le modèle

Bonjour, Blanchette pourriez-vous m'envoyer le modèle de courrier pour la résiliation

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Energizor

Décompte cp

Bonjour, je suis dans une entreprise privée fermée le lundi il se trouve que j'ai dejà eu mes 4 semaines de congés cet été et je pose ma dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Minichica88

Jour de repos sur jour férié

Bonjour, Employé de la presse, nous avons des semaines de 32 heures sur 4 jours avec un jour de repos qui change toute les semaines. Le question éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BmV

Paiement congés suite démission

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise faisant partie de la convention collective du bâtiment. C'est donc la caisse du bâtiment qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
gitane2229

Cdi rupture conventionnelle

Bonjour, en temps que salarié en CDI il a trois ans j'ai quitté la société avec une rupture conventionnelle. Depuis deux ans je suis revenu dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dna.factory

Reconversion

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste pour reconversion professionnelle, d ici 15 jours je serais licenciée et j aimerais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Laste00

Rupture car arret maladie

Bonjour, je viens pour de l'aide suite à la rupture du cdi de mon conjoint par ses employeurs. Il était en CDD du 27 aout au 27 novembre. Puis s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dna.factory

Quelle reconversion ?

Bonjour, je suis aide-soignante depuis 9 ans au sein d'un hôpital. Depuis, quelques temps déja, je suis dans une réflexion d'évolution professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
127

Arrêt travail et fin de contrat

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise privée. Je suis en arrêt de travail qui indique "syndrome anxio-dépressif réactionnel". Je souhaitai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
AlexiaDiro

Renseignements

Bonjour, J’aurais une petite questions, j’aimerais savoir je suis au rsa et je vais commencer une formation à février pendant 4 mois j’aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Picouleau

Fiche de paie et virement bancaire

Bonjour, Est il possible de recevoir sa fiche paie sans que le virement bancaire ait eu lieu? Doit on vérifier que chaque fiche de paie donne bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
hoquei44

Téléphone

Bonjour, je n'est pas de smartphone, juste un téléphone tout simple. Mon employeur peut il m'obliger à en acheter un pour le travail ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
127

Étant retraitée par anticipation et chômage

Bonjour, Je suis retraitée de l’éducation nationale par anticipation depuis 2011 à l’âge de 50ans car je suis mère de trois enfants. J’ai continué à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
WalkingFred

Comment faire bouger humanis ?

Bonsoir , Voilà je suis reconnu en invalidité 2 par la Cramif depuis octobre 2019 et j'ai donc arrêté toute activité depuis janvier 2020 . Ma ret...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
lasardine94

Délit mineur entrer à l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pierrecastor

Jour de repos fixe qui saute, remplacé par noël.

Bonjour, Je travaille dans une boutique de prêt-à-porter en 39 heures. Mon jour de repos fixe est le mercredi. Etant donné que je travaille 1 d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Heyliza

Jours de repos en alternance

Bonjour, J’ai une question concernant les jours de repos pour un contrat en alternance. Est-il possible qu’un l’alternant travaille 8 jours d’...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
hoquei44
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000