Après desertion armée de terre
Bonjour, je tiens avant tout à préciser que ma décision est prise et qu'elle ne changera pas quoi que l'on puisse me dire. Aussi je vous demanderai de...
Bonjour, je tiens avant tout à préciser que ma décision est prise et qu'elle ne changera pas quoi que l'on puisse me dire. Aussi je vous demanderai de...
Bonjour, Je souhaiterais qu’on m’aide à calculer le solde de tout compte. Mon dernier jour de travail est le 26mai 2022. Je travaille dans la bo...
Bonjour, Je souhaiterai demander ma retraite à partir du 1er juillet 2023, ayant 62 ans en juin. Je vais devoir travailler jusqu'à la fin de mon c...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD (saisonier) qui se termine fin juin. Je suis sensé commencer une alternance pour mes études à part...
Bonjour, Pôle emploi m'oblige de leur fournir l'attestation de congé parental , délivrée par la Caf, mentionnant les dates de début et de fin de mon...
Bonjour, mon employeur ne ma pas versé mon acompte alors que jai fait la demande et me dise quil faut que j'attende ma paie ont t il le droit et cela ...
Bonjour, Étant dans le commerce mes heures de travail sont lissé sur l'année, donc en hiver je me retrouve à travailler en dessous des 35, mais que ...
Bonjour, Avec mon compagnon nous vivons dans deux régions distincts et nous voudrions nous pacser afin que je puisse le rejoindre, est-ce que si je ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai une proposition d’emploi et je vais signer un contrat CDD A ( 3mois en saisonnier temps plein 37h ) ...
Bonjour, Je fais face à une situation inédite. J'ai un salarié qui a réalisé une intervention chez un client particulier puis suite à cette interven...
Bonjour, Je travaillais en CDI dans un restaurant depuis 9 mois, mais ancienneté 18 mois ( CDD avant ), j'ai posé ma demisssion le 16 avril, fin de ...
Bonjour J'aimerai savoir si l'employeur peut nous imposer une rupture conventionnelle c'est une entreprise de 4 salariés en m'y incluant. L'entrepri...
Bonjour La CPAM n'a pas reçu le rectificatif de mon arrêt initial de maladie, mon employeur m'a quand même versé mon salaire comme si il avait reç...
,Bonjour souhaite démissionner au 1er Septembre 2022 car j’ai 3 mois de préavis à effectuer dans l’entreprise. L’entreprise ferme pour congé annuel ...
Bonjour, Désolé par avance, je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je suis actuellement sur un poste où ça se passe plutôt bien mais fi...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'aurai une petite retraite de 267 € par mois pour 91 trimestres de cotisé, j'ai eu 3 enfants dont 1 qui a été très...
Début mai Humanis Malakoff a suspendu ma retraite sous prétexte qil n' avait pas mon certificat de vie j' ai vérifié et celui ci est arrivé chez eux l...
J'étais il y a 5 ans paysagiste O3, mais les évènements ont fait que j'ai dû changé de voie. Malgré tout j'ai retrouvé un travail dans ce secteur et ...
Bonjour, Je suis dans la restauration. Je suis en arrêt maladie pendant 5 jours du lundi au vendredi , dois-je reprendre le travail le samedi et ...
Bonjour, J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde exactement à ma question. Je travaille en convention 66, et le...
Bonjour, Mon potentiel employeur veut signer mon contrat pro le 30 juin pour pouvoir toucher 8000 euro d aide de l état sinon il ne me prend pas. Ma...
Bonjour, Je travaille dans la métallurgie de Nuits , je commence le lundi soir a 20h30 et fini le Mardi à 5h30 et comme ça jusqu'au jeudi , le jeudi...
Bonjour, Je suis salarié depuis le 30/08/2021 en CDI. Je n'ai toujours pas accès à la mutuelle de l'entreprise malgré de nombreuses relances aupr...
Bonjour, J'ai donné ma démission, je voudrais savoir comment cela on le calcul. J'ai travaillé 11/2008 à 09/2012 en temps partiel de 09/2012 à ce ...
Bonjour J' ai 63 ans licencié pour faute grave (abandon de poste) en juillet 2018 après 37 ans de carrière au sein de la même entreprise, j' ai pri...
Bonjour En retraite depuis 15 ans. Pas reçu ma pension agirc-arrco en mai 2022 pour la première fois. Réside à l'étranger. Envoyé mo...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelque renseignements au sujet de la modification d'acquisition de congés payés de 2020 (dire de mon DRH). En ca...
Bonjour, J ai un problème avec ag2r qui refuse de me valider 4 ans de chômage non indemnisé et a recalculé mon année 1981 mais mon montant total n e...
Bonjour, voici 5 ans que j essaie de mettre à jour 3 trimestres de chomage indemnises sur mon releve de carriere. j ai envoyé par mail, personnellem...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils. Je vais devoir contextualiser un peu. Fin novembre 2021, je signe un contrat dans ...
Bonjour, J'ai une proposition de CDI qui débuterais le 12 Septembre prochain. Dans ma boîte actuel, je suis en CDI et le préavis de départ est de ...
Bonjour, J’aimerai avoir un renseignement svp. J’ai démissionné en août 2021. J’ai commencé à toucher le chômage fin décembre 2021. J’ai repris un...
Bonjour, Je suis en CDI et je souhaiterais démissionner j'ai 1 mois de préavis hors ma supérieure n'est pas présente le jour a laquelle je devrais d...
bonjour alors voila je suis dans le commerce en cdi a temp partiel de 32H semaine je travail tous les matins du lundi au samedi en horaires continu ...
Bonjour, mon solde d heures et negatif de 130 heures suite à un manque de travail.je suis en cdi depuis novembre 2021 et avant en cdd depuis août 2021...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je travaille depuis 16 ans dans l'aéronautique, je suis en CDI, le boulot en lui même me plait ma...
Bonjour, En retraite depuis le 1/1/2022 Malakoff Humanis n'a toujours pas finalisé le calcul cde ma retraite définitive et ne répond pas malgré 5 ré...
bonjour , je suis employée en restauration suite à une liquidation judiciaire j'aimerais savoir quoi déclarer à la CAF pour la prime d'activité - ...
Bonjour, En 2018, j'ai remplacé une collègue qui était en CDI alors que j'étais en CDD. Je l'ai remplacé pendant 15 jours. Je n'ai signé aucun cont...
Bonjour, Je suis secrétaire médico-sociale dans un cabinet de kiné. Ma patronne est la seule praticienne. Je me pose des questions sur les congés...
Bonjour je viens recevoir mon solde de tout compte et surprise ???? on ne me paye pas mes congés payés. Enfin si 90€ au lieu de 1797€ . Je ne comprend...
Bonjour, Alors le 2 et 3 mai 2022 j’ai reçu une convocation pour une formation à mon travaille cars je ne suis pas parti. Suite à sa il mon envoye...
Bonjour, Je souhaite me reconvertir en tant que assistante dentaire, mais quel est le niveau de difficulté ? J' ai feuilleté le bouquin" formation d...
Bonjour, Je suis revenu travailler au bout après 2 jours d’absence. Mais elle reste non justifiée, malgré leur premier courrier recommandé. De ba...
Bonjour, J'ai envoyé ma demande en ligne le 11 mai 2022 à la carsat. J'ai choisi de partir le 1er septembre 2022. J'ai validé trop vite et je ne pe...
Bonjour, J'ai été en CDD 6 mois d"octobre 2021 à avril 2022 avec un contrt signé. A la fin du CDD ils m'ont proposé de rester mais je n'ai toujours p...
Bonjour, Est ce que pole emploi peut vous avertir d une radiation par courrier en recommandé avec accusé de réception?
Bonjour, Un organisme de service à la personne en mode prestataire peut-il faire appel à un auto-entrepreneur pour réaliser le service chez le parti...
Bonjour, J ai un cdi temps plein travaille depuis 04ans, tous les week-end et tous les jours fériés l heure est 10,37 je voudrais le changer a 120he...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite me reconvertir dans l'immobilier mais le problème que j'ai ai que je suis en CDI. Mon empl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.